Griffon Kortahl

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/11/2006, 21h35
Bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait un korthal?

Si oui, parlez-nous de son comportement et des photos...

Je trouve ce chien magnifique et j'aimerai savoir s'il peut se passer de chasser Smiley .

Merci d'avance Smiley
__________________
Arsen jeune croisé griffon (une vraie tête de mule)
Répondre
Avatar
16/11/2006, 08h15
je n'ai jamais eu cette race de chien, mais j'en connais et c'est un des meilleurs. Les deux que je connais chasse et le rappel est très aléatoire car avec les chiens de chasse, je ne veux pas te dissouader d'en prendre un mais le mieux et de téléphoner à plusieurs éleveurs et de poser toutes les questions désirées.

Smiley
Répondre
17/11/2006, 15h40
Je me renseigne juste car c'est un chien que je trouve magnifique.

Mon chien n'a que 16 mois donc ce n'est pas demain que je prendrai un autre chien.
__________________
Arsen jeune croisé griffon (une vraie tête de mule)
Répondre
Avatar
AmAzOnE
17/11/2006, 18h40
Mon frère a une griffon khortal. je trouve que c'est un chien super sympa, elle est très douce et gentille. Ce n'est pas du tout un chien de garde !!!! C'est vraiment une chienne que j'aime bcp, physiquement et de caractère. Par contre, mon frère est chasseur (hé oui personne n'est parfait !!!), du coup pour l'instinct de chasse je peux pas te dire grand chose.....
Ceci dit, moi j'ai bien une chienne pure race dite de chasse, et elle n'en a absolument pas l'instinct.....Ce qui m'arrange bien !
Répondre
17/11/2006, 18h52
Mon croisé aussi est un chasseur mais à part chasser les mouches Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Arsen jeune croisé griffon (une vraie tête de mule)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Corse : griffon korthal volé
X Griffon et ? Races de chiens
Griffon Fauve de Bretagne Races de chiens
Éleveur de Griffon Korthals Races de chiens