Quelle race avez vous? (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/02/2004, 20h55
Moi j'ai un caniche royal, qui est maman depuis le 17/01/2004, alors pour l'instant j'ai 9 chiens à la maison :1 Ma chienne s'appelle Kiara, elle est adorable et tellement amitieuse et ses bébés aussi, Si vous êtes intéressé par un de ses chiots contactez moi, il y a des mâles et des femelles.
(Ce sont des chiens qui ne donnent pas d'allergie et ils sont idéals pour les enfants...
Répondre
Avatar
skyefan
23/02/2004, 21h04
tiens j'croyais qu'il y avait une rubrique "petites annonces" sur chien.com Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/02/2004, 21h09
Ils sont déjà dessu.
Répondre
Avatar
26/02/2004, 15h41
Moi j'ai une petite boxer qui se nomme Tina de 15 mois, 22.500 kgs et 51 cm de haut Smiley
Et nous sommes fous dingos de cette chienne qui nous rend très bien tout l'amour que nous lui donnons Smiley
Répondre
26/02/2004, 17h35
Citation:
Envoyé par Socrate
Citation:
Envoyé par descleve
J'ai 2 cavaliers kings charles noir et feu.Twist,20mois et Téos ,15 mois:des amours de chiens en toute occasion. Smiley
Bienvenue sur ce forum......................
Génial des cavaliers ....... Smiley Smiley Smiley Smiley
Va voir les photos de socrate dans ma signature.....
Tu as raison, ce sont des amours de chiens Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Socrate est très beau mais je préfère les unicolores.Téos est un super sportif qui court dans les bois ,toujours à la recherche d'un lapin ou d'un oiseau.Quant à Twist,je le chouchoute car il a des problèmes de santé ,on l'économise!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
Socrate
26/02/2004, 20h20
Citation:
Envoyé par descleve
Citation:
Envoyé par Socrate
Citation:
Envoyé par descleve
J'ai 2 cavaliers kings charles noir et feu.Twist,20mois et Téos ,15 mois:des amours de chiens en toute occasion. Smiley
Bienvenue sur ce forum......................
Génial des cavaliers ....... Smiley Smiley Smiley Smiley
Va voir les photos de socrate dans ma signature.....
Tu as raison, ce sont des amours de chiens Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Socrate est très beau mais je préfère les unicolores.Téos est un super sportif qui court dans les bois ,toujours à la recherche d'un lapin ou d'un oiseau.Quant à Twist,je le chouchoute car il a des problèmes de santé ,on l'économise!! Smiley Smiley
Des pbl de santé??????........lesquelles???????
.....dis moi en........ un peu plus....... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/03/2004, 22h06
moi je suis toute nouvelle sur ce site!!
J ai un akita mal de trois mois .
vous pouvez voir les foto sur mon "site"!
__________________
Protégeons-les autant qu'ils nous aiment, car leur amour est sans limites .
Répondre
Avatar
04/03/2004, 14h09
bonjour a tous Smiley
je possede 2 scottish terrier fifilles la premiere est noire avec un peu de bringé elle à 1 an dans quelques jours LYLOU et la seconde est froment, elle à bientot 8 mois c'est CANNELLE vous pouvez les voir sur mon site perso

- www.ifrance.fr/scottish-terrier/lylou-cannelle
Répondre
Avatar
nicole58
04/03/2004, 20h08
ça marche pas le lien Melo Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/03/2004, 12h28
Smiley désolé je me suis gourée je redonne le bon

- www.ifrance.fr/scottish-terriers/lylou-cannelle
Répondre
Avatar
05/03/2004, 12h32
je vous donne enfin le bon et encore toutes mes excuses Smiley Smiley

http://www.ifrance.com/scottish-terrier ... -cannelle/
Répondre
Avatar
11/03/2004, 18h04
Moi j'ai une petite femelle Lhassa Apso, Tipsi, de 1 an et demi, charbonné. C'est mon amour de toutou. Smiley Où sont les autres lhassa ? Smiley
Répondre
Avatar
Tara
13/03/2004, 19h08
ma princesse s'appelle Ultra, elle a 9 mois, c'est une Eurasier et elle provient de cet élevage: http://www.legendes-de-retz-westie-eurasier.com/
Voici quelques photos:


