Je ne sais pas de quoi est constitué mon chien !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/03/2007, 17h37
Elle s'apelle Bianca, elle a 6 mois, je l'ai retiré de la LPA. Quel est son croisement ? J'ai regardé des livres de chien, sites internet, etc. Sans moindre réponse ! C'est embettant quand même : quand je promène mon chien et que je croise d'autres maitres, ils me posent toujours la même colle : "C'est quoi comme race ?" Et là, un blanc... hihi...
Je vous demande donc mon aide !!! Voila, voila !!!
Ps : Excusez moi pour la qualité de mes photos car mon chien bouge tout le temps (hyperactivité à mon avis !).


Merci d'avance !!!
Répondre
09/03/2007, 17h41
Croisée Border Collie ou peut etre Kelpie. Peut etre plutot Kelpie d'ailleurs lol :





Ou alors un mélange des deux Smiley . Ca expliquerais le coté un peu hyperactif Smiley

Très jolie en tout cas, du moins autant qu'on peut voir sur les photos Smiley
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
10/03/2007, 11h37
Merci, c'est la première fois que j'entend ce nom de race, j'ai fait quelques rechercher et c'est vrai que la ressemblance et flagrante !
Après avoir fait quelques heures de tirage photo, j'ai reussi a en tirer trois pas trop mal !

Voila voila merci encore pour tout !
Rod
Répondre
Avatar
10/03/2007, 11h45
oh elle est excellente! vraiment! et effectivement sur les deux dernieres photos je lui trouve bien un regard de Border à la tite renarde! Smiley
Répondre
10/03/2007, 22h47
renard X coyote Smiley
elle est super j'adore les oreilles !
Répondre
12/03/2007, 13h10
tu leur répond comme moi que c'est le meilleur de tous les chiens : un bâtard Smiley
parce que ses parents sont surement eux aussi croisés de croisés...

là j'ai une amie qui a un petit bâtard et on dirait vraiment un croisé spitz...
sauf que la mère ressemble à un bichon, fille d'une épagneul, et que le père est un type papillon fils d'une ratier...

et les croisés ce sont les meilleurs, pas besoin d'avoir du sang de race pour justifier leur qualités ils les ont en eux Smiley
Répondre
Avatar
08/07/2007, 21h20
bonsoir, nous nous avons une nouvelles a la maison , une petite fifille croisee bouledogue francais et jack russel ,elle a 2 mois ,elle est magnifique.Nous avons aussi un dog argentin et un golden retriever ,ils prennent soin d'elle comme leur propre chiot Smiley
Répondre
10/10/2007, 23h22
Quand on me posait la même question sur mon Pixel (mélange d'un nombre inconnu de races pour la plupart indéterminées), je répondais "c'est un exemplaire unique" ou "un chien sur mesure" ou même je donnais son nom comme nom de race (un "pixel").
Répondre
12/10/2007, 09h59
Et puis, tu peux ajouter que de toute façon c'est un chien très racé, bref, qui a beaucoup de raceS!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/10/2007, 10h06
Pas mal ! Amitiés
Répondre
Avatar
12/10/2007, 10h10
Citation:
Envoyé par Lanabelle
Et puis, tu peux ajouter que de toute façon c'est un chien très racé, qui a beaucoup de raceS!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
vi c'est ce que je dis toujours pour boubou et Biscuite Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/10/2007, 13h52
Smiley oh que oui ! Il y a du border là-dedans Smiley , je trouve aussi !

Mignonne comme tout, en tout cas ... Prévois de lui donner plein d'exercice et des trucs à faire parce que les borders faut k'sa bouge, sinon ça déménage tout !!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien fugueur : Je ne sais plus quoi faire Comportement & Éducation
Mon petit chien est malade et je ne sais pas quoi faire... Santé & Maladies
Pattes arrières d'un chien qui se paralysent peu à peu Santé & Maladies
Problème avec mon chien, je ne sais pas quoi faire :( Comportement & Éducation
Je ne sais plus quoi faire Comportement & Éducation