Sultant – Croisé Labrador de 1 an – Dépt 94

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/01/2011, 10h16
Bonjour,

Je suis Sultan, un beau nounours tout noir de tout juste 1 an et je recherche ma famille pour la vie.



Mon maître vient de partir sous d’autres cieux et ma maîtresse ne veut pas me garder. Elle travaille et elle dit qu’elle n’a pas le temps de s’occuper de moi.

Donc, dans une semaine, je me retrouverai derrière un grillage, en prison, si je ne trouve pas un nouveau maître ou une famille d’accueil en attendant ma famille définitive. L’Association qui s’occupe de moi n’a plus du tout les moyens de me placer en pension en attendant mon nouveau maître. Il y a donc urgence pour moi.

Je n’ai pas mérité cela car je suis gentil comme tout et je m’entends très bien avec les enfants, mes congénères et mes copains les félins. Je vis avec un chat et un rottweiller mâle.
Je ne demande que des câlins et suis très joueur.

Un jardin serait un gros Plus, mais, si je suis sorti très régulièrement pour me dépenser, je peux vivre en appartement.

Si ma bouille vous fait craquer, contactez au plus vite Katy au :
06 21 05 73 94

Merci et bonne journée¤

------------------------------------------------------------

Nom : Sultan
Race : Croisé Labrador
Couleur : noir
Inscrit au LOF : non
N° identification : 250269604051215
Sexe : Mâle
Age : 1 an
Vacciné : Oui
Vermifugé : Oui
Castré : Oui
Poids : 30 kg
Handicap : Aucun
Caractère : Très sociable - Joueur - Câlin
Enfants : OK
Chiens : OK
Chats : OK
Cause de l'abandon : Maître décédé
Covoiturage : Oui
FA : Nous cherchons
Association : Association Animaux En Détresse
Localisation géographique : Val de Marne (94)
Frais d’adoption : 200 euros
Contact : katy 06 21 05 73 94
__________________
Quand vous abandonnez un chien parce qu'il "ne vous sert plus ou vous gêne", les enfants apprennent la leçon.
Peut-être feront-ils la même chose avec vous quand vous serez un vieillard. Il faut y penser !
Répondre
29/01/2011, 16h17
Bonjour,

Sultan est pour le moment en famille d’accueil, à l’essai avant adoption par la FA.
Tout se passe bien, mais, l’Association préfère attendre quelques semaines pour voir si, dans la durée, tout le monde est heureux.
Je ne manquerai pas de revenir sur le forum lorsque j’en saurai davantage.

J’espère alors que j’aurai l’immense plaisir de demander à ce que le post de Sultan soit transféré dans la plus belle des rubriques. Mais, pour le moment, tant que ce n’est pas fait…

Bon week-end et à tout bientôt.

Tita¤
__________________
Quand vous abandonnez un chien parce qu'il "ne vous sert plus ou vous gêne", les enfants apprennent la leçon.
Peut-être feront-ils la même chose avec vous quand vous serez un vieillard. Il faut y penser !
Répondre
01/05/2011, 13h23
Retour à la case départ pour Sultan. Mais bon sang, pourquoi les gens ne réfléchissent pas avant d’adopter ??? C’est encore Sultan qui va en subir les conséquences !!!

Sultan avait été adopté par une personne retraitée qui possède déjà un grand chien. Or, elle vient de s'aperçevoir qu'elle ne peut pas gérer les 2 chiens en même temps. Du fait, elle ne garde pas Sultan.

Pourtant, tout se passait à merveille et les 2 chiens s'entendent très très bien. Sultan est très obéissant et ne pose aucun souci, bien au contraire !

Ras le bol des inconscients et des gens qui ne réfléchissent pas avant d'adopter !!! Pardon de ce coup de colère, mais c'est encore Sultan qui trinque

__________________
Quand vous abandonnez un chien parce qu'il "ne vous sert plus ou vous gêne", les enfants apprennent la leçon.
Peut-être feront-ils la même chose avec vous quand vous serez un vieillard. Il faut y penser !
Répondre
01/05/2011, 16h04
non non je comprends ta colère et ta tristesse
pauvre chien ca doit etre déjà tellement dur et perturbant pour lui d'avoir perdu son maitre et sa famille
ce chien a besoin et mérite une famille qui lui donnera de l'amour jusqu'a la fin de ses jours
je vais voir autour de moi si ce loulou peut trouver des gens bien
Répondre
01/05/2011, 16h18
Merci beaucoup de ton aide, Audrey. Il est tellement gentil, ce loulou !!! Smiley
__________________
Quand vous abandonnez un chien parce qu'il "ne vous sert plus ou vous gêne", les enfants apprennent la leçon.
Peut-être feront-ils la même chose avec vous quand vous serez un vieillard. Il faut y penser !
Répondre
16/09/2011, 16h52
Bonjour,

Je viens de recevoir des nouvelles de la protectrice qui s'occupe de Sultan.
Alors, en ce qui concerne notre beau et adorable Sultan, rebaptisé Tanoo, il a été adopté par une famille complètement gaga de lui, et, reste en région parisienne. Ce qui permettra aisément à sa protectrice de le suivre.
Toutes les pattounes de la maison sont croisées afin que Tanou trouve définitivement, et, enfin, le bonheur qu'il mérite.

Merci aux administrateurs ou modérateurs du forum de bien vouloir clore ce post et mille mercis à tous d'avoir suivi le cas de Sultan/Tanoo.

Bon week-end.

Tita¤
__________________
Quand vous abandonnez un chien parce qu'il "ne vous sert plus ou vous gêne", les enfants apprennent la leçon.
Peut-être feront-ils la même chose avec vous quand vous serez un vieillard. Il faut y penser !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Quelqu'un a - t'il déjà vu un bichon croisé labrador ?? Races de chiens
PERDU CHIEN CROISE BERGER DEPT 83
Jack, croisé labrador boxer ! Races de chiens