qui as un berger belge tervueren (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
26/03/2004, 20h33
Toubi, c'est des mâles, des femelles??? T'as pas de problèmes dans la hiérarchie de la "meute"??? Ils ont quelles place cheze toi (tous dans la maison, ou dans un chenil...)??? Smiley Tu dois être fan du belge? Et est-ce qu'ils ont une activité sportive? Roooooohhhhhhh, suis très curieuse, moi... Smiley
Répondre
Avatar
04/04/2004, 21h52
C exact, je monte un petit élevage, mais pas de chenil, ils sont tous dans le jardin, les femelles gestantes et les petits dans la maison dans une chambre qui leur est attribué, ça permet aux chiots d'entendre tous les bruits de la maison.
Pour les disciplines, j'ai une femelle Groenendaël qui a son brevet de chien de défense et les autres le préparent car le cheptel est jeune. On verra bien si on va plus loin.
Sinon dans tous ça il n'y a qu'un mâle groenendaël, le reste sont des femelles qui sont nés à la maison à part deux que j'ai récupéré car elles étaient voués à la SPA (problème de comportement) qui ce sont bien arrangés avec un peu de patience, mais maintenant les gens se débarrassent de leur chiens pour n'importe quoi, ils ne veulent pas se casser la tête.
Pour la hiérarchie, juste des problèmes avec les deux femelles que j'ai récupéré adultes car les miennes sont très dominante, alors elles ont un grand enclos pour leur sécurité car sinon les bagarres se finissent en effet de meute et c le désastre.
J'espère que j'ai répondu à toutes les questions qui piquent votre curiosité.
Répondre
Avatar
06/04/2004, 19h08
Ooooouuuuuuuiiiiiiiiii, merci, Toubi!!!!!!!!!!!!
Répondre
10/04/2004, 14h29
Effectivement ça fait pas mal de chiens tout ça !!! Moi j' aimerai en prendre un deuxième mais j' attends qu' on ait une maison. Pour l' instant je profite de Ramses a fond.
__________________
Oriane et Ramsés
Répondre
21/04/2004, 16h36
bonjour,

j'ai 2 tervuerens, j'ai des photos sur mon site

http://nostervuerens.monsite.wanadoo.fr/

mon adresse Email figure sur mon site si tu souhaite + de renseignements

contacte moi
Répondre
25/06/2004, 18h28
J'ai une femelle tervueren âgée de 10 mois. Je l'ai eu à 2 mois et demi. Elle est adorable mais elle fait pipi quand on la gronde et elle est peureuse. Elle aboie après les inconnus (en dehors de son territoire); elle les poursuit aussi ! Je n'arrive pas à me faire obéir dans ces cas là sinon ça va. Je ne sais pas quoi faire ! Vous qui connaissez cette race, aidez-moi s'il vous plait !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon Berger Belge Comportement & Éducation
TAN berger belge Races de chiens
DONNE BERGER BELGE LOF Races de chiens
Berger belge a adopter Races de chiens
A placer berger belge Races de chiens