cherche renseignements sur le schnauzer moyen

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/03/2009, 14h11
bonjour

j'aimerais avoir plus de renseignements sur le schnauzer moyen le noir et le poivre et sel

sur son obéissance éducation entretien du poils
et la différence de caractère entre une femelle et un mâle
problème d'allergie, j'aimerais savoir si il perd ses poils ou si c'est comme le carn terrier
j'ai lu que le noir étais plus facile d'entretien pour le poil, que le poivre et sel,franchement je ne vois pas pour qu'elle raison

j'avais un beauceron femelle gardienne, mais trop possessive vis à vis de moi, ne voulais pas laisser approcher de moi d'autres chiens, donc bagarre,.
je ne veux pas reprendre de grand chien, elle avait 13 ans, une dysplasie des 2 hanches et de l'épaule droite.

merci beaucoup pour vos réponse
Répondre
Avatar
09/03/2009, 13h29
J'a été troi mois en elevage et mon patron m'a dit que le shnauzer moyen et géant étaient des chiens qui avaient un sale caractère... pas très facile

Désole c'est tout ce que je peux dire
Répondre
09/03/2009, 20h46
je connais ce chien que de vue aussi : attaché a son maitre , un peu aboyeur a mon gout (mais ca me semble que c'est plus l'education) espiègle et joueur pour le poivre et sel que je connais uniqument en promenade.

Pour le géant : j'en ai trouvé un lachement abandonné dans le bois derrière chez moi, et pour la journée qu'il a passé avec moi : tetu, en travers du passage constament mais enjambable. plus a l'ecoute de mon ami que de moi (pourtant bien plus chien et "autoritaire"). Une rencontre avec un autre mal boxer s'est solée par un grognement ... et on s'est éloigné... Il a suivit docilement le gars de la fourière ... et a été adopté plus tard.

le meiux est de contacter des eleveurs et de voir ce qu'ils en pensent (nottament pour le poil)
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Particulier qui vend régulièrement des chiens*: votre avis*? Législation & Formalités
Bergers au Moyen Age : tendons du jarret coupés . Races de chiens
Renseignement Schnauzer moyen!!! Races de chiens
schnauzer chien oublier......... Races de chiens