Ballades...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/08/2005, 11h29










Répondre
06/08/2005, 12h37
Elles sont jolies c'est photos didonc!!!

C'est quoi le charabia en dessous??? Smiley Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
06/08/2005, 19h34
encore de tres belle foto! franchement tu les cadres trop bien tes foto, ou alors tes chiens sont fotogenik!! Smiley

bisous
Répondre
Avatar
06/08/2005, 21h35
magnifiques chiens et magnifiques photos Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley ... ou l'inverse Smiley
Répondre
16/08/2005, 16h10








Répondre
Avatar
16/08/2005, 17h08
de plus en plus chouettes tes photos...
Répondre
16/08/2005, 17h50
que dire d'autre a part que tes photos sont M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!!

@+
Ozone
Smiley
__________________
Marie , Roxane (femelle Labrador noire) , Roucky (mâle Labrador chocolat)
Répondre
Avatar
16/08/2005, 19h32
Sont superbes , bravo Pascal Smiley
Répondre
17/08/2005, 18h26
merci, merci!!! c vrai que mon dernier jouet marche bien, alors attendez vous à voir mes deux complices très souvant car je ne me lasse pas de fixer c instants de bonheur...Smiley



Smiley
Répondre
17/08/2005, 19h20
Citation:
Envoyé par elwin
Elles sont jolies c'est photos didonc!!!

C'est quoi le charabia en dessous??? Smiley Smiley
sa m'a interpellé aussi, voila ce que j'ai trouvé (puisqu'il veut pas repondre Smiley ) :

xanthobalnéofluctuanaé : relatif aux canards en plastique jaune qui flottent sur le bain.

alacrite ad vesperam ut recubemus : Vivement ce soir, qu'on se couche.

heu Smiley Smiley ?


en tout cas super les photos !
__________________
toute ma menagerie ici : http://kiwi2202.skyblog.com/ !!!

Elle est pas belle ma ptite groen ?
-> http://img12.echo.cx/img12/9577/img41153wz.jpg
-> http://img12.echo.cx/img12/5356/img41052gb.jpg
Répondre
Avatar
18/08/2005, 13h58
Citation:
Envoyé par Roll'n'Vale
merci, merci!!! c vrai que mon dernier jouet marche bien, alors attendez vous à voir mes deux complices très souvant car je ne me lasse pas de fixer c instants de bonheur...Smiley



Smiley

Te gêne pas surtout , on ne se lasse pas de voir tes toutous , t'as acheté quoi comme appareil ?
Répondre
19/08/2005, 17h30
Citation:
Envoyé par Odile

t'as acheté quoi comme appareil ?
un Eos 20D ... Smiley
Répondre
Avatar
20/08/2005, 22h17
Citation:
Envoyé par Roll'n'Vale

un Eos 20D ... Smiley
Ben dit donc tu t'es fait plaisir ! Si je ne me trompe pas un des meilleurs Smiley
Répondre
Avatar
21/08/2005, 12h16
Citation:
Envoyé par kiwi2202
Citation:
Envoyé par elwin
Elles sont jolies c'est photos didonc!!!

C'est quoi le charabia en dessous??? Smiley Smiley
sa m'a interpellé aussi, voila ce que j'ai trouvé (puisqu'il veut pas repondre Smiley ) :

xanthobalnéofluctuanaé : relatif aux canards en plastique jaune qui flottent sur le bain.

alacrite ad vesperam ut recubemus : Vivement ce soir, qu'on se couche.

heu Smiley Smiley ? Smiley Smiley Smiley coucou pascal superbes photos ça fait plaisr d'avoir des nouvelles des toutousSmiley Smiley Smiley


en tout cas super les photos !
Répondre
22/08/2005, 16h41
Citation:
Envoyé par Odile
Ben dit donc tu t'es fait plaisir ! Si je ne me trompe pas un des meilleurs Smiley
c vrai que je me suis fait plaisir, j'adore faire de la photo comme avec mon apn sony j'étais très très limiter, ce qui a fini par m'agacer, j'ai fini par craquer sur l'Eos 20D car j'avais déjà un objectif (un 28/105) et un flash indépendant de mon boitier 24/36 Canon à mettre deçu, d'ou mon choix aussi.

j'attend dans les jours qui viennent un 70/200 f4 focale idéale en ballade que je vais compléter rapidement avec un 50 f1,4 uniquement pour les portraits et plus tard un 17/40 f4 comme tu vois de jolis petits cailloux.

si avec ça je ne fais pas de belles photos c que je suis vraiment mauvais... Smiley

les ballades ont du bon quand même...



ça nous en fait des chiens sages Smiley ...
Répondre
Avatar
23/08/2005, 11h00
Waouh et bien tu vas être équipé comme un pro !
Est ce que tu envisages de faire aussi des paysages ? Tu pourrais te lancer également dans les macros , c'est très intéressant
Répondre
24/08/2005, 18h28
Citation:
Envoyé par Odile
Waouh et bien tu vas être équipé comme un pro !
Est ce que tu envisages de faire aussi des paysages ? Tu pourrais te lancer également dans les macros , c'est très intéressant
je suis surtout portrait, pis je vais avoir en février un nouveau modèle à photographier, mais chuuut.... Smiley
Répondre
Avatar
25/08/2005, 09h34
Citation:
Envoyé par Roll'n'Vale

je suis surtout portrait, pis je vais avoir en février un nouveau modèle à photographier, mais chuuut.... Smiley
Pour les portraits tu ne choisis pas la facilité ! Je dois avouer que tes photos sont très belles , surtout quand on voit des sujets aussi délurés Smiley
Euh tu éveilles ma curiosité , allez un petit effort Pascal
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion