Quelles races, svp? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
10/04/2008, 12h34
Citation:
Envoyé par christelle31100
Je pense pas que ça soit un boxer, quand je le regarde j'y vois pas du tout du boxer mais plutôt du basenji images ci-dessous


Après j'ai une précision à apporter, c'est un chien qui vient du sud de l'espagne (Murcia).
S'il vient d'Espagne... Je suis sûre que c'est un croisé galgo Smiley
Répondre
05/05/2008, 11h10
Bonjour à tout le monde. Je voulais juste vous donner des nouvelles de mon bébé qui a ce jour n'a pas encore un an. Voici quelques photos pour commencer :





Il a vraiment bien grandit, je trouve qu'il a d'assez jolies formes.





Regardez comme il est chou





Là c'était au bord d'un lac et je vous avouerais qu'il n'était pas vraiment à l'aise avec l'eau mais il y est tout de même allé Smiley






Et sur celle-ci il est pas trop mignon?




Et pour finir une petite photo de son profil




Si vous avez d'autres idées concernant son croisement, n'hésitez pas à donner votre avis, étant donné que les photos sont toutes récentes je pense que ça devrait être plus facile a voir.

J'ai remarqué qu'il avait beaucoup de peau au niveau de la gorge, peut être est-ce un gêne de l'autre race!?
Sinon il a également la queue un petit peu en panache.

J'espère que ça pourra nous aider à trouver le croisement : Magyar Agar x ???

Smiley Je voulais aussi faire une parenthèse concernant les galgos en Espagne! Je ne sais pas si vous le savez, mais il se trouve qu'une certaine tradition pour le moins cruelle existe encore là-bas. Elle concerne les chasseurs qui utilisent les Lévriers! Smiley C'est un vrai massacre et une horreur à l'état pure... Comment des êtres humains sont-ils capable de faire de telle chose? Je ne vais pas m'attarder sur le sujet car ce n'est pas l'endroit pour, mais sachez tout de même que ces monstres tuent leur "outil de chasse" de façon à ce qu'il souffre parfois très longtemps! Smiley

Peut-être n'aurai-je pas dû m'exprimer ici mais je tenais très sincèrement à en parler.

Je remercie toute les personnes qui m'ont répondu jusqu'à maintenant et attend avec impatience vos commentaires sur la belle évolution de mon Oscar!
Répondre
Avatar
05/05/2008, 14h36
Je confirme, croisé galgo Smiley Il a une belle bouille Smiley
Répondre
05/05/2008, 15h57
Vraiment une excellente bouille le loulou! Smiley
moi je dirai u curcinu x anatolien (mais cest tres tres tres tres improbable Smiley )

Pour ce qui est du massacre des lévriers, ca existe en ecosse aussi il me semble.
Ne tinquiete pas, je pense que ce forum est un des meilleurs endroits pour parler de ca, dailleurs tu peux trouver plusieurs pétitions a ce sujet dans je sais plus quel section.
__________________
nouvelles photos de charlie avec ma trombine en prime! http://www.hiboox.com/lang-fr/diapor...7ku1882dngdtwv
Répondre
16/06/2008, 09h23
je dirai aussi croisé galgo..tellement courant là-bas...avec un hcien plus carré.
Voici les photos d'une autre fille d'un forum qui a récupéré un galgo en espagne:
http://www.furet-breton.info/vanook-vt3 ... ght=vanook
__________________
jen
Répondre
26/09/2008, 08h56
Citation:
Envoyé par christelle31100
Bonjour a tous, j'aurai aimé que vous m'aidiez à trouver de quelles races provient mon petit Oscar. Au début on pensez qu'il avait du lévrier des baléares (véto) à cause de son arrière train, puis en faisant des recherches j'ai vu qu'il existait une race appelé Basenji et je trouve qu'il y ressemble. Seulement Oscar est plus grand et n'a pas du tout la même queue. Certain me dise qu'il a du pitt mais je n'y crois pas une seule seconde. Alors si vous pouviez m'éclairer, se serait aimable.
A son museau et la manière dont est répartie sa robe on dirait qu'il a un peu du terrier (fox terrier poil lisse).. mais maintenant je suis loin d'être expert Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Croquettes pour un Bouledogue Français avec intolérances alimentaires ? Alimentation
Quelles causes possibles pour une boiterie? Santé & Maladies
doofy 2-3mois quelles races ? Autres sujets
Quelles races en lui ? Races de chiens
quelles croquettes pour ARIANE? Alimentation