AIDE identification/infos

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/03/2013, 12h19
Bonjour cela fait deux jours que je possède une petite chienne d'environ 3 mois et demi, trouvée dans un bois pas loin de chez moi (Castelnau-de-Médoc, à 28km de Bordeaux). Je cherche à connaitre son croisement, sa taille et son poid adulte, et sa personnalité suivant son croisement. A 3.5 mois elle pèse aux alentours de 5.5kg, environ 38cm de long (museau à base de la queue) et environ 28cm au garrot. Remarque : elle a une longue queue.
Photo en complément (qui n'est pas l'animal mais qui lui ressemble très fortement). Son pelage possède aussi quelques endroit feu.

Est-ce un croisement Jagd terrier/Jack Russel ? Jagd terrier/Pinscher nain ?

Répondre
09/03/2013, 12h37
Salut, l'idéal étant d'aller voir un veto, s'il est pucé, il le verra, il a ce qu'il faut pour lire l'identifiant et ainsi savoir s'il appartient a quelqu'un...

Et d'une pierre deux coups, tu lui demanderas tout ça par la même occasion et ça te permettra de bien démarrer avec lui, et si tu ne veux pas le garder, tu pourras le rendre a son proprio ou au pire ton veto te dira quoi en faire...

Et surtout, tu pourras le faire vacciner si besoin et lui sauver la vie, rien que ça, donc direction veto, car via un forum rien n'est possible, si ce n'est avoir la direction a suivre, et encore, une fois sur mille la direction sera la bonne, et le jeu en ligne c'est mal...
Répondre
09/03/2013, 20h42
Citation:
Envoyé par Wilckox
et le jeu en ligne c'est mal...
Smiley oui si on veut mais pourquoi tu as dit sa Smiley

par contre c'est vrais qu'il serais préférable d'aller voir le véto je suis d'accord avec toi Wilckox Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
09/03/2013, 22h01
Le truc c'est que je suis allé voir le veto hier, il vient d'etre vacciné et n'est pas pucé il va l'etre dans un mois.
Dans l'attente de vos réponses.
Répondre
09/03/2013, 22h52
tu va le garder ? je suis super content c'est coll je suis super content Smiley oui je sais je me répète Smiley Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
10/03/2013, 11h45
Salut,

Juste une question conne, comment le veto sait qu'il a été vacciné si pas pucé le chien, ça sent bizarre d'un coup la cette histoire...

Et pourquoi je disais ça a propos du jeu en ligne ?
- Ne le prends pas mal, mais si je dis le pourquoi ca changera rien, c'est une évidence, et si on ne voit pas l'évidence, l'expliquer n'y changera rien...
Répondre
10/03/2013, 14h19
Citation:
Envoyé par Wilckox
Et pourquoi je disais ça a propos du jeu en ligne ?
- Ne le prends pas mal, mais si je dis le pourquoi ca changera rien, c'est une évidence, et si on ne voit pas l'évidence, l'expliquer n'y changera rien...
ha Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
10/03/2013, 22h11
Le véto l'a vaccinée. Sinon je pourrais enfin avoir une réponse s'il vous plait ? Smiley
Répondre
11/03/2013, 09h36
C'est la surprise avec les croisements...On ne sait jamais ce que cela va donner....
Pinscher ou Jack tu peux oublier a ...mon sens...peut être du border
a vue de nez...

Fait juste très attention a ce qu'elle ne fugue pas, tant qu'elle n'est pas identifiée...
Répondre
11/03/2013, 17h22
Citation:
Envoyé par Lorana
peut être du border a vue de nez...
je pensais aussi a se croisement Smiley mais bon on verras quand il seras plus grand Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
l'identification d'un chien Autres sujets
AIDE indentification/infos Races de chiens
Aide à l'identification d'une race de chien Autres sujets
carte d'identification Autres sujets
Identification race Autres sujets