Première

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
29/01/2004, 11h13
Bon je suis la première, pas de chiens dit de compagnie mais en tout cas les autres dorment Smiley .
Répondre
Avatar
Socrate
29/01/2004, 12h02
J'ai un CKC ...en principe considéré comme chien de chasse , d'après le standard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!....mais au vu des 8 années de vie communes ...est en réalité un vrai pantouflard et un vrai pot de colle .... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Qu'en pensez vous ?????
Répondre
ggd
ggd
29/01/2004, 12h07
il fait parti du groupe 9 donc des chien de compagnie mais c'est vrais que c'est un chasseur Smiley
__________________
Urgo le chien pansant vous dit bonjour !!
http://mapage.noos.fr/ggd7/
Répondre
Avatar
nicole58
29/01/2004, 12h20
Je crois que je suis dans la bonne rubrique avec ma petite chienne york...soit disant que c'est un chien de compagnie Smiley alors pourquoi la mienne préfère se rouler dans la neige plutôt que de rester bien au chaud dans la maison ....doit pas être normal mon chien Smiley Smiley Smiley
Répondre
ggd
ggd
29/01/2004, 12h23
Citation:
Envoyé par nicole58
Je crois que je suis dans la bonne rubrique avec ma petite chienne york...soit disant que c'est un chien de compagnie Smiley alors pourquoi la mienne préfère se rouler dans la neige plutôt que de rester bien au chaud dans la maison ....doit pas être normal mon chien Smiley Smiley Smiley
ben c'est pas incompatible, elle veut ptet que tu lui tienne compagnie ds la neige a vous rouler nue le long des pistes Smiley
__________________
Urgo le chien pansant vous dit bonjour !!
http://mapage.noos.fr/ggd7/
Répondre
Avatar
29/01/2004, 12h34
bé taiga mon labrador va viendre içi car on chasse pas elle non plus donc c'est un chien de compagnie Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/01/2004, 12h35
Citation:
Envoyé par Socrate
J'ai un CKC ...en principe considéré comme chien de chasse , d'après le standard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!....mais au vu des 8 années de vie communes ...est en réalité un vrai pantouflard et un vrai pot de colle .... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Qu'en pensez vous ?????
mon chien doit vraiment etre bizzar alors,saxo est toujours dehors et jet'assure c'est pas moi qui l'oblige .N'est pas pot de colle mais tres tetu et capricieux :70:
Répondre
Avatar
29/01/2004, 13h11
Femelle d'une portée d'une croisée westi x bichon et d'un mâle bichon pour moi Smiley

Une vraie alarme vivante Smiley
Répondre
Avatar
29/01/2004, 13h32
Euh moi j'ai deux bullettes...et elles me tiennent bien compagnie !! Smiley
Répondre
Avatar
mrusso
29/01/2004, 13h36
Euh, moi entre autre une croisee BA pure chienne de compagnie !! Smiley

Marjorie

Citation:
Envoyé par lulabiba
Euh moi j'ai deux bullettes...et elles me tiennent bien compagnie !! Smiley
Répondre
Avatar
nicole58
29/01/2004, 14h10
Citation:
Envoyé par ggd
Citation:
Envoyé par nicole58
Je crois que je suis dans la bonne rubrique avec ma petite chienne york...soit disant que c'est un chien de compagnie Smiley alors pourquoi la mienne préfère se rouler dans la neige plutôt que de rester bien au chaud dans la maison ....doit pas être normal mon chien Smiley Smiley Smiley
ben c'est pas incompatible, elle veut ptet que tu lui tienne compagnie ds la neige a vous rouler nue le long des pistes Smiley
nue dans la neige ! tu veux ma mort ? Smiley
j'vais mettre les bottes le blouson les gants le cache-nez j'suis très frileuse moi ...
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
AmAzOnE
29/01/2004, 14h14
Moi je tiens compagnie à ma chienne, je suis dans la bonne rubrique ? !
Répondre
Avatar
29/01/2004, 14h15
Citation:
Envoyé par amazone
Moi je tiens compagnie à ma chienne, je suis dans la bonne rubrique ? !
excellent Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
VATHY
29/01/2004, 14h52
Pour Sushy, il faudrait une rubrique :

POT DE COLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEE

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
MANU
29/01/2004, 16h22
Citation:
Envoyé par amazone
Moi je tiens compagnie à ma chienne, je suis dans la bonne rubrique ? !
Pas de problème. d'ailleurs, nous allons ouvrir une rubrique "Dames de compagnie" rien que pour toi Smiley
Répondre
Avatar
30/01/2004, 06h07
Citation:
Envoyé par amazone
Moi je tiens compagnie à ma chienne, je suis dans la bonne rubrique ? !
i tu es hors gabarit donc tu peux t'insinuer partout Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
AmAzOnE
30/01/2004, 07h05
Citation:
Envoyé par MANU
Citation:
Envoyé par amazone
Moi je tiens compagnie à ma chienne, je suis dans la bonne rubrique ? !
Pas de problème. d'ailleurs, nous allons ouvrir une rubrique "Dames de compagnie" rien que pour toi Smiley
Pour le titre de la rubrique, plutôt mettre "Célibataire de compagnie" !!!! Smiley

