Vend chiots Jack Russel (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/01/2006, 16h28
Citation:
Envoyé par Alezane
Tant d'energie négative dépensée pour un sujet si inoffensif ! Vous feriez mieux de trouver une cause qui mérite votre acharnement.
inoffensif ? tu enfreins la loi en présentant des chiots croisés comme de race : relis ton titre, "vends chiots jack russel", je ne l'ai pas inventé. Tu participes allègrement à la situation de surpopulation canine en produisant des chiots croisés d'une race très à la mode ... bref, la totale.
Ha oui j'oubliais, inoffensif parceque ce ne sont "que" des chiens ... qui s'intéresse au sort des chiots batards qui finissent piqués par les spa.
Répondre
16/01/2006, 16h29
c'est tot le bonheur que je leur souhaite !!!! Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
Socrate
16/01/2006, 17h27
Citation:
Envoyé par slaughterdaughter
Citation:
Envoyé par Alezane
Tant d'energie négative dépensée pour un sujet si inoffensif ! Vous feriez mieux de trouver une cause qui mérite votre acharnement.
inoffensif ? tu enfreins la loi en présentant des chiots croisés comme de race : relis ton titre, "vends chiots jack russel", je ne l'ai pas inventé. Tu participes allègrement à la situation de surpopulation canine en produisant des chiots croisés d'une race très à la mode ... bref, la totale.
Ha oui j'oubliais, inoffensif parceque ce ne sont "que" des chiens ... qui s'intéresse au sort des chiots batards qui finissent piqués par les spa.
J'allais le dire Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/01/2006, 17h42
Je suis sidérée par tant d'animosité. Je choisis de ne plus répondre.
Répondre
16/01/2006, 18h18
Smiley Smiley Après on va dire que c'est de notre faute !! Smiley Smiley Smiley

Odile !! Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
16/01/2006, 18h27
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
c'est tot le bonheur que je leur souhaite !!!! Smiley
je suis sur que non, mais Larovinaur ton post ne repond pas a celui qui le precede?
Répondre
16/01/2006, 18h31
Citation:
Envoyé par Olcos
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
c'est tot le bonheur que je leur souhaite !!!! Smiley
je suis sur que non, mais Larovinaur ton post ne repond pas a celui qui le precede?
Mais on ne répond pas toujours à toutes les questions !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
16/01/2006, 21h55
tu dis etre du coter de Cergy et bien moi je suis a Argenteuil et je te conseil tres vivement d'aller faire un tour au refuge SPA de Gennevilliers ( ou bien Orgeval) ...... tu verra tous les petits batards de chiens chasse comme les tiens, qui s'y trouve et qui "pourrissent" en chenils depuis des mois et des mois ......


Juste deux questions :

- pourquoi tu as fais cette portée ??????

- tu dis que les deux parents sont visible et en bonne santé ? mais les grand parents ? et arrieres grand parents ??? et encore au dessus, ils sont en bonne santé EUX ??? haa bah oui ! quand on s'improvise eleveurs, c'est sur, on ne pense pas a toutes les maladies et tares genetiques qui pourraient sautées plusieures generations.......... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
AmAzOnE
17/01/2006, 08h34
Citation:
Envoyé par Odile
Citation:
Envoyé par Angellore
Ouais, c'est vrai que 400 Euros pour un "bâtard" (j'aime pas trop ce terme, ça me fait toujours penser que c'est péjoratif...) c'est pas donner... mais bon, en fait en y réfléchissant non, c'est pas si cher que ça, puisqu'en Suisse les chiots de race sont vendus 1'000 Euros ! Smiley

Le terme bâtard ne me plaît pas beaucoup non plus , quand à vendre des chiens assez chers , je vois le côté positif , peut-être que ça limite un peu les abandons excessifs
Malheureusement Odile, on trouve des chiens de race dans les refuges................ Smiley

Mon frère a fait faire des bébés à sa chienne épagneul (inscrite au LOF), il a fait l'effort de lui trouver un mâle de même race et avec un bon pedigree, la chienne a eu 10 chiots, tous réservés avant de naitre, vendus entre 250 et 300 euros, juste pour couvrir les frais quoi.....Vaccinés, tatoués, inscrits au LOF, bref la totale, il les a vendu qu'a des gens qu'il connaissait, bref c'était le première portée (et la dernière) qu'il faisait à sa chienne, et il s'est cassé la tête pour tout bien faire ! Il les a revu dernièrement, ils ont fait une réunion avec tous les chiots, devenus des adultes, c'était très sympa parait-il....Tout ça pour dire que faire faire des chiots à sa chienne ça demande réflexion et ça se prépare....Il était hors de question qu'un de ses chiots finissent en refuge....
Répondre
Avatar
17/01/2006, 08h55
Coucou Amazone ,
C'est vrai que l'on trouve de plus en plus de chiens de race dans les refuges , c'est bizarre quand même , je vois dans mon entourage les mentalités ont changées , les gens ne font plus faire de portées ! Perso je ne le ferais pas non plus , mais est-ce une raison pour être aussi agressifs envers les personnes qui le font , n'est-ce pas plus judicieux d'essayer de le faire comprendre !
Quand on a affaire à des personnes responsables comme ton frère pourquoi pas !
Répondre
Avatar
17/01/2006, 08h58
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Effectivement pas besoin de pedigree pour chasser

Quand on voit le soin qu'ils ont de leurs animaux.
Smiley
Nan mais en fait c'est pas drôle... Smiley J'avais vu le site sur le Springer d'un chasseur... C'était vraiment triste... parce que tu voyais les photos... quand il était chiot, il était dans la maison, il jouait avec la gamine... et après, quand il était prêt pour la chasse, il dormait dehors dans sa niche... Smiley

Nan pis pour le coup de fusil... c'est souvent des accidents de chasse ! Smiley J'avais vu un reportage sur une école en bordure de forêt, les murs étaient crépis de balles... Smiley Smiley Smiley Vous imaginez, tirer sur une école ???? Smiley
D'ailleurs, j'suis sûre que les accidents de chasse ont fait bien plus de morts que les chiens et c'est pas pour ça qu'on interdit la chasse !!! :70:
Répondre
Avatar
17/01/2006, 09h08
Encore une fois il ne faudrait pas mettre tous le monde dans le même panier , il y a deux sortes de chasseurs , pour en avoir côtoyer quelques uns je peux affirmer que certains sont très responsables , ils adorent leurs chiens et ceux-ci sont très heureux
Répondre
Avatar
AmAzOnE
17/01/2006, 11h38
Je suis d'accord avec Odile, moi je précise tout de suite que je n'aime pas la chasse, mais j'ai un frère chasseur, celui qui a fait faire des petits à sa chienne. Il a 3 chiens, 1 khortal, 2 épagneuls bretons. Ils dorment à la maison, ce sont des chiennes adorables, évidemment il n'a pas le même rapport avec elles que moi avec ma chienne, c'est différent. Mais il s'en occupe bien, elles ont des calins. Parfois, il raconte des trucs sur d'autres chasseurs, c'est à frémir.....Le coup de fusil pour le chien pas bon pour la chasse, ça existe malheureusement....tout comme des techniques de chasse pas très claires....
Répondre
Avatar
17/01/2006, 12h43
Citation:
Envoyé par Odile
il y a deux sortes de chasseurs
Oui, c'est vrai... il y a les bons chasseurs et les mauvais chasseurs... Smiley Smiley



toupidoupidou... Smiley
Nan, mais bon, je sais bien qu'il y a des chasseurs pas méchants (y'en a un dans la famille de mon fiancé), mais j'suis quand même pour l'interdiction de la chasse ! Smiley
Répondre
Avatar
Socrate
17/01/2006, 17h22
Citation:
Envoyé par Odile
Coucou Amazone ,
C'est vrai que l'on trouve de plus en plus de chiens de race dans les refuges , c'est bizarre quand même , je vois dans mon entourage les mentalités ont changées , les gens ne font plus faire de portées ! Perso je ne le ferais pas non plus , mais est-ce une raison pour être aussi agressifs envers les personnes qui le font , n'est-ce pas plus judicieux d'essayer de le faire comprendre !
Quand on a affaire à des personnes responsables comme ton frère pourquoi pas !
Tu as vu de l'agressivité dans un post sur ce sujet toi... ?????

Ah bon moi pas !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/01/2006, 18h41
Et bien mon cher Socrate pas la peine d'être devin pour savoir comment ce post va tourner ! Et si je me souviens bien tu n'étais pas le dernier...n'est -ce pas ? Donc sujet clos pour moi Smiley
Répondre
Avatar
Socrate
17/01/2006, 20h22
oufff.....enfin !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Jack Russell sourd qui détruit tout dans la maison depuis 2 jours Comportement & Éducation
Eko, lechiot Jack Russel Races de chiens
Propreté de mon Jack Russel Comportement & Éducation
jack russel Races de chiens