suis je la seule?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/08/2004, 19h45
Bonjour!

Juste une question,suis je la seule a avoir un chihuahua sur le forum?
J'ai l'impression qu'il y'en a pas beaucoup Smiley qui en achetent ou bien?
C'est vrai par chez moi en Alsace une fois ils sont tres rares!

Répondre
Avatar
23/08/2004, 20h22
A ma connaissance y a personne mais je voulais juste te dire que j'adore ces petits chiens meme si les seuls que je connais sont super hargneux!!!!
Répondre
23/08/2004, 20h34
Oui ç vrai qu'ils ont un sacré caractere! Smiley ç mon troisieme déja Smiley
Et si j'avais de la place j'en prendrai encore un autre!

Bah non y'a personne d'autre alors,quel dommage Smiley Smiley :69:
Répondre
23/08/2004, 21h49
j'en ai eu 3 (morts de vieillesse depuis) et ils n'ont jamais ete hargneux, peut etre parce que c'etait des chiens que nous avons sauvés (les pauvres etaient parqués dans une piece de 3m² dans le noir avec 1york et 2 epagneul tibetains) peut etre que ça leur a cassé le caractere! en tout cas c'est une race que je trouve adorable et j'ai une preference pour le poil court, d'ailleurs notre petite lili nous a par la suite fait un petit bout qu'on a appélé Petit Poucet.
__________________
L'apparence ne compte pas tout est dans le coeur...
Répondre
Avatar
24/08/2004, 10h25
Juste une question:question santé, est-ce vrai qu'ils sont plus fragiles que d'autres races???merci
Répondre
24/08/2004, 10h26
Salut Étoile !!
Il est mignon ton chihuahua !! Smiley
T'es dans quel coin d'Alsace ??
Ici, à Mulhouse, j'en ai vu plusieurs assez choux !!

J'ai un Shar Pei, mais je trouve ça trop super les chihuahua
Répondre
Avatar
AmAzOnE
24/08/2004, 10h41
oh j'adore les chichi !!!!
Je n'en ai pas mais c'est une race que je trouve super sympa, je préfère les poils ras. J'en ai connu une qui s'appelait White, c'était une chichi poils ras de couleur sable, et c'était un amour de chienne Smiley
Elle était mignonne comme tout, pas hargneuse pour un sous, sociable, bref c'est grâce à elle que je craque sur cette race....
Répondre
24/08/2004, 10h52
Merci pour vos réponses!

Scottine ç moche ce qu'ils ont endurées tes petits bouts,ça ma touché Smiley ç triste,heureusement tu etais là et tu leur a offert une fin de vie heureuse,mais dis moi tu les as recupérés a la spa?
Vagabond aussi es un poils courts!
y'a un an es mort Imago,poils longs a l'age de 11 ans,j'en etait malade,il avait une maladie au coeur donc c'etait clair qu'il irait pas jusqua 15 ans,le jour avant j'etais encore au veterinaire avec et il a diagnosticé un oedeme et le lendemain je me suis levé il me regardait tristement je lui ai fait un gros calin il n'allait pas bien du tout et en sortant de la salle de bains plus tard il etait couché sur le flanc la langue dehors,j'y croyai pas je lai secoué pour le reveillé Smiley mais helas c'etait fini,je lai prise dans mles bras et j'ai chialé :69: j'ai meme pas put l'enterrer au dessus de mes forces,encore aujourdui je peut pas me rendre la ou il es enterré,ça me fait encore mal,c'etrait un sacré petit bout!je met la photo!

Alors tu en as un autre scottine poourrais je voir la photo?

POur répondre a la question non ils sont pas plus fragiles que d'autres races,mes parents avaient une chienne berger allemand opéré 2 fois d'une tumeur mais ç revenue et le veto a préféré la piqué a l'age de 11 ans elle aussi Smiley donc je dirai que ç pareil!
A la rigueur ils craignent le froid en hiver mais ç tout,ç pareil sinon![img
Imago mort l'annee derniere:
[/img]http://62.210.160.29/ImgAlbums2/Images3/40804/smsmQAOUC2D24082004104202893810.jpg[img]

