Défaut qui vous énerve le plus chez votre chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
AmAzOnE
02/02/2004, 18h10
Pas beaucoup de messages dans cette rubrique....
Bon allez, je lance un post sur le thème :
quel est le défaut qui vous énerve le plus chez votre chien ?
Répondre
ggd
ggd
02/02/2004, 18h15
le poil qui s'emmèle et qui fait des noeuds mais bon c'est pas sa faute
__________________
Urgo le chien pansant vous dit bonjour !!
http://mapage.noos.fr/ggd7/
Répondre
Avatar
02/02/2004, 18h31
Quand on rentre de la foret et qu'il se secoue une fois sec ...

3 centimètres de poussière partout dans la maison. Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
02/02/2004, 19h19
Je vois pas trop de défaut chez les 2 westie qu'on a eu et avons
Répondre
Avatar
koh
02/02/2004, 20h20
le plus gros defaut de pepsie (ckc) c'est de ne pas vouloir jouer avec les autres chiens en balade :69: :69:
moi je m'en fiche mais c'est pour elle voudrais bien qu'elle s'amuse avec d'autres toutotes au lieu de regarder de loin Smiley
par contre qd elle est avec ses potes (son père: rafal border collie et tous ceux de l'agility) elle est tt de suite plus "sociable", va volontiers vers les autres chiens...

cindy et pepsie
Répondre
Avatar
02/02/2004, 20h59
saxo est tres tetu et ca c'est agaçant mais c'est un amour de chien Smiley
Répondre
Avatar
Socrate
02/02/2004, 21h26
Citation:
son père: rafal border collie
C'est un croisement ton CKC????????????????? Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
Socrate
02/02/2004, 21h33
Mon CKC est un peu trop pantouflard à mon gout et très tétu.........

Petite anecdote......
J'ai reçu Flo et Uyanga a la nouvelle année ......un soir en nourissant les chiens , Uyanga, c précipité sur la gamelle de Socrate ...........
Mon CKC c alors retiré à 2m et a attendu sagement que nous intervenions, sans un grognement......
Un vrai gentlemen....comme son maitre Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/02/2004, 21h38
Quand il boit, l'eau coule de ses babines et il a la fâcheuse habitude de se secouer la tête après avoir bu et l'eau éclabousse partout sur les murs et le plafond.
__________________
Le Terre-Neuve c'est la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertues de l'Homme sans ses vices...
Répondre
Avatar
koh
02/02/2004, 21h49
Citation:
Envoyé par Socrate
Citation:
son père: rafal border collie
C'est un croisement ton CKC????????????????? Smiley Smiley Smiley Smiley
nan nan explication
je me promene toujours avec une copine de l'agility qui a un border et 2 lab. une fois en foret nous avons croisé deux personnes qui nous ont demandés si rafal etait le pere de ma chienne Smiley manque de pot pas de même race et la "fille" est plus agée que le "pere" mais du coup c'est resté son "père" depuis cette balade Smiley et puis ce border est extra je l'adore Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/02/2004, 22h02
Mes bassets (artésiens-normands pour ceux qui ne sauraient pas) sont des AAAAMMMOOOUUURRRRSSSS!!!jamais d'agressivité ni envers humain ni aucun chien, de vrais AAAAMMMOOOUUURRRSSS, mais elles chouinent et ça c'est vraiment très.....
mais sinon ce sont maintenant de vieilles toutounes que j'adore ...et qui profite bien de ma faiblesse, mais je les aime quand même , quoi que des fois.....
Répondre
Avatar
Toliary's
03/02/2004, 12h01
Citation:
Envoyé par amazone
quel est le défaut qui vous énerve le plus chez votre chien ?
c'est qu'il grogne quand il a peur d'un gros chien et impossible de lui enlever ça de la tête ... j'ai beau être à côté de lui, loin de lui ... rien n'y fait ... et ça, ça a vraiment le don de m'énerver
Répondre
Avatar
03/02/2004, 12h10
Citation:
Envoyé par nemo
Je vois pas trop de défaut chez les 2 westie qu'on a eu et avons
Ils se sont jamais roulés dans les pavés les tiens?

