RECHERCHE BERGER ALLEMAND

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
24/06/2004, 22h04
Bonjour a tous
voila nous avions un amour de chien qui nous a quitté en aout dernier un golden retreiver merveilleux, nous ne voulons pas en reprendre un pour ne pas faire de comparaison il était tellement Smiley enfin.
Ayant 2 bambinos de 4 et 6 ans et après mur réflexion nous avons opté pour un berger allemand si possible à poil long, mais a part chez les éleveur ou nous ne trouvons bien sur que des chiens LOF et à des prix Smiley
Nous voudrions l'acquérir à notre retour de vacances 2 ème semaines du mois d'août. (les première et les dernières sans compagnon à 4 pattes nous aimerons un chiot bien sûr.
J'aimerais que mes filles après le golden connaisse le BA absolument géniale mon premier chien était un BA j'ai grandit avec que de bon souvenir

Pouvez m aider y a t il des sites pour les particuliers ou les noms LOF les croisés ? nous ne voulons pas lui faire faire des concours de beauté ou travail uniquement compagnie et agilitty pour son plaisir voilà c était long tout ca mais je craque quant au prix
Répondre
25/06/2004, 07h07
salut à toi...

tout d'abord mes cordoleance.

si tu veux un berger allemand seulement comme chien de compagnie, tu ferai bien de passer par un refuge. On y trouve souvent des berger allemands.
Mais si tu veux un chiot, là je peux pas t'aider
__________________
Me revoilà
Répondre
Avatar
mrusso
25/06/2004, 08h03
Ben moi je peux peut-etre aider !

Euh, je suis en contact avec quelqu'un du 93 qui cherche a donner un chiot male ba lof de 3,5 mois !
Seul probleme : il a l'air de ne pas supporter d'etre enferme en appart (comportement destructeur)... Peut-etre manque-t-il d'activite ?

Tu peux le contacter a l'adresse mail :
mailto:[email protected]

Ca serait bien si ca pouvait se faire !

Autrement, chez les eleveurs tu peux avoir des chiots a poils longs moins chers, ou alors des chiots de 3 a 4 mois, non vendu car pas confimables, etc... Autrement il faut compter entre 500 et 700 euros pour un chiot lof...

Marjorie

Citation:
Envoyé par keza
Bonjour a tous
voila nous avions un amour de chien qui nous a quitté en aout dernier un golden retreiver merveilleux, nous ne voulons pas en reprendre un pour ne pas faire de comparaison il était tellement Smiley enfin.
Ayant 2 bambinos de 4 et 6 ans et après mur réflexion nous avons opté pour un berger allemand si possible à poil long, mais a part chez les éleveur ou nous ne trouvons bien sur que des chiens LOF et à des prix Smiley
Nous voudrions l'acquérir à notre retour de vacances 2 ème semaines du mois d'août. (les première et les dernières sans compagnon à 4 pattes nous aimerons un chiot bien sûr.
J'aimerais que mes filles après le golden connaisse le BA absolument géniale mon premier chien était un BA j'ai grandit avec que de bon souvenir

Pouvez m aider y a t il des sites pour les particuliers ou les noms LOF les croisés ? nous ne voulons pas lui faire faire des concours de beauté ou travail uniquement compagnie et agilitty pour son plaisir voilà c était long tout ca mais je craque quant au prix
Répondre
Avatar
25/06/2004, 19h36
vas vite sur ton poste dans "divers" , je t'ai repondu !! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
berger de beauce | berger allemand | malinois Races de chiens
Le berger allemand Races de chiens
Berger allemand Autres sujets
berger allemand Races de chiens