Merci ko-puncher moi je suis du coté de selestat,mon oncle a une femelle schar pei elle s'appelle tina,dis moi le tien il devient mechant aussi et bon gardien?
La chienne de mon oncle je la plains ils sortent rarement avec,plutot jamais et na pas le droit d'allé dans le jardin car il dit que ça lui abime le gazon Smiley puis elle recoit des raclees Smiley la pauvre!
je deteste les gens qui tapentr leur chien,je leur ai deja dit mais eux ils croyent qu'en frappant elle va obeir,ils m'enervent Smiley

Répondre
24/08/2004, 10h54
Répondre
24/08/2004, 12h58
etoile mes petits bouts de choux je ne les ai pas recupéré à la spa. En fait ma mere recherchait une femelle yorkshire et on lui avait que quelqu'un avait une chienne de 3 ans à vendre, nous y sommes allées et là des gens charmants nous ont reçu, ils avaient avec eux un petit pekinois tout pomponné (on voyait que c'etait un chien pourri gaté) là on demande à voir la york. on nous conduit dans une espece de grange d'un coté il y avait les oiseaux, de l'autre les lapins et au fond une toute petite porte (il fallait se baisser pour rentrer) et dans une piece minuscule 3 petits chihuahuas(hermes chi a poils longs beige, lagon chi a poils court noir et lili chi à poil court beige) avec la petite york (dans un etat je ne vous raconte pas) et dans cette meme piece une porte encore plus petite et derriere dans un espece de placard (ya pas d'autre mot) un couple d'epagneul tibetain. On s'est regardé avec ma mere on a dit "on les prends tous" on a pas reflechi si on aurait assez de place (on avait deja 3 chiens dont 1 berger allemand et 1 shar pei) on a du insister aupres de ces gens pour pouvoir les avoir!
On les a tous mis dans la voiture et je me rappelerai toujours Lili la petite chihuahua m'a sauté sur les genoux et m'a leché la figure comme pour me dire merci! On est arrivé chez nous il faisait deja nuit il ont tous sauté de la voiture et nous on suivi alors qu'ils ne nous connaissaient meme pas, preuve qu'un chien est tres reconnaissant!
Le lendemain tout le monde est parti chez le veterinaire pour une visite(certains n'avaient quasiment plus de dents ), puis seance de toilettage pour les tibetains (c'etait meme plus du poil qu'ils avaient) et la york.
Pendant des semaines nous les avons remis sur pattes, puis nous avons du faire un choix nous ne pouvions tous les garder, nous avons placé certains chiens uniquement chez des amis tres proches pour etre surs qu'ils seraient bien, le petit couple de tibetain ensemble (je les vois encore quelques fois ce sont de bons vieux toutous maintenant) et le chihuahuas à poils long chez notre voisine il a eu une fin de vie tres heureuse (gaté comme il le meritait) nus avons gardé les deux autres chihuahuas et la petite york.
Nous avons appris par la suite que ces gens avaient été eleveurs et qu'ils en avaient eu marre de ça et qu'ils avaient laissé mourrir plusieurs de leurs chiens comme (dogues allemand et boxer)
__________________
L'apparence ne compte pas tout est dans le coeur...
Répondre
24/08/2004, 13h11
C'est tous simplement degueulasse,ces gens auraient du etre puni pour ça!
Smiley :69:
S'ils n'en voulaient plus ils avaient qu'a les vendre ou carrement les donner,mais pas les laisser mourir de faim,pffffffffffffffffffffff! Smiley

