vous connaissez cette race ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/03/2004, 15h50
Les boston terrier
VENEZ VOIR DES PHOTOS SUR LA RACE BOSTON TERRIER SI VOUS NE LES CONNAISSEZ PAS VOUS VERREZ DES IMAGES A FAIRE CRAQUER !!! DES ARTICLES POUR CHIENS ET CHATS QUI FRISENT LE DELIRE !!! DES PETITS MESSAGES POUR DONNER VOTRE AVIS SERONT LES BIENVENUE !!! ET MA CHIENNE SALLY VOUS MONTERA SA BOUILLE ET SES AMIES ETRANGERS (AMERICAIN;JAPONAIS;ALLEMAND;FRANCAIS............) ET MAINTENANT DES ARTICLES PRATIQUES POUR TOUT SAVOIR SUR LE CHIEN ET DES PHOTOS DE CHIENS DELIRES ET SI VOUS NE RIGOLER PAS APRES LES AVOIR VU JE ME COUPE UN DOIGT !!! hihihi........... A BIENTOT ! SEVERINE (ANIMATRICE)
http://groups.msn.com/lesbostonterrier
__________________
severine
Répondre
13/03/2004, 21h18
Oui, je connais , j'en ai un et alors?
Répondre
Avatar
AmAzOnE
14/03/2004, 12h27
Citation:
Envoyé par Holga
Oui, je connais , j'en ai un et alors?
Bah y'a pas de quoi se vanter !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/03/2004, 12h34
Ben, oui, Amazone, y'a pas de quoi se vanter et surtout ne pas faire du boston, un sujet de pub pour faire craquer les gens, quitte à ce que les chiens soient abandonnés par la suite.
Et puis un boston, c'est quand même pas un teckel à poils longs, alors !!!
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
AmAzOnE
14/03/2004, 12h47
Hihi, te fache la belle Holga !!!! Smiley
Tout est bon
dans le boston ! Smiley



Sérieusement, ce genre de mess, c'est limite, effectivement.....mais j'avais envie de te taquiner, pas pu m'en empêcher, désolée.... Smiley
Répondre
14/03/2004, 13h24
suis pas fachée du tout, je crois au contraire que sur cette histoire, on serait plutôt sur la même longueur d'onde, non?
Caresses à Miss Lulu
Répondre
Avatar
26/03/2004, 21h09
je ss tout a fé daccor avec dacor avec holga.

Myriam

P.S: On achéte po une vie. je di ssa a cause de la SPA
Répondre
Avatar
26/03/2004, 21h14
Citation:
Envoyé par Holga
Ben, oui, Amazone, y'a pas de quoi se vanter et surtout ne pas faire du boston, un sujet de pub pour faire craquer les gens, quitte à ce que les chiens soient abandonnés par la suite.
Et puis un boston, c'est quand même pas un teckel à poils longs, alors !!!
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
j'ai cru un moment que ça parait en vrille Smiley Smiley allo holga, quand c'est qu'on le voit ton chien hein ? Smiley
Répondre
Avatar
27/03/2004, 14h50
Citation:
Envoyé par petronille
Citation:
Envoyé par Holga
Ben, oui, Amazone, y'a pas de quoi se vanter et surtout ne pas faire du boston, un sujet de pub pour faire craquer les gens, quitte à ce que les chiens soient abandonnés par la suite.
Et puis un boston, c'est quand même pas un teckel à poils longs, alors !!!
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
j'ai cru un moment que ça parait en vrille Smiley Smiley allo holga, quand c'est qu'on le voit ton chien hein ? Smiley
Oh oui, Holga, j'aimerais tant voir une photo de ton boston ! Smiley
Répondre
Avatar
AmAzOnE
27/03/2004, 18h34
Citation:
Envoyé par petronille
j'ai cru un moment que ça parait en vrille Smiley Smiley allo holga, quand c'est qu'on le voit ton chien hein ? Smiley
Meuh non , Holga c'est ma topine ! Smiley
Répondre
Avatar
22/04/2004, 16h29
ha oui! je connais ... ils étaient utilisés comme chiens de combat (c'est bête les combat de chiens) à Boston, c'est pour ça que son nom commence par boston ! et Terrier c'est parce qu'il est issus d'un croisement entre un bouledog français et un chien de type terrier ! on arrive à ne pas le confondre avec le bouledog français car il a il a moins le côté "tête écrasé" ! Smiley oui, je connais ... ils sont très beau ces chiens là !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Qu'elle est cette race ? Races de chiens
Quelle est cette race ? Autres sujets
Quelle est donc la race de cette adorable peluche? Autres sujets
connaissez vous cette assurance ? Santé & Maladies
Vous connaissez ça...?? Races de chiens