le chien chinois (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
28/12/2005, 18h52
je m'apercoi que ma reponse n'apporte rien, désolé j'avais lu que la première page Smiley
Répondre
28/12/2005, 20h36
C'est pas grave Olcos! Un chien pudique LOL, je pense plutot très mal sociabilisé!
Répondre
Avatar
28/12/2005, 21h05
je pense aussi, mais le mossieur avait tellement peur de rendre son chien malade qu'il devait le surproteger...
Répondre
04/01/2006, 22h16
Sans doute, et la dernière chose à faire !!!!

Moi, j'adore les nu !!!! Et le bb de Riou, j'en ai rêvé !!! Mais j'ai adopté un levrier...

Bisous Riou !!!!
__________________
Adélaïde,Saska la vache(dogue argentin),Tokia sa mouche(PinsherXteckel poil dur),Bidule le moustique(ratier de Pragues),Ada notre bel oiseau(galgrey)et Yanka le bleu(galgrey)... Bon voyage mon Zaïr...
Bidouille et Kalaï, nos fufus..
Mon site: http://perso.wanadoo.fr/dogo-saska/
Une galga à placer..
Répondre
25/01/2006, 02h20
Citation:
Envoyé par fulltoutou
Bonjour à tous!!
J'arrive enfin à m'inscrire après de nombreux mois d'essais infructueux!!

Cela fait plus d'un an que je me passionne pour le chien chinois à crête, je trouve ce petit chien absolument fascinant!!
Est-ce que certains d'entre vous en possède??

En attendant d'avoir une situation stable pour en acquérir un (je suis étudiante Smiley ) j'aimerais savoir le coût à l'achat de ce chien, et tout ce qui le concerne en géneral???

Merci!!

Je me suis procurée un chinois à crête l'automne dernier de la variété houpette. La variété nue est trop dispendieuse pour moi et je ne me fais pas à l'idée d'hydrater le chien avec une crème et de le protéger à la crème solaire. Il a les mêmes caractéristiques au niveau tempérament et c'est un chien extraordinaire. Je suis de Trois-Rivières, province de Québec au Canada et il existe qu'un seul éleveur en ce moment au québec et qui est à ma connaissance très bien.
Répondre
09/05/2018, 11h22
Bonjour moi je suis une particulière qui recherche même une femelle pour mon mâle de 1 ans et demis. je l aie eu chez un éleveur mais sans puce. je peu vous dira qu après avoir eu des saint Bernard cette race est super , il sont vif et adorable a la fois il n on n y peur de l eau de la terre ect..il adore les enfants mais un peu têtu une bonne Education est à faire très très jouette.chez cette éleveur je l'aie acheté 500 euros, donc lorsque je vois 2000 euros c plus chere qu un saint Bernard avec pedigree ? oui il est pas LOF mais pure race le reste pour moi n as pas d importance.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion