Braque allemand, matin de Naple et labrador en action !

Réponse Lancer une nouvelle discussion
07/03/2011, 16h47
Bonjour à tous,
Cela fais longtemps que je n'ai pas posté, mais entre le boulot, mon forum et les 4 pattes...le temps passe à toute allure !

Je poste ici dans chien de chasse vu qu'elles sont deux sur trois chez nous....

La dernière balade...le bonheur en famille ! Le quatrième c'est un tayo du village...

Trois styles bien différents !

Toutou bar...

Rencontre au sommet...quand 10 chiens se rencontrent, tout le monde ne rentre pas sur la photo

Les filles !

La matine en mode sport !

répétition de la choral

Ma jolie braque à moi !
Réponse rapide à ce message
07/03/2011, 16h50
heu je crois que mes photos sont trop grosses....c'est a cause de la mâtine
Désolée en fait je pensais que le forum redimensionné automatiquement les photos...promis la prochaine fois je fais attention
07/03/2011, 20h09
Jolie tribu bien sociable !!
La nioraude est magnifique !!

koi je suis pas objective !!! alors là !!!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
07/03/2011, 21h32
Merci Larovinaur,
je sais que tu es objective sur le choix de ta préférée
C'est pour cela que justement je voulais aussi ton avis, Fidji fait aujourd'hui 52 kilos ? La véto la trouve bien, mais l'éléveuse la trouve trop mince ? Elle a 9 mois maintenant...
08/03/2011, 10h52
A t elle eu see chaleurs ???

Parce 52 kg bah c'est léger mais bon elle sera adulte à trois ans cela dépend de sa hauteur au garrot

Les parents sont dans quellel fourchette ?
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
08/03/2011, 11h10
Oui ses chaleurs viennent tout juste de se terminer la semaine dernière...
Sa mère fait 75 kilos et son père 85 kilos...
08/03/2011, 13h30
Voilà, maintenant que les chaleurs sont passées, elle va s'éclater : poitrail qui descend etc....

fait des photos d'elle en statique et on comparera dans 6 mois.

L'est belle comme une mâtine sait l'être !!!
09/03/2011, 10h38
Et comment ! :53:
15/03/2011, 20h40
Bonsoir à tous,

Hier les filles avaient des "copains" pour la balade...l'occasion de prendre encore de chouettes photos !

Duo de braque !

Photo de groupe

un braque volant !

Je crois qu'ici cette demoiselle a des fans
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/879758erossonicetlescopines14mars2011066.jpg
[/img]

Et voilà encore une magnifique journée....
16/03/2011, 00h00
au secours !!!!!!

t'es très bellotte
16/03/2011, 10h12
le Mâtin de Naples est à classer avec les chiens de chasse :
Il chasse tous les soucis
16/03/2011, 10h55
elle est mortelle la derniere photo
ils ont lair épuisé lol
16/03/2011, 21h19
C'est vrais que je ne sais pas trop où poster... Fidji devrait être dans la rubrique molosse, mais je vais pas la separer de ses soeurettes !
16/03/2011, 21h45
Quelles magnifiques photos, que de beaux modèles !
Tu as raison, on ne sait pas où poster quand on a 4 races de chiens différentes qui se volent la vedette, mais le principal c'est qu'on les trouve, et je viens de tous les admirer !
Dans la voiture ... Heureusement qu'ils ne doivent pas prendre le volant !
16/03/2011, 23h03
les photos sont superbes, mais avec de tels modèles il ne peut en être autrement
z'ont du être sages dans la voiture, ça s'endort déjà
17/03/2011, 10h02
Merci pour les filles, c'est vrais que moi je les trouve toutes les trois superbes....mais je suis pas la plus objective !
En tout cas, c'est que du bonheur de les voir évoluer, elles sont chouettes mes filles
22/03/2011, 10h05
Bonjour à tous,

Il faut bien retourner au boulot, mais avec de belles balades dans la tête c'est mieux !

Le braque devant et la mâtine derrière

Pour aller dans l'eau....par contre même combat

Elle est pas belle la vie ?

Viens petite, on va marcher dans les flaques, tu verras c'est chouette

On fait la course....mais qui va gagner ???

Suite de la journée : seconde balade, avec mon infatigable, toujours partante pour explorer de nouveau sentiers !

Quand elle me regarde comme ça, je sais que l'on pourrait aller au bout du monde
22/03/2011, 13h03
C'est l'éclate totale pour le girl's band.

Je trouve que la mâtine a une belle statique.
vous allez la sortir en expo ?
22/03/2011, 13h54
Et bien en réalité, je crois que nous n'avions jamais envisager de la sortir en expo...c'est un monde que nous ne connaissons pas, par contre je pousse ma sœur à la faire confirmer, c'est le minimum je trouve, a l'égard du travail de l'éleveur.
22/03/2011, 18h15
Ah oui c'est bien de la confirmer mais si elle se présente bien pourquoi ne pas essayer !!!

Surtout si elle aime aussi faire le show !!
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Qui a un braque allemand ? Chiens de chasse
Ma Douchka ( braque allemand ) et moi ! Forum de présentation
braque allemand ou braque portugais ? Chiens de chasse
Cherche braque allemand!! Chiens de chasse