Purée la mienne arrête pas, et vas y que je roule dans la bouse fraiche, sur les bestioles crevées, pouaaa, elle sent pas la rose après ma naine Smiley
Répondre
Avatar
03/02/2004, 18h40
Le mien, son gros défaut est qu'il est trop gourmand .... et pour arriver à ses fins, il vole !!!! Smiley
Remarquez, ca a aussi un bon coté, ca fait ramassse miette et en plus il adooooore faire la vaisselle .... Smiley

Sinon, il est aussi plus que têtu ... mais c'est ce qui fait son charme Smiley
Répondre
Avatar
03/02/2004, 18h45
franchement je cherche mais je vois pas Smiley bon si ça me vient je vous dis Smiley
Répondre
Avatar
03/02/2004, 18h45
Citation:
Envoyé par laeiny
Citation:
Envoyé par nemo
Je vois pas trop de défaut chez les 2 westie qu'on a eu et avons
Ils se sont jamais roulés dans les pavés les tiens?

Purée la mienne arrête pas, et vas y que je roule dans la bouse fraiche, sur les bestioles crevées, pouaaa, elle sent pas la rose après ma naine Smiley
Ben tout les chiens le font, mais je n'ai jamais vu ce comportement chez mes petites.
Uniquement la dogo qui avait trouvé un cadavre de ragondin en décomposition, je crois que c'est la fois où j'ai été le plus en colère contre elle
Répondre
Avatar
03/02/2004, 18h45
Ca y est elle arrête pas d'emmerder le chat, il en peut plus
Répondre
Avatar
04/02/2004, 06h46
son defaut a taiga c'est quand elle mange bien eparpillée les croquettes ds cuisine Smiley Smiley ça m'irrite a un point , sinon c'est une tres gentille chienne pas dominante tres joueuse toujours contente,le chien ideal sauf l'obeisssance ,defois elle se la joue un peu a la skunk la chienne sourde de paleo ele est subitement atteinte de surdité Smiley Smiley
Répondre
04/02/2004, 10h44
A la rubrique défaut : et bien celui qui domine le plus chez moi avec mes 3 lévriers c'est le vol à l'arraché, le vandalisme des poubelles également, je ne sais d'où leur vient ce goût tenace de voler, sinon rien à dire d'autre et voleurs ou pas je les adore (tout en faisant attention de ne rien laisser traîner) , mais bien trop souvent encore je me fais avoir, et sitôt trouvé, sitôt englouti ! Tanpis pour moi !
Répondre
Avatar
nicole58
04/02/2004, 19h31
Je crois que je l'ai déja dit Tennessee est une petite voleuse (pas pour la nourriture) Smiley mais par contre un plumeau ,un chiffon a poussière,,les pots a fleurs vides quand son maître est en train de replanter...quand un ouvrier vient chez moi je lui demande toujours de bien fermer la caisse a outils sinon elle pique ce qu'il y a dedans..un jours le MR pour la chaudière est venu je lui ai dit pourtant .....a mon avis il devait pas me croire Smiley et bien sur elle était en train de vider la caisse...une brosse un tournevis j'avais un peu honte mais lui il était MDR Smiley
Répondre
Avatar
04/02/2004, 23h41
Citation:
Envoyé par ggd
le poil qui s'emmèle et qui fait des noeuds mais bon c'est pas sa faute
Pareil pour Talma Smiley
Et après avoir bu, elle vient essuyer son museau tout mouillé contre vos jambes Smiley
Répondre
Avatar
05/02/2004, 07h00
Citation:
Envoyé par nicole58
Je crois que je l'ai déja dit Tennessee est une petite voleuse (pas pour la nourriture) Smiley mais par contre un plumeau ,un chiffon a poussière,,les pots a fleurs vides quand son maître est en train de replanter...quand un ouvrier vient chez moi je lui demande toujours de bien fermer la caisse a outils sinon elle pique ce qu'il y a dedans..un jours le MR pour la chaudière est venu je lui ai dit pourtant .....a mon avis il devait pas me croire Smiley et bien sur elle était en train de vider la caisse...une brosse un tournevis j'avais un peu honte mais lui il était MDR Smiley
Smiley Smiley Smiley quel scandale Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
AmAzOnE
05/02/2004, 07h54
Citation:
Envoyé par nicole58
Je crois que je l'ai déja dit Tennessee est une petite voleuse (pas pour la nourriture) Smiley mais par contre un plumeau ,un chiffon a poussière,,les pots a fleurs vides quand son maître est en train de replanter...quand un ouvrier vient chez moi je lui demande toujours de bien fermer la caisse a outils sinon elle pique ce qu'il y a dedans..un jours le MR pour la chaudière est venu je lui ai dit pourtant .....a mon avis il devait pas me croire Smiley et bien sur elle était en train de vider la caisse...une brosse un tournevis j'avais un peu honte mais lui il était MDR Smiley
Tu l'emmène jamais à la banque avec toi ?!
Moi ça me donnerai des idées !!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nicole58
05/02/2004, 16h43
Citation:
Envoyé par amazone
Citation:
Envoyé par nicole58
Je crois que je l'ai déja dit Tennessee est une petite voleuse (pas pour la nourriture) Smiley mais par contre un plumeau ,un chiffon a poussière,,les pots a fleurs vides quand son maître est en train de replanter...quand un ouvrier vient chez moi je lui demande toujours de bien fermer la caisse a outils sinon elle pique ce qu'il y a dedans..un jours le MR pour la chaudière est venu je lui ai dit pourtant .....a mon avis il devait pas me croire Smiley et bien sur elle était en train de vider la caisse...une brosse un tournevis j'avais un peu honte mais lui il était MDR Smiley
Tu l'emmène jamais à la banque avec toi ?!
Moi ça me donnerai des idées !!!! Smiley Smiley Smiley
Bonne idée Amazone Smiley je vais y penser Smiley Smiley
Répondre
Avatar
cristou
06/02/2004, 12h50
les défauts d'Oustiak ?
le défaut .....principal en ce moment franchement c'est sa mue
on s'est même enguelé à cause de cela le week-end dernier avec mon copain ...il rentre du boulot , internet , le chien cherche calin ...plein de poils sur le beau pantalon . ...et moi qui répond tu le sais et tu devrais te changer en arrivant avant d'aller sur l'ordi .....bref enguelade
ben oui c'est chiant un peu tous ces poils mais ce n'est pas de sa faute

