Foyd, 4 mois, quel croisement?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/08/2010, 20h58
J'ai récupérée via une association un ptit bout il y a deux mois et je me pose des questions sur ses origines malgré les "de toute façon tu ne sauras jamais"
Ils étaient 5 frères et sœurs (mais il parait qu'ils peuvent ne pas avoir le même père dans une portée?)

ses soeur:




ET...... Floyd :


on voit difficilement un chien derrière, c'est sa mère HUSKY (siberian surement au vu de sa couleur)

Nous recherchons donc les origines de son père !

l'asso est persuadée qu'il s'agit d'un berger belge et qu'il ferait max 23kg
puis, mon père qui la regardé sous tous les angles nous a appris qu'il a......... les pattes avant palmées et des ergots aux pattes arrières aussi!!!! et le palet taché des bergers .... peut être en serons nous un peu plus sur ses origines?


suite========>
Répondre
11/08/2010, 21h05
donc, chez le véto, il me dit qu'il fera adulte minimum 30kg voir 35kg et sera un "haut sur pattes"

pour vous montrer l'évolution de son poids:
né le 2mai

27/6/2010:3kg450
30/6/2010:4kg
6/7/2010:5kg100
21/7/2010:7kg900
2/8/2010:10kg100
11/8/2010: 12kg150

suite pour les photos de son évolution
Répondre
11/08/2010, 21h12
au tout début: (2 mois environ)



2 mois et demi










vers 3 mois:





je le trouve fin et musclé (je n'ai pas entier de profil) niveau caractère, il est tres tétu et très intelligent, très attaché a ses maitres , on dirait que ses oreilles se relèvent et elles semblent disproportionnées
Répondre
11/08/2010, 23h38
Y a de tout !!! Smiley

Un peu labrador ??? un peu berger ?????? aussi Husky ?? Border ??? y a du monde !! Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
12/08/2010, 08h25
deja la mére parait elle croisée ? car ca complqie la done !

en tout cas dans les petits y en a un qu'on dirai croisé berger allemand, peut etre que floyd a eu un pere beauceron !?
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
MANU
12/08/2010, 09h50
Au fealing, je penche aussi pour du Beauceron dans les origines....
Répondre
Avatar
TIA
12/08/2010, 09h58
Oui, croisé Beauceron. Smiley
Répondre
12/08/2010, 10h15
croisé beauceron? pourquoi vous pensez ça? (en dehors des ergots a l'arrière)

tout le monde me dit croisé labrador a cause de la couleur mais le museau est trop fin je penses


je ne penses pas que la mère soit croisée! le seul dont on est sur c'est le husky et c'est le seul qui ne se voit pas lol
Répondre
12/08/2010, 17h26
beauceron sans hésiter !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley beaucoup de la portée on les yeux de mon pepere Platon que je viens de perdre, + le double ergot + la courbe de poids +les couleurs de certaine soeur.
voilà
judith70200
Répondre
16/08/2010, 09h01
Smiley la tête : c'est plus celle d'un beauceron que d'un bébé lab !

essaie de lui mettre les tache des beaucerons en imaginantion tu verras Smiley et rare sont les bébés beaucerons qui sont de couleur claire !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
26/08/2010, 11h35
merci pour vos réponses Smiley , je vais ajouter quelques nouvelles photos pour que vous puissiez voir son évolution (ps il a un hergot simple a l'arrière pas double)





















petiot aura 4 mois le 2 septembre XD
Répondre
26/08/2010, 12h08
Coucou
C'est marrant on dirait ma chienne!!!

La mienne est croisé terre neuve/ epagneul du coté de la maman et berger allemand pour le papa. Et très franchement c'est ton chien tout craché! C'est drole
(ma véto l'avais prise pour un labrador la mienne! lol)
Répondre
26/08/2010, 12h56
En tout cas l'es heureux le garçon !!! Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
26/08/2010, 13h05
bah non, c'est un chien maltraité, un véritable souffre douleur lol Smiley

je veux bien une photo losand Smiley
Répondre
26/08/2010, 21h05
Il est marrant et apparemment très joueur Smiley
Répondre
26/08/2010, 21h56
si la tete et le gabarit fait beauceron les feuilles de chou tendent vers un berger a oreilles plus longues BA ?

en tout cas il s'amuse ti père ! Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
27/08/2010, 15h26
Merci de ces réponses, sa sœur n'a pas eté gardée par ses adoptants car le veto leur a anoncé qu'elle serait plus grosse qu'un BA ( je trouve ça énorme quand même) il pense dans les 45 ou 50 kg ..... Pour des chiots dont on nous avait dit 23 kg LOL
Répondre
30/08/2010, 11h22
pour avoir une idée du poid eventuel adulte ! bon y a d'autres tableaux nottament chez RC , mais là http://www.belpatt.fr/courbe-de-poid...s-Flandres.htm on peut voir si on est proche ou non des previsions Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
01/09/2010, 12h46
c'est ce que j'ai utilisé au début mais le véto m'a dit qu'au vu de sa croissance il serait plus gros donc bon .... puis ça varie tellement d'une race a l'autre ...

bref donc les hypothèses:

maman husky

papa:
beauceron
groenendael
berger allemand
....?

lol ma curiosité me perdra Smiley
Répondre
14/09/2010, 21h43
petite comparaison du soir:

il y a deux mois:



ce soir:



Smiley
Répondre
19/09/2010, 22h06
un air coquin que ne dément pas les grandes oreilles "tombantes"...

la longueur des feuilles de chou et la "largeur" du nez me ferai pencher la balance a BA, mais nous ne le sauron sans doute jamais !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
22/07/2011, 09h04
Bonjour a tous !!!!! je viens vous donner des nouvelles du monstre, je penses maintenant qu'il a bel et bien du beauceron, mais place aux photos, je sais que vous adorez ça!!! Smiley

Suivi de croissance de Floyd :



avant, avec mon frere de coeur rott X terre neuve :



Maintenant lol



















voilou Smiley
Répondre
22/07/2011, 09h51
Tu tien tes promesse, joli Noiraud !!

Je te trouves très beau avec tes oreilles de n'hélicoptère cela fait tout ton charme, cela et tes yeux rieurs Smiley Smiley

Tn copain-frrot est aussi un bo garçon !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
27/07/2011, 08h03
peu importe les origines il est génial ! et ses oreilles sont super ! Smiley
Répondre
Avatar
TIA
27/07/2011, 08h39
A regarder les photos de lui maintenant, je m'appercois qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau au chien d'un copain.
Il est croisé berger allemand / labrador. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Quel est le croisement d'Havana? Races de chiens
Quel croisement ??? Races de chiens
Quel croisement? :) Races de chiens
quel croisement? Races de chiens