Répondre
18/04/2004, 10h01
Bon, je viens me presenter aussi car mes chiennes ont beau etre des "bouvieres",
en fait de vaches, elles ne gardent que les 3 humains de la famille ! Smiley

Bonjour,

J'adore les Corgi, il n'y en a pas beaucoup en France, ils sont très chers!
Moi, j'ai un whippet de 7 mois qui vient de l'élevage:La Romance des Damoiseaux.C'est un amour de chien !!
__________________
Anne
Répondre
Avatar
18/04/2004, 11h21
et moi , j'ai deux BA : - Pako , 5 ans
- Ulteam, 6 mois

Et ma grosse "truite" : -Rafale Rott de 4 ans 1/2

Et notre Socrate qui nous a quitter en juin de l'annee derniere :69:


Mais en vrai, nous sommes beaucoup plus car chez mon papa: -Ocelot, Leonbeg de 6 ans, et skippy , petit york de 8 ans ( Falco, epagneul de 14 ans qui vient de nous quitter le jour de noel dernier :69: )
Et chez maman: Mimi, petite croisée de tout les petits terriers du monde de 2 ans !
Et chez Mamie Smiley Smiley Smiley : - Onyx, petit silky terrier de 6 ans !!


Je vous laissse imaginer tout ce beau monde en train de jouer !!! :70: :67:
Répondre
Avatar
18/04/2004, 12h00
j'ai un border collie "snoop" de 9 mois( Smiley ça passe trop vite!!) voici une photos pour vous donner une idée

Répondre
Avatar
18/04/2004, 17h24
Salut !!!!!
Moi j'adore les goldens !!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Mais j'ai un petit chien : caniche croisé avec un griffon = un mouton !! lol
lol !!! j'adore ma chienne elle est trop mignonne meme si elle n'est pas super intelligente !!! lol
Salut !!
Répondre
Avatar
Isis
18/04/2004, 17h28
Bonjour,

Isis est croisée Labrador-Lévrier
Répondre
Avatar
Spirit
21/04/2004, 08h12
salut, moi j'ai un siberian husky, une femelle qui s'appelle Topaze et que vous pouvez aller voir dans la galerie photo dans la partie réservée aux chiots.
Répondre
Avatar
22/04/2004, 12h48
Bonjour, je suis nouvelle ...
Moi j'ai une jeune chienne Cavalier king charles et je l'adore ! Smiley
Répondre
22/04/2004, 12h53
Tu vas certainement bien t'endendre avec Socrate, lui aussi à un Cavalier ....
Bises et bien venue sur le forum!

PS: moi, j'ai un berger blanc suisse de 9 mois, c'est un mâle et il s'appelle Iasko!
Répondre
25/04/2004, 09h50
j'ai trois carlins Thaï-linh petite noire de 2 ans, et deux beige masque noir, Rikita 4 ans, et le dernier de 6 mois qui s'appelle Un pt'it boudha,
Répondre
Avatar
AmAzOnE
25/04/2004, 09h58
J'aime bcp les carlins, ils ont une tronche trop marrante ! Smiley
Et-ce que tu peux m'en dire plus sur leur caractère ?
Répondre
25/04/2004, 13h07
caractère super sympas, très très remuant jusqu'à environ 14 à 16 mois, ne rate pas une bêtise et s'en invente une sans arrêt. Beaucoup de propriétaires de carlin craquent nerveusement la première année sur le nombre impressionant de fois où il y à lieu de s'arracher les cheveux. La description du carlin est toujours sage comme une image ils ne s'attendent donc pas à accueillir une mini-tornade à la maison, passé cette période il est d'une sagesse olympienne.

Très pot de colle et pas seulement avec son maitre, est toujours heureux et disponible pour un calin, tu me diras normal pour un carlin d'être calin Smiley
Répondre
Avatar
AmAzOnE
25/04/2004, 16h35
Je suis surprise car moi aussi je croyais que c'était très sage et très calme ces toutous là ! Smiley
Remarque pour ma teckel, ça a été pareil, une tornade bébé et une chienne adorable une fois adulte.
Répondre
Avatar
27/04/2004, 15h42
Et moi la nouvelle, j'ai des Chihuahuas à poil court et long qui s'appellent Jekyll, Cendrine et Vara. De vrais amours et de grands distributeurs de bisous Smiley
Répondre
Avatar
01/05/2004, 14h32
Si vous voulez voir ma chienne Cavalier king charles, Toscane, voici la photo :

http://www.toutou.com/modules/myalbum/photo.php?lid=270
Répondre
Avatar
01/05/2004, 14h51
Bonjour :56:
Chers passionnés,
et bien moi mon premier bébé est une grosse fifille Bouvier Bernois (inoubliable cadeau de mes 20 ans..)C'est un chien tellement serviable et d'une bonté infinie..elle m'apporte tant de choses uniques à sa façon.. Smiley

J'ai aussi 2 petites puces Cavalier King-Charles(2 demi-soeurs) que j'ai eu la joie de découvrir il y a un an..Elles sont très chippies mais tellement adorables!!! Smiley Elle tiennent compagnie à Native,ma bouvier bernois qui c'est transformée en une merveilleuse maman pour elles..
Tout ce petit monde a très vite ensoleillé notre maison..
Grande caresse à tous vos Toutous!!!
Bien amicalement..
Pégase. :53:
Répondre
Avatar
01/05/2004, 17h13
Citation:
Envoyé par Pégase
Bonjour :56:
Chers passionnés,
et bien moi mon premier bébé est une grosse fifille Bouvier Bernois (inoubliable cadeau de mes 20 ans..)C'et un chien tellement serviable et d'une bonté infinie..elle m'apporte tant de choses uniques à sa façon.. Smiley

J'ai aussi 2 petites puces Cavalier King-Charles(2 demi-soeurs) que j'ai eu la joie de découvrir il y a un an..Elles sont très chippies mais tellement adorables!!! Smiley Elle tiennent compagnie à Native,ma bouvier bernois qui c'est transformée en une merveilleuse maman pour elles..
Tout ce petit monde a très vite ensoleillé notre maison..
Grande caresse à tous vos Toutous!!!
Bien amicalement..
Pégase. :53:
Bonjour !
Des Cavalier king charles ! Smiley moi aussi j'en ai ... ce sont des chiens magnifiques ! La mienne, je dois l'opéré car elle a une luxation de la rotule !
Répondre
Avatar
01/05/2004, 19h01
Bonjour,Cavalier-K- C
c'est vrai qu'ils sont beaux,les miennes sont toujours en train de faire les quatre cents coups!!! les cavaliers ne sont-ils pas reconnus pour être plûtot calme??je dois reconnaître qu'en revanche leur confort est très sacré!!!,si tu veux tu peux voir mes puces dans la galerie photos ( tu n'as qu'a taper la race que tu recherches..)Mes 2 chippies sont Sasha et Kenny..Comme je débute dans cette race,tes commentaires sur mes bébés m'intéressent ,si tu trouves des défauts ou des qualités les concernant,je les accépterais volontiers..
Tiens moi au courant pour ta fifille après son opération..Ma petite Kenny a sa patte avant très fragile et quelquefois je dois la mettre sous anti-inflamatoires..
Caresse à tout ce petit monde.. Smiley
Bien amicalement,
Pégase. :53:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Avez-vous déjà construit un chenil ? Comportement & Éducation
mon chiot viki vous pouvez me dire c'est quelle race? Autres sujets
Quelle est sa race d'après vous ? Races de chiens
Qu'est-ce que vous leur avez appris? Comportement & Éducation
avez vous une assurance santé? en êtes vous content? Santé & Maladies