Qui sont ces petits mignons ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/11/2010, 17h33

Quelle est la race de ces 2 petits chiens calmes et attentifs dans le kennel ?
Ils sont posés là pour les habituer aux odeurs du gibier je suppose, mais sont-ils adultes d'après vous ?
Ils sont adorables comme des peluches, ligne légère et harmonieuse, tête adorable, poils courts mais solides .
Celui de gauche sur la photo est entièrement blanc . Smiley
Répondre
Avatar
TIA
30/11/2010, 21h24
Le premier me parait etre un fox, certainement croisé.
Le second, j'le vois pas bien, donc, j'ne dirai pas de bétise.
D'aprés toi ? tu as trouver la race ?
Répondre
30/11/2010, 22h51
Smiley Smiley Smiley Mais cela va pas ????

des x fox !!!

Pis koi encore !!!

Ce sont des parsons terriers N AMEO !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
01/12/2010, 08h45
Même chose que Laro, en tous les cas pour celui de droite sur la photo, l'autre je serais moins affirmative vu qu'on ne voit pas tres bien, mais disons qu'ils sont tous les deux des Parsons effectivement...

Mention spéciale pour la boucherie m'enfin bon....
Répondre
01/12/2010, 10h08
Citation:
Envoyé par Lorana
Même chose que Laro, en tous les cas pour celui de droite sur la photo, l'autre je serais moins affirmative vu qu'on ne voit pas tres bien, mais disons qu'ils sont tous les deux des Parsons effectivement...

Mention spéciale pour la boucherie m'enfin bon....
Moi qui suit "anti-chasse" je me retrouve avec une troupe de 3 chiens de chasse :
1 jack russel (qui est la reine du terrier à lapinous) 1 parson qui lui bien élevé Smiley Smiley suit ses copines
et CAMILLA qui elle fait le lapin, le faisan, le poisson faisandé enfin tout ce qui pue !!

Alors mes chiens ont un instinct de chasse et des réactions face aux odeurs délectaires......
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
01/12/2010, 11h21
Bah même combat et j'ai 5 terriers ici , des "cousins"...

Des qu'ils sniffent un lapin en forêt, faut faire des pieds et des mains pour les faire revenir mais bon, on y arrive.

Tres honnêtement, avant de voir l'une des filles revenir avec un mouton (si si !!!) je n'avais pas conscience qu'ils etaient encore des chiens "de chasse".... Smiley
Répondre
01/12/2010, 12h02
Smiley Smiley moi c'était un rat !! l'horreur !! et ils l'ont dépouillé !! beurk Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
TIA
01/12/2010, 13h10
mais oui ! parson russel ! c'est tout à fait ca. Smiley
Au premier abord, j'voyais un fox moi. Smiley Smiley
Répondre
01/12/2010, 20h43
Oui, Parson, je vien d'aller voir des photos de cette race .
Mais certains sont plus légers que d'autres, plus hauts sur pattes, plus jolis et gracieux quoi (pour moi! Smiley )
Apparemment leur grande passion, leur raison de vivre c'est la chasse . Et au gros gibier style sangliers !
Ils ont du nez et ne prennent que les pistes fraiches, pas celles de la veille qui ne mèneraient à rien .
Donc parfait pour des maitres qui aiment et recherchent la compagnie des sangliers qu'ils savent tenir "au ferme" avec courage mais sans témérité . Smiley
Répondre
28/01/2011, 01h19
pour moi aussi , les 2 petits dans le kennel sont des parson

quelqu'un reconnait le chien de dos?? Smiley
moi oui j'ai le meme Smiley
Répondre
08/06/2011, 22h00
pour moi ce sont soit des jack russell soit ce sont des parsons
__________________

[center:3n9636vi]J'adore les chien, c'est ma passion depuis très longtemps.[/center:3n9636vi]
Répondre
30/07/2012, 14h36
terrier brésilien
Répondre
30/07/2012, 18h02
j ai du mal a voirleur race mais je trouve t est chien tres beau Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
shippercke & groendal les plus mignons des chiens ! Races de chiens
Attend des petits ou pas ?? Races de chiens
Des petits pour bientot? Santé & Maladies
Petits boutons Santé & Maladies