Les courses

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
AmAzOnE
31/07/2004, 12h11
Aujourd'hui, c'était le jour des courses, moi Luciole, je reste à la maison sur mon canapé passque les grands magasins ne veulent pas de moi dans le caddy.....M'en fous d'abord, il fait trop chaud et puis j'aime pô y'a toujours des mémés qui essaient de ma caresser, y'en a marre.....Suis pas une peluche !
Bref ma maitresse part à peu près 1 heure après m'avoir fait un gros poutou sur le museau, et me disant d'être sage. Comme si j'avais une tête à faire des bêtise, franchement ....
Lorsqu'elle revient ma maîtresse, elle est toute rouge et tout essouflée, il faut dire qu'elle porte un nombre considérable de sacs et qu'elle doit grimper 4 étages pour atteindre notre appartement....Là, je commence à l'aider, j'ai pitié d'elle faut dire. Quand même d'abord, on se fait des bisous, bah voui on s'aime....
Ensuite, je vais dans les voir dans les sacs ce qu'elle a acheté. C'est mon côté chien de terrier, j'aime bien m'enfoncer dans les cabas et farfouiller ! Y'a des fois j'aimerais bien ranger moi même les choses, je saurais ou mettre le jambon, les escalopes ou le chocolat moua ! Mais ma maîtresse veut pô, elle est chiante parfois.....
Je surveille si elle range bien les produits dans le frigo et dans les placards, et ensuite je l'aide au recyclage, je suis une chienne écolo, j'embarque tous les cartons d'emballage que je peut trouver, et je les émiette en petits bouts. Je comprends pas pourquoi elle râle ma maitresse quand elle doit ramasser tous les confettis de cartons éparpillés dans l'appart' !!!! L'est jamais contente, c'est dur la vie de teckel parfois.....
Répondre
31/07/2004, 16h48
ben dites donc, on est tous logés à la même enseigne !!!
moi non plus, je n'ai pas le droit de mettre ma délicate petite truffe dans les sacs, elle est propre, ma truffe, je fais toujours en sorte d'éviter de me lécher le c.. avant, alors quoi ?

De plus, qu'est-ce qu'elles croient nos maîtresses , qu'on aurait l'idée de vouloir manger quelque chose ?

Elles n'ont rien compris, avec notre super flair de chien de chasse, on veut simplement vérifier que tous les produits sont sains, pas périmés, c'est tout .

Nous sommes des incompris
Répondre
Avatar
AmAzOnE
01/08/2004, 08h44
J'aime bien aider ma maîtresse à faire son lit aussi. je l'aide à bien tirer le drap housse sur les côtés, j'aimerais bien l'aider à mettre le housse de couette, la pauvre à chaque fois elle râle et se bat avec la couette, mais bon elle veut pas et me menace de me mettre dans la housse avec la couette si je reste dans ses pattes !!!! Smiley
Du coup je me rabat sur les oreillers et je gratte dessus pour qu'ils soient souples et bien moelleux.....Et y'a des fois je ramène mes joujoux baveux sur les draps tout propre, mais ça je le fais discrètement Smiley sinon je me fais engueuler j'vous raconte pas ! :58:
Répondre
01/08/2004, 10h38
Les miens c'est les rouleaux de Sopalin qu'ils rangent

En petit morceau dans le Jardin

Heureusement que la tondeuse aime bien le sopalin


Un coup de tondeuse et on y voit que du feu
__________________
Teckellienne pour toujours

http://www.duchenedaniele.net/signature1.gif
Site : www.duchenedaniele.net
Répondre
09/08/2004, 17h18
Nous sommes trois ravissantes Whippets femelles et comme la chasse nous est interdite, nos maîtres nous emmenent aux " Courses" ! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/08/2004, 17h30
Ben moi aussi quand elle revient pleine de sacs je l'emm...e jusqu'à ce qu'elle me file mon os, je vais le manger tranquille et elle peut ranger ses courses, elle a été longue à comprendre la patronne sur le coup mais maintenant ça va Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion