Savoir-vivre avec un chien...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/02/2004, 08h53
Oh, quelle est belle la Lulu?
Y'a pas à dire c'est superbe un levrier nain, surtout à poils longs.
amazone, je n'ai pu accéder aux autres photos.
pour ce qui est de l'article, il ne faut pas comparer un chien avec un enfant, c'est bien moins ingrat un chien, lui il aura toujours les yeux de l'amour pour son maître, et souvent les chiens sont mieux élevés que les enfants , regardez au restaurant par exemple!!!
Répondre
Avatar
nicole58
09/02/2004, 21h13
Citation:
Envoyé par Holga
Oh, quelle est belle la Lulu?
Y'a pas à dire c'est superbe un levrier nain, surtout à poils longs.
amazone, je n'ai pu accéder aux autres photos.
pour ce qui est de l'article, il ne faut pas comparer un chien avec un enfant, c'est bien moins ingrat un chien, lui il aura toujours les yeux de l'amour pour son maître, et souvent les chiens sont mieux élevés que les enfants , regardez au restaurant par exemple!!!
J'adore mon chien mais il y a rien de comparable avec mes enfants...tu sais un enfant si tu lui apprends les bonnes manières tu peux l'emmener partout..même au restaurant Smiley
Répondre
10/02/2004, 10h33
Je ne dois pas aller dans les bons endroits en vacances ( VVF club), parce que les chiens sont interdits, pas les gamins, mais alors c'est une horreur d'exemple de mauvaise éducation ou du moins de parents qui sont en vacances et ne surveillent plus leur gamin.
D'ailleurs, je ne pars plus en VVF, j'ai été dégoutée.
Répondre
Avatar
AmAzOnE
10/02/2004, 12h41
Citation:
Envoyé par Holga
Oh, quelle est belle la Lulu?
Y'a pas à dire c'est superbe un levrier nain, surtout à poils longs.
amazone, je n'ai pu accéder aux autres photos.
Ca marche chez moi pourtant..... Smiley
Merci pour le compliment, je transmet à Lulu !

Citation:
Envoyé par Holga
pour ce qui est de l'article, il ne faut pas comparer un chien avec un enfant, c'est bien moins ingrat un chien, lui il aura toujours les yeux de l'amour pour son maître, et souvent les chiens sont mieux élevés que les enfants , regardez au restaurant par exemple!!!
Malheureusement, ce sont tjrs les mauvais exemples qui nous restent en mémoire !
Il existe des enfants gentils, intelligents, qui n'ont pas les mains cracra et la morve au nez, qui ne crient pas, qui aiment les nanimaux, si si ! Smiley
Répondre
10/02/2004, 12h59
Amazone, je ne savais pas que tu connaissais mes enfants, tu les décris si bien pourtant!!!!
Répondre
Avatar
AmAzOnE
10/02/2004, 17h15
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/02/2004, 16h02
Citation:
Envoyé par amazone
http://www.dna.fr/local/colmar/20040209_DNA007738.html
Lis-tu les Dernières Nouvelles d'Alsace ? Smiley J'ai voulu reprendre l'article intitulé "Savoir-vivre avec un chien", mais en cliquant sur le lien j'ai les DNA d'aujourd'hui.

Amazone, ta Luciole est vraiment mignonne Smiley
Répondre
Avatar
AmAzOnE
11/02/2004, 17h57
Le lien ne fonctionne plus on dirait....Désolée...

Quant à Lulu, je lui transmet les compliments mais si vous continuez comme ça, elle va avoir les chevilles qui gonflent !
Répondre
11/02/2004, 22h03
Je serais curieuse de voir un lévrier nain à poils longs avec des pattes de bulldogs, mais comme Lulu est toujours magnifique quoi qu'il en soit , elle va peut-être créer une nouvelle mode, hein ma Lulu!!
Gros bisous Lulu
Répondre
Avatar
13/02/2004, 18h49
Citation:
Malheureusement, ce sont tjrs les mauvais exemples qui nous restent en mémoire !
Il existe des enfants gentils, intelligents, qui n'ont pas les mains cracra et la morve au nez, qui ne crient pas, qui aiment les nanimaux, si si !
comme moi Smiley Smiley Smiley Smiley

non je plaisante

moi j'aime énormément mon chien

les enfants je les adores z'aussi

mais mon chien :64: :64: Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bisous
aurore
Répondre
Avatar
Alex
14/02/2004, 07h51
Citation:
Envoyé par Holga
Je ne dois pas aller dans les bons endroits en vacances ( VVF club), parce que les chiens sont interdits, pas les gamins, mais alors c'est une horreur d'exemple de mauvaise éducation ou du moins de parents qui sont en vacances et ne surveillent plus leur gamin.
D'ailleurs, je ne pars plus en VVF, j'ai été dégoutée.
Smiley Smiley Smiley

Si j'ai bien compris tu as aussi des enfants Holga ?.......

