A quel âge un chiot devient adulte

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
19/11/2005, 18h45
Bonjour tout le monde,

voilà, j'ai une petite chienne, Aïda, un bichon frisé qui va avoir 7 mois dans une semaine (et propre enfin...), j'aurais aimé savoir à quel âge elle allait atteindre sa taille adulte.

Si on pouvait me renseigner, ce serait sympa, notamment par une personne qui possède un bichon frisé

Biz à tous
Répondre
Avatar
19/11/2005, 21h20
bonjour

j'ai pas de bichon mais les petits chiens atteignent la taille adulte vers 8 12 mois...

voilaaa Smiley
Répondre
29/11/2005, 21h25
Un chien est adulte à sa maturité sexuelle.
Pour une chienne, c'est après ses premières chaleurs, c'est ce qui fait qu'elle est passée du stade chiot à l'adulte.
Pour le mâle, c'est plus vers 8-10 mois après le lever de patte définitif.
Répondre
Avatar
29/11/2005, 23h39
Citation:
Envoyé par Les Pom's d'Anizy
Un chien est adulte à sa maturité sexuelle.
Pour une chienne, c'est après ses premières chaleurs, c'est ce qui fait qu'elle est passée du stade chiot à l'adulte.
Pour le mâle, c'est plus vers 8-10 mois après le lever de patte définitif.
lever de patte qui parfois n'apparait jamais, et les premières chaleurs ne se voient pas toujours non plus... Smiley Smiley
Répondre
30/11/2005, 17h13
Quand c'est un mâle, il n'est jamais adulte ! Smiley
__________________
Saluki : the best of the meilleur of yapamieux
Répondre
Avatar
30/11/2005, 23h17
Citation:
Envoyé par chuppachris
Quand c'est un mâle, il n'est jamais adulte ! Smiley
donc il arrete pas de grandir ?? Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/11/2005, 23h49
Citation:
Envoyé par diva041969
Bonjour tout le monde,

voilà, j'ai une petite chienne, Aïda, un bichon frisé qui va avoir 7 mois dans une semaine (et propre enfin...), j'aurais aimé savoir à quel âge elle allait atteindre sa taille adulte.

Si on pouvait me renseigner, ce serait sympa, notamment par une personne qui possède un bichon frisé

Biz à tous
Hello..tu as regardé à gauche de cet écran, "Rubriques générales", sous rubrique les races? Tu cherches bichon frisé, et ça te donnera déjà une idée.. Et tu peux aussi jeter un oeil sur la rubrique chien en général..Smiley
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Poid d'un chiot à l'age adulte Autres sujets
a quel age la taille adulte Santé & Maladies
a quel âge un chiot devient propre ? Comportement & Éducation
chien adulte ou chiot?? Races de chiens