Une merveilleuse histoire

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/07/2011, 13h34
Bonjour à tous !
Je n'ai ni question ni reponse, mais simplement une histoire d'amour avec mon chien "clebard" qui m'a trouvé un jour :
c'était en aout en région parisienne, il faisait trés chaud. En rentrant du travail un petit chien (genre chien de charlot ! type ratier noir et blanc un peu comme un Jack Russel) était au pied de mon escalier épuisé les coussinets en sang, le dos ravagé par du grattage dûe aux puces, il était totalement assoiffé, je l'ai receuilli il devait avoir environ 6 ou 7 ans ( vu l'état de ses dents), il avait du être maltraité, parce très craintif, mais d'un grande intelligence. je l'ai receuilli soigné, il m'a été fidèle encore pendant 6 ans, il traversait aux passages piétons en attendant les feux rouges, quand il finissait de manger il mettait sa gamelle dans l'évier, cet amour de battard (la dominance de la race était totalement inconnue ! il tenait plus du carrefour que du croisement ! Smiley ) en bout de course il a eu un AVC (accident vasculaire cérébral) il était paralysé du côté gauche et j'ai du le faire euthanasié il est mort dans mes bras ....Je ne l'oublirai jamais. Et je pense à tous ces batards à la SPA, qui ont tant d'amour à donner...J'ai eu pratiquement que des chiens croisés et que du bonheur . J'ai encore deux chiens un croisé berger des pyrennes (assez agressif et un pauvre vieux shi stu receuilli aveugle et totalement édenté) mais quand mes compagnons ne seront plus j'irais à la SPA
et j'oubliais ! j'ai 3 chats totalement sociables et très complices avec les chiens
bonne journée avec vos anges
Répondre
26/07/2011, 22h43
très belle histoire effectivement
merci de nous l'avoir fait partager
Répondre
27/07/2011, 13h41
Super !!!!! Il t'as bien trouvé effectivement c'est génial il a pu avoir encore plusieurs années de belle vie à tes cotés ! Smiley
Répondre
28/07/2011, 09h00
Et oui je pense que parfois se sont les animaux qui nous trouvent ! je n'ai jamais acheté de chien ni de chat, tous les animaux qui ont partagé ma vie et qui la partagent encore c'est le destin qui les à mis là ! tout simplement je laisse faire les choses et je me retrouve toujours avec des animaux qui on croisés ma route et qui reste à la maison ! Smiley

BONNE JOURNEE A TOUS
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Histoire extraordinaire de dysplasie! Santé & Maladies
Histoire d'en rire .. Races de chiens
L'histoire D'Enzo... Comportement & Éducation
histoire de truffe Autres sujets