Alors là je comprends plus..
Répondre
14/02/2004, 08h54
biensûr Alex que j'ai des enfants, 3 grandes filles et c'est vrai que j'ai toujours été très stricte pour l'éducation, pas question qu'elles courent partout dans les magasins ou dans tout lieu public, qu'elles touchent à tout, style prospectus dans les postes, qu'elles se trainent parterre...tout ce que je vois dans les VVF et ça, ça m'énerve , parce que je suis toujours sur le qui-vive à ne pas marcher sur les mains d'un bambin, de ne pas lui faire mal, parce qu'il m'a foncé dessus...etc..
Et c'est pourquoi, je disais que je remarquais de plus en plus que les chiens étaient mieux élevés que certains enfants.
Répondre
Avatar
14/02/2004, 12h28
bonjour holga

oui suis d'accord avec toi

moi z'aussi je vois des chiens mieux éduqués que les enfants

je connais une personne

quand tu vois son chien tu te dis ( qu'il est obéissant, ... )

quand tu vois ces enfants tu ne croirais jamais que c'est à elle

ils tout et n'importe quoi

enfin Smiley

bisous
aurore
Répondre
Avatar
17/06/2004, 23h29
Smiley salut Luciole,

J'ai vu la photo de ton p'tit bout. une vrai tête de clown, adorable.

Dis moi ton lien c'est les DNA, tu serais pas du coté de Strasbourg?!!

je connais très bien le coin, mon oncle est une Cigogne pur alsacien!!


A +
Répondre
Avatar
AmAzOnE
18/06/2004, 13h17
Citation:
Envoyé par angel
Smiley salut Luciole,

J'ai vu la photo de ton p'tit bout. une vrai tête de clown, adorable.

Dis moi ton lien c'est les DNA, tu serais pas du coté de Strasbourg?!!

je connais très bien le coin, mon oncle est une Cigogne pur alsacien!!


A +
Pas du tout, je connais pas du tout ce coin de France. Moi je suis comme les rillettes, je viens de la Sarthe ! Smiley
Répondre
Avatar
18/06/2004, 19h12
Toi au moins tu as le sens d el'humour et de la pépartie!!!

Un vrai bonheur pour les grandes discussions!!!!!
Répondre
Avatar
AmAzOnE
19/06/2004, 14h52
Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/06/2004, 15h50
Citation:
Envoyé par Holga
Oh, quelle est belle la Lulu?
Y'a pas à dire c'est superbe un levrier nain, surtout à poils longs.
amazone, je n'ai pu accéder aux autres photos.
pour ce qui est de l'article, il ne faut pas comparer un chien avec un enfant, c'est bien moins ingrat un chien, lui il aura toujours les yeux de l'amour pour son maître, et souvent les chiens sont mieux élevés que les enfants , regardez au restaurant par exemple!!!
sans vouloir faire de polemique moi j'aurais dit l'inverse : ne comparons pas nos enfants a nos chiens mais bon Smiley !!

Holga je ne sais pas ds quel vvf tu as ete mais ce que tu en dis me surprend bcp Smiley !! en principe les chiens sont admis sauf en effet quelques endroits!!!
qd aux enfants mal eduques helas c'est vrai mais il y aussi bcp d'adultes mal eduques et souvent pas tres jeunes Smiley !!!!
pour le restaurant tout depend moi j'evite mais la presence de chiens ne me derange pas , tout depend comment celui ci est eduque !! Smiley
__________________
LE BARZOI EST LE PRINCE DES LEVRIERS
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien parfait avec l'éducateur, mais pas avec nous Comportement & Éducation
Comment savoir si le clicker est bien chargé? Chien timide Comportement & Éducation
comment savoir si mon chien est gestante ? (urgent) Santé & Maladies
Vivre avec un dogue allemand c'est difficile? Races de chiens
vivre avec Aston jeune boxer de 8 mois !!! Races de chiens