Type Jack Russel Terrier

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
24/10/2008, 14h04
Bonjour tout le monde,

Comme vous le savez pour certains, les chiens de chasse c'est mon dada et depuis la séparation de mon braque, ça me manque même si j'ai ma Coyote... Enfin bref, avec un mari chasseur à la maison, et comme ma matin espagnol arrive en bout de course et que ma fille a commandé au Père Noël un chihuahua. Nous avons longuement discuté entre nous et nous avons pris la décision d'adopter une femelle JRT...

Nous avons regardé les annonces, les rescues et voila qu'il y a une semaine nous avons trouvé notre bonheur, je suis allée la chercher lundi à Lyon. Une petite femelle qui a déjà eu 2 propriétaires à 11 mois, femelle, entière, non LOF...

Mais j'avais oublié les cordes vocales du JRT... Smiley c'est une vrai nana !!! Mon gros BH a déjà une babine en moins et ma BH quelques poils en moins Smiley , seule ma matin n'a encore pas subit les foudres de la nenette lilipucienne !!! Smiley Ma fille est au ange, mon mari va la tester samedi à la chasse et moi je fais l'éducation afin que toute ma meute s'entende sans son !!! Smiley Mais tout va bien, elle est propre, dort la porte ouverte dans sa vari (taille 1) mais par contre, elle mange mal et ne connait pas les croquettes, je pense qu'elle devait avoir uniquement les restes alimentaires humaines, car c'est un peu la cata !!!

Je vous ferais à l'occasion une photo des daltons !!! Smiley

Smiley
Répondre
24/10/2008, 17h32
ON attend avec impatience des photos du ^'tit monstre !!

J'en ai deux à la maison.
Ils ont peur de rien !! charge tout ce qui ne leur plait pas Smiley Smiley Smiley

Mais dorment dans les paniers les uns sur les autres !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
24/10/2008, 21h10
raaaa dommage que tu n'es pas opté pour un nounours Smiley

Avec un mari chasseur et l'endroit où tu vis, tu aurais fais un heureux Smiley
Répondre
Avatar
03/11/2008, 14h05
sdc, j'adore ton chien et la race, mais je voulais trouver un petit chien, la place commence à manquer sur le canapé le soir devant la TV !!! Smiley

Mais c'est vrai que la race aurait bien convenu à mon climat frigorifique !!!

Smiley
Répondre
05/11/2008, 17h27
Mais euh ça prend pas de place un nounours... Smiley

La preuve :




Alors tu vois... Smiley
Répondre
05/11/2008, 17h39
Qu'il est beau ton nounours Sdc18 Smiley Une vraie peluche!
On attend les photos de la lilipucienne Smiley

Salutation
Audrey
__________________
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte"
Répondre
05/11/2008, 21h22
Citation:
Envoyé par Drydry
Qu'il est beau ton nounours Sdc18 Smiley Une vraie peluche!
On attend les photos de la lilipucienne Smiley

Salutation
Audrey
Merci pour lui Smiley

Ouep ça c'est vrai Devine... sont où les photos??? hein??? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Jack Russell sourd qui détruit tout dans la maison depuis 2 jours Comportement & Éducation
Propreté de mon Jack Russel Comportement & Éducation
jack russel Races de chiens
Education Jack Russel Terrier 11 mois Comportement & Éducation
Education Jack Russel Terrier 11 mois Races de chiens