Schipperck (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
28/01/2006, 10h25
un site a decouvrir http://www.schipperke-rozdekerhas.com/
Répondre
Avatar
28/01/2006, 10h52
alors qui sont les parents du schipperke de la tm(tangi morgane) Smiley
Répondre
29/01/2006, 18h58
Hello
Je ne sais toujours pas ! Smiley je ne suis pas allez chercher sont acte de naissance encore, j'ai honte !lol
Mais j'y vais cette semaine !

PS je connaisais le site tu pense je suis allez tout voir sur le Net de ces ptites betes !lol
Répondre
Avatar
29/01/2006, 19h24
au faites pourquoi dois tu y aller sur place alain les postes plus?
Répondre
30/01/2006, 20h45
Non je l'ai acheté chez un annimalier et c'est lui qui l'a reçu ! Smiley
Répondre
Avatar
30/01/2006, 23h05
ah ok tu dois aller a animalerie alors
Répondre
Avatar
26/09/2006, 00h52
Bonjour,

Ma soeur voudrais acheter un chien pour sa fille de 15 mois.

Après recherches, le Shipperke nous à semblé être tout à fait le style de chien que l'on cherche: pas trop gros (il ne dois pas ecraser la petite si il lui tombe dessus), très joueur et increvable Smiley

Seul soucis, un ami qui m'a dit que c'etait un chien qui passait son temps a se promener partout.
A tel point que le sien a finit par aller se jeter sous une voiture sur la nationale située à 500 metres de sa maison.
En bref il aura profité de son chien meme pas six mois Smiley

Ma soeur habitant également une maison avec jardin, le problème risque d'être le même.

Qu'en pensez vous?
L'ami en question s'y est il mal pris lors du dressage?
Son chien était-il particulierement aventurier?

Merci pour vos réponses Smiley
Répondre
26/09/2006, 09h48
euuuh j'habite dans une maison avec jardin...C'est sur que si la porte est ouverte ma chienne va aller se promener (comme tous les chiens) mais si le jardin est bien cloturé pas de problémes elle ne cherchera pas à aller voir ailleurs! Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
26/09/2006, 18h32
Bonjour
Moi j'ai un Schipperck, et c'est vrais il est trop curieu, defois quand je le promméne il part un peu loing, mais il n'est pas fugueur, donc comme le dit Elwin si vous laisser la porte ouverte tous les chien partirons.
Mais les Schippercks sont des Supers Chiens ! Joueur, calin, pas du tout agressif !!
Donc si vous voullez un chien qui est vraiment un chien en miniature allez y,
Mais attention il y a plusieurs sorte de Schipperck !!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion