Problème de diarrhée sur mon malamute

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/02/2018, 11h53
Bonjour à tous et à toutes,
Je vous écris avec l’attente de réponses et de conseils à mon problème.
J’ai un malamute d’alaska De 11 mois et en ce moment je passe 1 à 2 fois par semaine chez mon vétérinaire pour des problèmes de diarrhée, et qui engendre des problèmes d’urticair.
J’ai fais plusieurs marque de croquette avant de trouver celle qui lui correspondait, donc je suis passer au pro plan large robust et on me dit maintenant de prendre de l’optiderma pour ça peau. Je fais donc la transition en mélangeant les deux sortes de croquette mais catastrophe il est en diarrhée qui est assez intense, donc retour chez le vétérinaire qui me donne des médicaments pour arrêter la diarrhée depuis 4 jours mais rien y fait que puis-je faire ?
Répondre
22/10/2019, 20h06
Moi aussi j’ai des problèmes de diarrhée chez mon labrador de 14 mois. Je viens d’appeler l’éleveuse qui me dit de changer de croquettes et de passer au pro plan sensitive digestion agneau. En regardant sur un site de vente je vois dans les avis plusieurs personnes dont les chiens avaient des problèmes de diarrhée récurrente qui vont mieux. Donc j’en ai acheté aujourd’hui. Évidemment je n’ai aucun recul.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Diarrhée Santé & Maladies
diarrhée et antibiotiques Santé & Maladies