Nina

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/01/2008, 18h38
Bonjour,

Nouvelle sur le forum, je me suis inscrite suite à diverses questions que je me pose Smiley :

J'ai adopté une petite chienne, Nina, qui aura deux mois le 18 janvier.
Elle est croisée Fox-Terrier, Shitzu.
J'ai cru comprendre qu'il est préférable de couper la queue à un Fox-Terrier, et comme ma petite Nina à la queue qui revient sur le dos, je me demande si elle court quelques risiques ?!

Pensez-vous qu'elle aura une grande taille ?
Elle est haute sur pattes... Smiley

Elle a les poils ras, contrairement à ce que l'on pourrait croire vu ses liens de parentés... Smiley

Voici quelques photos du monstre ! Smiley !









Voilà !

D'avance, merci ! Smiley
Répondre
12/01/2008, 19h19
Bienvenue!! Smiley

Pour la queue de ta poulette aucuns soucis! Smiley La queue du fox était coupé parce qu'il chasse dans les brousailles (donc possibilitée d'éraflure etc..) mais là aucun problémes pour toi!
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
12/01/2008, 19h38
Merci bien pour ta réponse.

D'autant plus qu'elle aurait été malheureuse de voir disparaître son "jouet". Smiley
Elle court toujours après... Et elle l'a mord, et elle tourne sur elle-même pendant de longues minutes... Enfin ! Smiley
Répondre
12/01/2008, 22h19
ON coupe la queue des chiots dans les six premiers jours de leur vie car les terminaisons nerveuses ne sont pas aboutis.
Donc maintenant se serait trop tard et très douloureux pour elle.
On pratique la coupe de queue (encore autorisée) pour les chiens de chasse, ainsi que pour quelques molosses afin de leur éviter des plaies.
On voit bien le fox mais le chi stu ??? pas trop.
On ne se rend pas bien compte mais elle pèse combien ?? pour une hauteur au garrot. Smiley Smiley l'est à croquer la petiote !!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
12/01/2008, 22h23
Bienvenue!
Elle a une super bouille! Trop mimi Smiley

Salutation
Audrey
__________________
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte"
Répondre
12/01/2008, 22h46
bienvenu vraiment mignone ta p'tite
Smiley
__________________
Au commençement, dieu créa l'homme et la femme. Mais, en voyant leurs faiblesses, il leurs donnent des chiens.
Répondre
13/01/2008, 10h54
Merci pour vos réponses.

Quand on l'a eu, elle était extrêmement maigre. Le Proprio des parents ne voulait pas des chiots, ils voulait donc les placer au refuge.
Quant à la maigreur, il nous a dit que les mâles ne laissaient pas la place aux femelles lors de l'ailaitement.
Depuis 15 jours, elle s'est bien "remplumée" et doit faire dans les deux kilos.

Je pense qu'elle a les yeux du chitzu... Globuleux et bien grands (ce qui lui donne cet air si craquant) quant au reste, en effet, elle tiens plus du fox-terrier.

Elle me parait assez grande déjà, pour un mois et demi...
Répondre
13/01/2008, 11h53
roh! trop mimi! Smiley
__________________
nouvelles photos de charlie avec ma trombine en prime! http://www.hiboox.com/lang-fr/diapor...7ku1882dngdtwv
Répondre
13/01/2008, 16h50
Merci pour elle ! Smiley

Pensez-vous qu'elle aura une taille moyenne, ou grande une fois adulte voir même, petite ?
Répondre
13/01/2008, 17h04
Je remet quelques photos, mais elles ne sont pas très claires :









Répondre
Avatar
13/01/2008, 17h12
Elle ne risque pas d'être bien grande vu le croisement. Et pas de problème pour sa queue, elle a pris du côté Shih-tzu. Smiley pour son poil court le fox devait être à poil lisse Smiley
Répondre
08/02/2008, 13h02
Ho, qu'elle est mignone ta titine.
Une vrai petite beauté.
Je pense, vu les photos, qu'elle restera de petite taille.

Salutation
Sophie
__________________
"La vie ne vaut d'être vécu sans un bon compagnon"
Répondre
08/02/2008, 14h56
pero je ne vois pas fox ni de shi-tzu mais plus du pinsher
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Nina croiser Fox terrier / Labrador Races de chiens