croisé shitzu jack russel

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/07/2007, 02h34
Smiley bonjour à tous....
je me permet de poster un sujet qui me préocupe.
j ai une chienne shitzu ...et un voisin jack russel vous devinez la suite (riree).
quelqu 'un pourrait m'éclairer sur le croisement que je pourrais avoir.
un grand merci d avance..... Smiley
Répondre
22/07/2007, 06h57
euh... il y a eu un accident ou tu veux les faire croiser Smiley
Répondre
22/07/2007, 10h38
c est un accident .... Smiley Smiley
Répondre
22/07/2007, 11h05
arf...mince Smiley

T'éclairer sur le croisement Smiley chaque croisement est différent tu sais...
et les chiots, tu va pouvoir tous les placer?
Répondre
22/07/2007, 12h55
ca fait longtemps Smiley car il est peut etre encore temps de la faire avorter ...
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
22/07/2007, 17h51
ils pourraient ressembler à ces ptits machins






cela dit la chienne de mes parents est issue d'un croisement similaire et elle ne ressemble pas du tout a ça Smiley ... tu peux avoir des chiens bien differents dans une meme portée... des poils longs, des courts, des durs... des couleurs differentes etc.... ce sont les mysteres de la génétique canine Smiley
Répondre
22/07/2007, 19h09
Smiley je vous remercie ennormément de m'avoir répondu si vite.... Smiley
mci... pour les photos et les conseils ....
pour l avortement .. si c est possible 3jours mais ca me fait mal au coeur....
rire ce qui me peine c est que j ai un malle shitzu à la maison ..et que il ne trouve pas le mode d'emploi....

caline



maxou

le voisin jack jen ai pas encore de photo lol on ne l'as plus revu...... Smiley
Répondre
22/07/2007, 22h22
Mais à quoi cela sert de faire naitre ses batards.
Si l'accouchement se passe mal et que tu perds ta chienne.
Que vas tu faire des petits
As tu le temps de t'en occupper pendant les deux mois qu'ils vont passer chez toi
Peux tu assumer les frais vétos pour le tatouage et les vaccins.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
23/07/2007, 07h35
C'est vrai Caline que ça peut faire mal au coeur mais penses en priorité à ta chienne...
Réfléchi bien à tout ce qu'à dit Laroninaur
Répondre
23/07/2007, 09h02
moi c'est meme pas le coté batard qui me gène, mais le nombre de chiens déja en attente d'un maitre dans les divers refuges ...
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
23/07/2007, 11h53
Bâtard ou chien de race ??? ou de type les chiens finissent bien souvent à la SPA même quand on les foncie à des soi disants proches.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
23/07/2007, 15h40
Quel est le poids du père et de ta chienne ?

Niveau santé, je ne suis pas certaine que croiser ces deux races soit sans problème. La morphologie des deux est bien trop différente... Il peut y avoir problème de dos, ossature inadaptée pour le poids du thorax, problème de dentition qu'il est parfois necessaire d'opérer...

Au niveau plus terre à terre, beaucoup de problème d'entretien à mon avis, avec des poils pas assez dûrs qu'on ne peut pas épiler et autre problème de poils...

Moi je te conseille de ne pas garder les chiots. Tu n'as pas à avoir de la peine pour ta chienne qui de toute évidence ne s'apercevera de rien.
Si tu veux vraiment faire une portée, tu la feras la prochaine fois, avec un étalon adapté.
Répondre
23/07/2007, 19h29
mci.. de vos réponses ca me fait bcp réfléchir.... Smiley
Répondre
23/07/2007, 20h58
Tant mieux alors Smiley
tu sais en plus une portée c'est pas facile à gérer... il y a des choses à savoir, comme la mise bas pendant laquelle il peut y avoir des problèmes, l'alimentation de la chienne avant pendant après qui doit être adaptée, la santé des chiots + tout les frais vaccins tatouages, etc....

Penses y bien et bon courage Smiley
Répondre
23/07/2007, 21h24
Smiley vi c'est une bonne chose que ca te face réflechir !

et puis si maman a un pb c'est autant de petits a nourir au biberon, de frais de veto , de dégats ...
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
30/07/2007, 18h41
salut moi j'ai un croise jack russel et bouledogue francais elle est toute mimi donc sa devrait faire des bellot petit toutou !
Répondre
30/07/2007, 19h24
tu as des photos !!!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
30/07/2007, 20h28
ouhe mai mon adaptateur de mon numerique ne va plus , des que je peu jen mets
Répondre
Avatar
31/07/2007, 13h36
finalement tu gardes la portée caline?
Répondre
03/08/2007, 01h09
oui mon veterinaire dis que c est trop tard pour la faire avorter
et il connait le male et dit qu il ne devrait pas avoir de probléme.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Bouledogue Français croisé jack russel Races de chiens
Jack Russell sourd qui détruit tout dans la maison depuis 2 jours Comportement & Éducation
Chiot Jack Russel avec la tête qui penche Santé & Maladies
Propreté de mon Jack Russel Comportement & Éducation
jack russel Races de chiens