Citation:
Envoyé par mama laugier
tu es hors gabarit donc tu peux t'insinuer partout
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
MANU
30/01/2004, 18h07
quote]Pas de problème. d'ailleurs, nous allons ouvrir une rubrique "Dames de compagnie" rien que pour toi Smiley[/quote]

Pour le titre de la rubrique, plutôt mettre "Célibataire de compagnie" !!!! Smiley

Entre ça et ceux qui promettent des sucettes sur un autre post, on va se retrouver classés X vite fait .... Smiley
Répondre
Avatar
30/01/2004, 21h04
J'espère que le petit Corniau qui est en avatar ci contre pourra se faire accepter dans cette section ?

Smiley
Répondre
Avatar
Socrate
30/01/2004, 21h09
Citation:
Envoyé par Sami_pp
J'espère que le petit Corniau qui est en avatar ci contre pourra se faire accepter dans cette section ?

Smiley
Mais qu'es ce qu'il est mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!

Sois la bienvenue Sami

Pleins de bisous a ton bout de chou Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
steph
30/01/2004, 21h16
Mon petit Grisou d'amour a sa place aussi ... un tit lhassa de 12 ans....le voilà en photo...

Répondre
Avatar
30/01/2004, 21h20
Citation:
Envoyé par Socrate
Citation:
Envoyé par Sami_pp
J'espère que le petit Corniau qui est en avatar ci contre pourra se faire accepter dans cette section ?

Smiley
Mais qu'es ce qu'il est mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!

Sois la bienvenue Sami

Pleins de bisous a ton bout de chou Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Merci, il est mignon mais très intrépide et n'a peur de rien. L'été, on se balade à moto, il monte à l'échelle (sur le toit de la maison une fois), monte sur le tas de bois pour se promener sur le toit du garage (et pour se sauver au début)

Se penche par la fenetre de la voiture et est tombé deux fois (dont une à 70/80 km/h !!!)

Il se baigne entier dans les ruisseaux en foret alors qu'il gèle en ce moment ????

Sinon, en ce moment, il n'est pas loin du poele à bois !!!

Voilà, @+,

Smiley
Répondre
Avatar
Helene
03/02/2004, 06h24
Quand j'ai pris ma Montagne des Pyrénées elle était inscrite comme chien de compagnie ! Smiley Je crois que Porthos et Taya sont aussi des chiens de compagnie ! Smiley
Répondre
Avatar
04/02/2004, 22h26
Dans la rubrique chien de compagnie je mettrai ma petite chienne Talma : shih-tzu très mignonne, adorable, de très bonne compagnie quoi ! Smiley Smiley
Elle adore se vautrer dans la neige et moi je désespère quand il faut enlever cette dernière de sa fourrure ! Heureusement qu'avec le redoux la neige a fondu ! D'ailleurs actuellement on se croirait presqu'au printemps et nous en profitons pour faire de longues promenades, Talma et moi. Cela nous fait du bien à toutes les deux Smiley
Encore un détail : c'est un chien qui ne sait pas qu'on peut aboyer pour signaler l'arrivée de visiteurs ! Elle n'aboit que contre mon aspirateur ou quand, par hasard, son écuelle d'eau est vide Smiley
Répondre
Avatar
13/02/2004, 17h55
moi shadow

il adore rester dehors

courir
nager , ...

il chasse aussi

mais pas avec moi

car j'aime pas ça

2 fois il a essayer d'attrapper un lapin vilain toutou

et il aime squater mon lit

bisous
aurore

vous le classerez dans quel groupe avec tout ça ? Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/06/2004, 22h39
Moi quant j'ai pris mon shar pei, j'ai fait mentionné chien de compagnie sur le certificat de vente. résultat lors de la prmière expo qu'on a fait en amateur, il a rafflé tous les titres et quelques années plus tard, on s'est retrouvé vice champion de france à longchamp!!!

Vous m'acceptez quand même dans votre petit groupe ? Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
AmAzOnE
18/06/2004, 12h19
Citation:
Envoyé par angel
Moi quant j'ai pris mon shar pei, j'ai fait mentionné chien de compagnie sur le certificat de vente. résultat lors de la prmière expo qu'on a fait en amateur, il a rafflé tous les titres et quelques années plus tard, on s'est retrouvé vice champion de france à longchamp!!!

Vous m'acceptez quand même dans votre petit groupe ? Smiley Smiley Smiley
No problemo !!!! Smiley
Répondre
Avatar
18/06/2004, 18h05
Merci Luciole, c'est sympa, on se sent moi seul....!!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Première fugue Autres sujets
Première expérience Races de chiens
Première chaleur ... Comportement & Éducation
Première (cool) Races de chiens