Qui a un berger du caucase ?

Réponse Lancer une nouvelle discussion
20/06/2006, 10h57
Juste pour mon info personnelle, par rapport aux autres races de Bergers des Montagnes d'Asie Centrale, merci
Réponse rapide à ce message
20/06/2006, 11h59
pas moi (OK je sors)
20/06/2006, 12h16
20/06/2006, 14h06
C'est une race assez rare et cela m'étonnerai s'il y avait beaucoup de réponses.
20/06/2006, 15h11
Oui je me doute, merci beaucoup...
20/06/2006, 15h24
C'était une des races dans notre sélection pour un 4ième chien. Mais on n'a pas trouvé d'éleveur "convenable" ni en France ni en Belgique ni en Allemagne. Très belle race, proche du Dogue du Tibet dans son apparence, grand et impressionnant, super ...
20/06/2006, 15h36
Oui c'est ce que j'ai vu en recherche sur Yahoo dans differents liens. Les DT sont vraiments impressionnants.
20/06/2006, 16h56
l'été dernier j'ai croisé des gens avec un chiot de 5 mois (25kg)
au début j'ai plutôt pensé à un leonberg ou un estrela (la petite chienne était fauve) mais non c'était un berger du caucase
ils l'avaient acheté à un salon du chiot donc sans connaitre particulièrement la race, en cherchant un nouveau chien
bien mignonne la petiote mais à 5 mois pas évident de voir tout le potentiel du chien
et avec une seule envie jouer avec mon chiot de 3 mois (mais qui faisait seulement 1kg alors face à ces grosses patounes de bébés brutasse...)
20/06/2006, 18h31
J'imagine le bb molosse 'attention j'utilise l'appellation controlee ; les bergers de central asie sont impressionnants et meconnus finalement
21/06/2006, 07h53
Citation:
Envoyé par compagnonfidele
l'été dernier j'ai croisé des gens avec un chiot de 5 mois (25kg)
au début j'ai plutôt pensé à un leonberg ou un estrela (la petite chienne était fauve) mais non c'était un berger du caucase
ils l'avaient acheté à un salon du chiot donc sans connaitre particulièrement la race, en cherchant un nouveau chien
bien mignonne la petiote mais à 5 mois pas évident de voir tout le potentiel du chien
et avec une seule envie jouer avec mon chiot de 3 mois (mais qui faisait seulement 1kg alors face à ces grosses patounes de bébés brutasse...)
Juste pour comparer ou pour donner une idée de l'évolution probable de ce bb caucasien ... notre DT a 7 mois, qui à la fin de son croissance ressemble au Caucasien ou plutôt vis-versa, pèse 34 kilos pour > 50cm au garrot Cependant notre léo, et les léos en général, pesait à cet âge déjà plus que 40 kilos (ok, je parle de mâles qui sont un peu plus lourds et grands que les femelles).
21/06/2006, 11h25
petite mémére "Caucase" de 6 ans super adorable a adoptée a Gennevilliers :53:
21/06/2006, 14h30
oui m erci j'ai ete en contact avec Chris hier a son sujet, sortie de justesse de la fourriere mais pas encore officiellement a l'adoption.. car pour connaisseurs seulement et l'ideal serait en milieu rural. Elle est lof, docile, .. donc on attend... croisons les doigts pour elle
21/06/2006, 18h36
il y en a un pas loin de chez moi
Impressionnant le Baghor il vient directement de là-bas et a été inscrit a titre initial
il a l'ossature la plus enorme que j'ai jamais vu sur aucun chien de quelque race que ce soit
des pattes qui font le triple de mes Montagnes
21/06/2006, 18h51
Patou, il est plus gros qu'un Montagne ? il doit etre impressionnant...
21/06/2006, 22h19
Citation:
Envoyé par minpin
oui m erci j'ai ete en contact avec Chris hier a son sujet, sortie de justesse de la fourriere mais pas encore officiellement a l'adoption.. car pour connaisseurs seulement et l'ideal serait en milieu rural. Elle est lof, docile, .. donc on attend... croisons les doigts pour elle
:53:
21/06/2006, 22h55
Voici sa photo car elle est maintenant sur le site de Gennevilliers : pour connaisseurs seulement

22/06/2006, 12h06
Voici quelques photos d'un Berger du Caucase. Comme ça on peut se faire une idée de quoi il s'agit

La taille de ce berger peut aller jusqu'à 90 cm au garrot
22/06/2006, 12h41
moi je les préfère en bicolore, çà les distingue plus des autres montagnes comme le léo et l'estrella

c'est entre autres de cette race là qu'avait l'éleveuse dont l'élevage a été décimé par les autorités l'année dernière non ? avec aussi des bergers d'asie centrale il me semble
22/06/2006, 12h47
Magnifique tes photos Gibs, tu as vu j'ai mis celle de Genevilliers au dessus elle a du blanc ....elle est maintenant sur le site de la SPA pour connaisseurs seulement
24/06/2006, 13h18
Je vous mets le lien d'une photo ou on voit Baghor

Baghor chien de famille et pas d'expo

regardez la taille de ses pattes avant et dites moi ce que vous en pensez !
Il n'est pas plus grand que mes Montagnes... mais l'ossature ouiiiiiiiiiiiiiiii
Je precise que sur la photo il n'a pas terminé sa croissance, c'est un tout jeune homme

Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Berger allemand croisé Berger des pyrénées Croisés
qui a un berger du Caucase? Chiens de berger
berger de beauce | berger allemand | malinois Chiens de berger
qui a un berger du Caucase? Molosses & Molossoïdes