Bull dog

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
18/07/2005, 21h22
Je voudrais savoir si en France c'est interdit les Bull dog.. Parce que dans une certaine ville au Canada c'est interdit d'en avoir un.. même s'il est attaché et avec une muselière... C'est stupide!
Répondre
Avatar
18/07/2005, 22h07
et bhan le temsp qu'il cour pour mordre !!!! t'as le temps Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/07/2005, 14h34
Ahh! Non c'est le pitt bull! Je me suis trompé!
Répondre
21/07/2005, 15h42
le pitt bull non c'est pas interdit il me semble, mais on a pas le droit de les donner, de les vendre, de les adopter, ils doivent etre muselé et attaché.....

corrigez moi si je me trompeSmiley.
__________________
toute ma menagerie ici : http://kiwi2202.skyblog.com/ !!!

Elle est pas belle ma ptite groen ?
-> http://img12.echo.cx/img12/9577/img41153wz.jpg
-> http://img12.echo.cx/img12/5356/img41052gb.jpg
Répondre
Avatar
22/07/2005, 01h27
Bin si on peut pas les adopter... Alors, j'vois pas où est-ce qu'on peut en avoir.. Alors c'est interdit Smiley''..

Mais on m'a expliqué que les Pitt Bull était trop puissant, et que c'était vachement dangeureux.. S'il se fâche rien qu'une fois, il se fâchera mortellement. C'est comme un lion.

Nous au Canada... Interdit d'en avoir à certaine ville.. Sinon l'expulsion!
Répondre
Avatar
15/08/2005, 00h03
sachant qu'en france le pitt bull n'est pas considéré comme une race à part entière comme aux usa, mais comme un batard soit disant dangereux Smiley Smiley Smiley

le pitt bull adult en france doit etre stérilisé, muselé et attaché, interdit dans les lieux publiques (j'ai jamais su ce qu'ils appelaient lieux publiques...). donc ils n'ont pas le droit de reproduire, ni d'etre cédés gratuitement ou contre argent. ceux qui aterrissent en refuge sont automatiquement euthanasiés, et malheureusement les american staffordshire terrier non LOF sont considérés comme des pitt...

comme tout chien, le pitt bull s'il est bien éduqué est un chien extraordinairement gentil, joueur, sociable etc... autant qu'un bichon ou qu'un bouvier bernois...

il n'est pas interdit en france, c'est juste que la loi tolère les pitt déjà nés mais c'est un chien que l'on ne verra plus d'ici 10 à 15 ans...
Répondre
Avatar
15/08/2005, 00h55
Votre président est vraiment mieux que le nôtre...C'est bien ce qu'ils ont fait... C'est intélligent..Entk, il est beaucoup mieux que le nôtre.

Ils ont fait ça avec d'autres races?
Répondre
Avatar
15/08/2005, 08h54
ben je trouve pas qu'éliminer une "race" ou un type de chien qui ressemble à un am staff à cause de malheureux faits divers (proportionnellement il y a eu plus d'accidents aussi graves avec des labradors mal éduqués qu'avec ces fameux pitt bull, c'est pas pour autant qui le labrador en subit les conséquences, et surtout on en parle moin car le labrador fait moins jaser...). cela s'apelle un délit de sale gueule...
donc comme race a éradiquer du territoire francais (grrrrrr je déteste cette idée!!) sont les pitt bull, les boerbull non LOF, les tosa inu non LOF. il me semble ce sont les seuls...
Répondre
Avatar
15/08/2005, 17h41
OK, mais moi ce que mon père m'a expliqué... C'est que le pitt bull est un chien de combat, et que ça sufit d'une seule fois qu'il se fâche pour qu'il blesse même tu quelqu'un.
Répondre
15/08/2005, 18h33
moi je sais quan Angletterre il es interdit d'avoir un dogue argentin
(depuis sa a peu etre changer)

@+ tout le monde
Ozone
Smiley
__________________
Marie , Roxane (femelle Labrador noire) , Roucky (mâle Labrador chocolat)
Répondre
Avatar
15/08/2005, 18h37
Citation:
Envoyé par Chucky
OK, mais moi ce que mon père m'a expliqué... C'est que le pitt bull est un chien de combat, et que ça sufit d'une seule fois qu'il se fâche pour qu'il blesse même tu quelqu'un.
voilà ou on en ai à cause de ces ptits con de jeune qui s'en serve comme armes, un pitt est comme tous autre chiens tout dépends de son éducation, certes quand il mord sa fais pas pareil qu'un caniche, mais cela dépends de son education!!! les pitt que j'ai connu à la spa ou je bossais était tous des amours!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Description morphologique complète pour être classé 1ère catégorie Races de chiens
pit bull Races de chiens
mon bull Races de chiens
c koi un bull ? Races de chiens
Jeu 2 Bull... Races de chiens