C pas un temps à mettre un chien dehors...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
07/01/2006, 10h02
C'est pas juste , j'ai pas vu de photos de Val dans la neige , je vous boude na ! Smiley
Répondre
07/01/2006, 15h28
Citation:
Envoyé par Odile
C'est pas juste , j'ai pas vu de photos de Val dans la neige , je vous boude na ! Smiley
à vrai dire, j'espérais bien en prendre ce matin au vue des prévisions météo d'hier, pas de neige ce matin au reveil et un grand soleil brille sur la pircadie sud aujourd'hui, l'hiver n'est pas encore fini, patience... Smiley
Répondre
Avatar
08/01/2006, 10h28
ben moi c'est pas dzmin la veille pour la neige ça tourne ça vire mais rien que de la glace Smiley superbe les photos mais je trouve que la couette manque d'epaisseur Smiley
Répondre
Avatar
08/01/2006, 11h00
Citation:
Envoyé par Roll'n'Vale
Citation:
Envoyé par Odile
C'est pas juste , j'ai pas vu de photos de Val dans la neige , je vous boude na ! Smiley
à vrai dire, j'espérais bien en prendre ce matin au vue des prévisions météo d'hier, pas de neige ce matin au reveil et un grand soleil brille sur la pircadie sud aujourd'hui, l'hiver n'est pas encore fini, patience... Smiley
Ok je vais patienter , mais je vais surveiller la météo en Picardie , on ne triche pas Smiley
Répondre
08/01/2006, 11h24
Citation:
Envoyé par mama-laugier
je trouve que la couette manque d'epaisseur Smiley
tient c marrant!!! Roll Mops me l'a fait remarqué, ça manque de plumes ta couette...
Smiley



Citation:
Envoyé par Odile

Ok je vais patienter , mais je vais surveiller la météo en Picardie , on ne triche pas Smiley
si jamais elle arrive et qu'elle tienne, attends-toi à une avalanche d'images...Smiley
Répondre
Avatar
08/01/2006, 17h56
C'est toujours un grand plaisir de regarder tes photos , et puis au moins avec l'avalanche de photos je n'ai pas la peine de sortir la pelle à neige ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Temps de présence auprès d'un chien Autres sujets
Mon chien ne veut pas faire ses besoins dehors... help! Comportement & Éducation
Mon chien vomit tout le temps... Santé & Maladies
Mon chien pète tout le temps !!!!! Santé & Maladies
chien dehors toute l'année? Comportement & Éducation