sinon il a deux petits défauts ....en promenade lorsque nous sommes seuls
lui et moi il n'aboie pas . mais si viens un copain et que moi je discute avec la personne sur place ..là monsieur s'exprime ! faut bouger !

autre défaut ...sa vivacité ...mercredi par exemple je ne vais pas au bois le matin pas le temps , il n'est pas beaucoup sorti ce jour-là je reconnais
le lendemain c'était la cata ! encore heureux qu'il obéisse car dans ce cas c'est aboiements , courses , brusqueries .....j'ai remarqué que ce cas il
retrouve quelque peu certains défauts de jeunesse - style cherche à sauter pour dire bonjour alors qu'il a appris à ne plus le faire -

cristou
Répondre
Avatar
08/02/2004, 20h42
le jeu du balon alors là c parfois très agacant tu lui lance je ne sais combien de fois et hopp c reparti jusqu'a je ne sait combien de temps le pire c quand elle se met à gueuler pour que tu lui lance a nouveau sont ballon et ça peut durer des heures de je te jette et j'te rapporte.... Smiley
Répondre
Avatar
13/02/2004, 15h13
le défaut

qu'il revient toujours plein de boue

qu'il veuille toujours aller près des chiens qu'il ne connait pas

voili voulou

ce sont des défaut qui par la suite s'amélioraront

sinom le vrai et sel défaut que je peux donner à shadow

c'est le défaut de partir du jardin ( ils saute au dessus du fil au autres ) enfin bref essaye toujours de partir du jardin

voilà
bisous
aurore
Répondre
Avatar
skyefan
13/02/2004, 17h41
Mousse a appris à Jade à voler Smiley surtout dans la poubelle Smiley mais maintenant elles ne peuvent plus Smiley j'ai rusé Smiley
Par contre méfiance : ne pas laisser de nourriture sur table ou plan de travail Smiley les chenilles ne sont pas hautes sauf quand elles se mettent debout Smiley et elles deviennent alors très grandes Smiley
Répondre
Avatar
13/02/2004, 18h12
Citation:
les chenilles ne sont pas hautes sauf quand elles se mettent debout et elles deviennent alors très grandes
bonjour

Smiley Smiley Smiley Smiley

c'est comme les teckel

ils sont pas grands mais quand ils arrivent à se mettent debout ils sont très grands

Smiley Smiley

ma grand mère en avait un

et je l'appeller

saucisson sur pattes

sur quand il se positionner debout

bisous
aurore
Répondre
Avatar
13/02/2004, 18h23
Le défaut de TANIA est d'aboyer sur les autres chiens en promenade et je sais pas comment lui faire passer.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Quel croisement ??? Races de chiens
Avoir une portée à 5 ans pour un Cocker Américain*: trop vieille*? Santé & Maladies
a quel âge Races de chiens
quel produits Entretien & Toilettage