Besoin d'un avis morsure

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/10/2018, 10h25
Bonjour voilà maintenant 12 ans que ma staff partagé ma vie et aujourd'hui je suis perdu. Hier soir elle a mordu mon fils de 3 ans au visage heureusement rien de grave il est légèrement griffé et à un peu saigné. Elle a mal un peu partout a cause des rhumatismes et je pense qu'il a du lui faire mal d'où la morsure sauf que depuis je suis déchiré car je n'ai plus confiance. Jai pas dormi de la nuit et je pleure depuis ce matin a lidee de devoir m'en "séparer" je suis toujours entrain de gronder mon fils pour pas qu'il ml'embête mais je peux pas être continuellement derrière lui. Bref je suis paumé et triste ...

(Elle n'a jamais eu une once d'agressivité avec qui que ce soit sauf les chats...)
Répondre
30/10/2018, 08h57
Votre enfant a 3 ans, âge de la maternelle et où il est capable de comprendre des consignes.
Donc à vous, d'expliquer calmement à votre enfant qu'il ne doit plus toucher le chien, il faudra lui répéter plusieurs fois, mais il sera capable de comprendre. Il vous faudra un peu de patience au début Smiley
Répondre
31/10/2018, 02h09
En effet, tant qu'un jeune enfant est capable de mouvements brusques, on ne peut absolument pas courir le risque de le laisser approcher le chien de lui même
Votre chienne l'a recadré le plus doucement qu'elle pouvait visiblement, mais vous devez absolument redoubler de vigilance tant que votre petit bout de chou n'aura pas acquis une capacité de douceur qui viendra plus tard ...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Besoin de vos avis Alimentation
besoin de votre avis !! Autres sujets
Faut-il laisser son chiot manger de l’herbe ? Santé & Maladies
Besoin d'avis Alimentation