Et maintenant que te reste il comme chien?
Répondre
24/08/2004, 13h29
ces petits chiens ils sont tous decedés.
Moi je n'ai qu'une petite scottish mais en voyant le nombre de chiens à l'adoption (entre autre les bullterriers qui sont de plus en plus nombreux) j'ai l'intention d'en adopter un.
Ma mere elle en a beaucoup plus que moi mais elle a aussi une tres grande maison avec beaucoup de terrain: elle a une femelle carlin (recuperée dans les meme circonstance que les chihuahuas) une cocker americain, une cane corso, une mini pei , une bouledogue français, une dogue allemand, una bullmastiff, une mastiff, une fox terrier et tout ce petit monde vit paisiblement dans la maison. Mais il n'est pas rare qu'on recupere des chiens malheureux que nous replaçons dans des familles que nous selectionnons rigoureusement.
nous avons deja replacé: 3 carlins, 1 cocker americain, 2 shar pei, 1 caniche, 4 yorks, 1berger allemand,
et à part la ba et 2 carlins tous avaient des pedigrées exceptionnel donc malheureusement meme ça, ça ne protege plus les pauvres betes.
__________________
L'apparence ne compte pas tout est dans le coeur...
Répondre
24/08/2004, 13h44
Ben je vous dis bravo,c'est super,si seulement pluss de personne avait un coeur comme ça!
Si j'en avais la possibilité jen reprendrai encore un,mais comme j'habite chez les grands parents impoossible et quand a mon copain lui prefere les chats! Smiley
L'été dernier en rentrant chez moi je decouvre un chien assis devant ma porte,il me regardait avec des yeux malheureuxnj'ai vu qu'il avait un collier avec un prénom dessus,je lai donc rentré chez moi,il etait tous calin et tous sage,ont ma conseilé d'aller a la gendarmerie,la spa etant fermé le jour là et ç la qu'il m'ont appris qu'un chien a été perdue a 1 kiloemtre de chez moi,c'etait le gerant d'un camping!
Je lui ai donc ramené,tous ce que le maitre a trouvé a lui dire c'est;ah t'ai la toi! Smiley
Je me suis dit ben puré quel acceuil pour un chien quil a perdu,j'aurai perdu le mien et recupéré je lui aurait fait un gros calin!
Bref ils nous as payés un coup a l'oeil et ma dit que ça lui ai déja arrivé,qu'il fuguait souvent! Smiley
Quelques jours plus tard que vois je en passant en voiture,le chien a nouveau en fugue Smiley puré celui là il tient pas a son chien,je me suis meme demandé s'il le fesait pas expres pour s'en debarrassé!
Enfin les gens qui abandonnent et frappent leur animaux je les comprendrai jamais!
Répondre
Avatar
24/08/2004, 15h17
bambi du forum en a un aussi mais elle est en vacances des qu'lle rentre je lui dis pour ton post moi aussi j'adore les chichi j'en reve avac ma chienne labrador se serait trognon Smiley
Répondre
24/08/2004, 15h35
MERCI mama laugier Smiley
Répondre
Avatar
25/08/2004, 00h09
Bonsoir Etoile !
J'aime moi aussi les chihuahas ! Le tien est très mignon ! Moi j'ai une chienne shih-tzu et une chienne boston terrier, et j'habite également en Alsace, près de Mulhouse !
Bien amicalement,
Répondre
25/08/2004, 10h23
Bonjour amie alsacienne! Smiley

Merci,mon oncle aussi a une femelle shi tzu elle s'appelle Nelly,mais elle n'ai pas aussi bien entretenue que la tienne Smiley la tienne a une belle couleur ça change du noir et blanc!ç des races vraiment tres doux et affectueux,cela dit je sais pas si la tienne fait aussi des fugues comme nelly,mais par moment hop mademoiselle va faire sa tournée dans le village et un voisin es obligé de la ramener Smiley
Quel age a ta chienne?Nelly a 12 ans et vagabond 4 mois bientôt 5!
Mon ancien chien imago et nelly la femelle schi tzu:
Répondre
Avatar
25/08/2004, 19h48
Nelly et Imago sont très mignons !
Ma petite Talma a 2 ans, et est très douce et affectueuse, comme tu le dis si bien. Quant à être fugueuse, je ne sais pas trop, chez nous tout est fermé, la cour et le jardin. Elle ne peut pas se sauver Smiley .
Quant à Vikki, ma chienne boston, elle aura 4 mois le 27, elle est également adorable ! Et les deux s'entendent très bien, surtout lorsqu'il s'agit de faire des bêtises Smiley . Voici une photo :


Avec mes amitiés,
Répondre
25/08/2004, 20h00
Tu as bien de la chance,j'en aimerai bien un deuxieme aussi!

