Bouledogue Français croisé jack russel

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/11/2014, 15h45
Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir combien pèsera ma bêbête sachant qu'elle n'a que 8 mois et pèse déjà 6kilos.

En vous remerciant d'avance.

http://www.zimagez.com/zimage/img20141028154605.php
http://www.zimagez.com/zimage/img20140718091849.php

Vous pourrez voir ci-dessus la bouille de la demoiselle !
Répondre
29/11/2014, 07h45
ELLE tu dis, donc fifille, de petite taille donc presque finie.... Smiley
Ce sera 9 kilos 150 quand elle sera adulte, au top de sa musculature .
Oui, je suis voyante extra lucide ! Smiley
Répondre
29/11/2014, 10h49
Bonjour et merci beaucoup d'avoir répondu aussi rapidement ! Ça donnera un beau petit bout de chien Smiley
Répondre
01/12/2014, 13h19
Un Boule ca fait entre 8 et 14 kilos , en Jack dans les mêmes eaux donc voila...
En principe aux premières chaleurs les filles ont atteint leur taille adulte.
Répondre
01/12/2014, 15h30
Les jacks font entre 5 kg avec un + ou - 8 kg après c'est du jack de compet.

N'a pas la couleur, n'a pas les oreilles n'a rien d'un jack cette bouljack Smiley Smiley Smiley
A moins que des bringures ne poussent .
Répondre
01/12/2014, 15h43
Non c'est clair rien que les zozors en paraboles c'est du boule...Mais pour le reste non...Si elle a 8 mois elle est proche des premières chaleurs (si pas déjà stérilisée) donc a mon avis elle ne va pas bouger beaucoup en terme de poids ou taille....
Répondre
01/12/2014, 16h07
La mademoiselle a déjà eu ses premières chaleurs Smiley j'espère avoir de beaux bébés d'ici 1an ou 2!
Répondre
01/12/2014, 16h13
C'est une blague ? Et tu espère quoi la ? une croisée avec un autre croisé ?
Répondre
01/12/2014, 17h00
Avec un autre Jack. Après je la stérilise. Il paraît que c'est mieux de la laisser avec une première portée.
Répondre
01/12/2014, 17h03
Smiley Smiley Du grand n'importe koi !!
Une chienne s'épanouit sans avoir de portée.
Une chienne n'est pas un humain.
As tu pensé que ta chienne (vu son croisement) si elle tient plus du boule aura des difficultés pour mettre bas.
Que tu risques de la perdre ? que feras tu des chiots survivants que tu devras nourrir nuit et jour ?? Smiley
Répondre
01/12/2014, 17h14
Lire ce genre de choses en 2014 les bras m'en tombent...

D'une part, une stérilisation jeune évite tout un tas de soucis plus tard, métrites, pyromètres, cancer des mamelles, pseudo gestations...D'autre part en aucune façon il est "bon" pour une femelle d'avoir une portée.

Faire naitre des croisés de carrefours alors que les spas et refuges euthanasient a tours de bras il faut franchement n'en avoir rien a faire pour continuer a faire des portées...
Répondre
01/12/2014, 17h32
C'est souvent le discours de certains vétos !
La croyance populaire aussi.
Une de mes amies venait d'adopter un spitz : une dame entrait en maison de retraite et personne de sa famille ne voulait de la pepette.
12 ans pas stérilisée elle a fait une grossesse nerveuse puis un pyomêtre.........les reins en vrac RIP petite fille.
sa maitresse l'aurait faite stériliser tout cela ne serait pas arrivé.
Répondre
01/12/2014, 20h20
C'est un site de conseil, de discussion mais j'ai l'impression grosse impression de me faire agresser !!!
Répondre
01/12/2014, 20h26
Non ! on explique !!

En prévention après c'est toi qui voit !!

MAis après faut pas venir se plaindre quand cela tourne en drame Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/12/2014, 21h20
J'écoute et je prends en compte tout ce que vous me dite. Mais j'avais cette sympathique impression... Smiley
Répondre
01/12/2014, 22h00
D?solée mais cela fait 35 ans que fais de la protection, que je bosse en refuges, que je hurle intérieurement a chaque "campagne" d'euthanasie sur massives pour cause de surpeuplement, que je vois arriver des chiots qui vivent quasi toute leur misérable petite vie en cage, qui partent en famille et reviennent en refuge car "pas assez sociables" et j en passe , que quand je lis ce type de post je deviens chèvre....
Répondre
02/12/2014, 07h24
Je n'y suis vraiment pour rien si la terre est peuplée de monstres. Si ça ne tenait qu'à moi, à chaque fois que je suis rentrée dans une spa j'aurais embarqué tout le monde.
Répondre
02/12/2014, 07h38
Petit sujet de réflexion...


Sachant qu'il y a a peut près autant d'animaux que d'habitants en France, tu vois un peu le problème ?
Il suffit de regarder les chiffres, des refuges (publics, privés) ou attendent des millier d'animaux, et regarder a côté le nombre de naissances ou ventes chaque années, pour toucher le problème du doigt.
Pour être bien dans ses pattes, un animal n'a pas besoin de procréer, a l'inverse la stérilisation des mâles comme des femelles, leur procure une santé meilleure, une longévité, sans stress.
De plus avec les croisés, ou les "types" il n'y a pas de traçabilité sur les ascendants (problèmes de santé....), c'est jouer avec le feu.
Répondre
02/12/2014, 12h00
Il y a tellement de mauvaises raisons d'avoir 1 chien, 2 chiens, 3 chiens...tellement de manières de considérer le chien, de vivre avec le chien !
La plupart des raisons sont des déraisons, quant à la manière de considérer le chien ... Smiley
En ce moment je constate l'émergence d'une mode consistant à rechercher le spécimen unique en son genre, le chien issu de croisements les plus improbables (quitte à en rajouter pour le fun!), le chien "personnalisé" quoi !
C'est inquiétant parce qu'à partir de là tous les mariages de copinage sont non seulement permis mais même souhaités et attendus avec curiosité ! Smiley
Sans compter le marché qui peut en découler...
Perso bien qu'ayant une chienne LOF et plus que parfaite (même ses chaleurs ne sont qu'annuelles ! Smiley ) je ne la ferai jamais reproduire, et pourtant j'ai des connaissances proches et des n° de téléphone de personnes rencontrées qui voudraient la même !
Elle restera unique parce que pour moi elle représente à elle toute seule LE chien donc un sujet d'étude et d'étonnement permanent .
La reproduction, simple instinct de conservation de l'espèce, n'est pas un gage d'épanouissement ou d'équilibre mental chez les chiennes qui à l'instar des loups délèguent nourrissage et gardiennage aux tantes ou sous-fifres dès qu'elles le peuvent, préférant retrouver rapidement leurs privilèges et leur liberté d'"avant" leur portée . [center:13vyusut][/center:13vyusut]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
chiot bouledogue francais croisé boxer help! Races de chiens
Bouledogue francais croisé X Autres sujets
bouledogue francais croise griffon Races de chiens
croisé sharpei x bouledogue francais ??? Races de chiens
croisé shitzu jack russel Races de chiens