Ben chez nous dans le jardin,ç fermé aussi,mais mademoiselle creuse des trous et se faufille en dessous,cela dit s'il ferait un peu plus attention a leur chienne,elle fuguerait moins!
Ils ont encore une shar pei et ç marrants car elles dorment toutes les 2 dans le meme panier quand elles vont faire pipi elles le font ensembles!Bref elles font rien l'une sans l'autre Smiley
Ta chienne ressemble un peu au bouledogue français non?
Je connais pas cette race elle va encore grandir?La patte blanche ç trop mignon! Smiley
Faire des betises ensembles oui ça je l'imagine bien Smiley mais bon vaut mieut ça que si elles se supporterait pas!
Tiens grace a toi j'ai decouvert un autre site a photo de chiens,j'adore ça je m'en lasse pas de regarder!

Bonne soiree!
Répondre
26/08/2004, 14h21
Salut Etoile,

c'est dommage que ton oncle frappe le Sharpei, c'est pas super Smiley
Oui, la mienne, bien que jeune, devient agressive envers les chiens, et j'arrive pas à la calmer !!

Trop mignons tes chiens !! Smiley
Ils sont super !!
Répondre
26/08/2004, 15h34
Merci pour les compliments! Smiley

Ouai bah je lui ai deja dit que frapper ne sert a rien,ça la rend mechante,mais bon il croit savoir comment ont eduque un chien ben il a tout, faux Smiley

Tina elle aboie des qu'elle entend le moindre petit bruit ou etranger!

De gros poutoux aux tiens!
Répondre
Avatar
28/08/2004, 09h47
Citation:
Envoyé par etoile
Je connais pas cette race elle va encore grandir?La patte blanche ç trop mignon! Smiley
Faire des betises ensembles oui ça je l'imagine bien Smiley mais bon vaut mieut ça que si elles se supporterait pas!
Tiens grace a toi j'ai decouvert un autre site a photo de chiens,j'adore ça je m'en lasse pas de regarder!

Bonne soiree!
Bonjour Etoile,

La race boston ressemblerait plutôt à un boxer en miniature ! Vikki est adorable, elle a eu 4 mois hier et, bien sûr, va encore grandir un peu.
Bisous à toi et caresses à Vagabond ! Smiley
Répondre
Avatar
22/09/2004, 18h56
bonjour, et bien j'ai une petite femelle chihuahua à poils longs de 3 ans. Adorable est le seul mot pour elle: voici sa photo
Répondre
22/09/2004, 19h06
Citation:
Envoyé par Roselyne
voici sa photo
j'aurais trop peur de la perdre Smiley , bonjour etoile, moi aussi alsace Smiley
__________________
la co**erie humaine n'a pas de limite !!!
Répondre
Avatar
22/09/2004, 19h12
T'inquiète pas ; elle ne se laisse pas jouer le Petit Poucet. Et pour l'attraper, il faut se lever de bonne heure le matin. Il est vrai maintenant qu'il fait nuit à 20 h je lui ai mis un grelot à son collier car dans la pinède je ne la vois pas bien, et il faut que je surveille les 2 autres. c'est pas de la tarte
Répondre
22/09/2004, 19h47
Oooh roselyne ,je me trompe ou tu as un chihuahua toi aussi?
Elle es chouxSmiley

Orion coucou chere voisine,du coté de mulhouse?
Répondre
22/09/2004, 20h00
Citation:
Envoyé par etoile
Orion coucou chere voisine,du coté de mulhouse?
bartenheim
__________________
la co**erie humaine n'a pas de limite !!!
Répondre
22/09/2004, 20h03
Bartenheim,je connais pas,je suis du coté de selestat!

Bonne soiree et gros poutoux a ton pt'it bout Smiley
Répondre
22/09/2004, 20h06
Citation:
Envoyé par etoile
Bartenheim,je connais pas,je suis du coté de selestat!

Bonne soiree et gros poutoux a ton pt'it bout Smiley
bientot sainte croix aux mines que je vais habiter Smiley
__________________
la co**erie humaine n'a pas de limite !!!
Répondre
Avatar
23/09/2004, 14h19
Citation:
Envoyé par ***orion***
Citation:
Envoyé par etoile
Orion coucou chere voisine,du coté de mulhouse?
bartenheim
Bartenheim n'est pas trop loin de chez moi ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Séparation, déménagement, m'occuper seule de mon chien... Autres sujets
Transport d'un chiot en voiture (je suis seule) Autres sujets
mon boxer pleure quand elle est toute seule Comportement & Éducation
seule, c'est un carnage .... Comportement & Éducation
Elle ne veut pas rester seule Comportement & Éducation