question sur le berger australien (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/08/2012, 22h46
Citation:
Envoyé par DiabloSV57
On voit tellement de chien malheureux car les gens veulent ce chien et pas un autre car il le trouve beau sans prendre en considération ses besoins!
pour certaine personne les chien sont plus des object des belle machine des poushinball a quatre volontés

des chose juste des bibelot sans rien la preuve la dans les assurence le chien est classer comme un meuble Smiley oui sais vrais Smiley

les chiens nous donne tellement Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
01/09/2012, 01h46
bonjour,
j'ai mon berger australien depuis 5 mois et je vis en appartement assez petit et le chien a accès a environ 40 m², on m'avait dit que ça serait galère mais maintenant je peux dire pas du tout. Comme tout les chiens vivant en appartement il faut le sortir régulièrement et le soir je le laisse 1 heure détacher en promenade un fois dans l'appart il est calme demande a joué mais surtout c'est un pot de colle il me suis partout et s'allonge à mes pied dès que je ne bouge plus.
Je pense que c'est une question de bonne volonté c'est un chien qui a besoin qu'on s'occupe de lui et qui aime joué. quand je m’absente il ne me ruine pas mon appartement quand je l'ai eu il attrapé tous ce qu'il y avait sur la table pour jouer avec mais ça lui a passé.
avoir un berger autralien heureux en appartement c'est faisable mais il faut quand même être disponible car il déteste être seule. le mien passe environ 5h seule d’affilé par jour, les voisin ne l'entende pas et l'appartement reste propre.
Répondre
01/09/2012, 03h29
Merci pour ce témoignage Smiley
Répondre
01/09/2012, 10h11
je suis tomber sur le charme de la tête de ton chien jonesem il est super beau
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
03/09/2012, 12h06
il est super photogénique ce qui est assez marrant c'est quand il voit mon appareil il a tendance a prendre la pause et a ne plus bouger Smiley
Répondre
03/09/2012, 15h58
il est fait pour la photo un vrais mannequin canin

dans cette photo je le verais bien sur une boite de patter pour chien où encore dans le jeu de la française des jeu ''poile a gratter'' Smiley Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
05/11/2014, 09h14
Bonjour,
J'ai un berger australien, personnellement je ne le conseillerai pas en appartement, la mienne a 6 mois et n'est pas souvent dehors et ça se ressent sur son comportement malgré que l'on a un petit jardin de 40m² ça ne lui suffit pas ce sont des chiens qui ont besoin qu'on s'occupe d'eux .....
Répondre
05/11/2014, 10h02
Smiley N'importe quel chien a besoin qu'on s'occupe de lui.

Pourquoi prendre un chien pour le laisser dans son coin !!

Quelle idée de prendre ce type de chien et ne lui offrir qu'un appart et peu de sorties.
fallait prendre un chien électronique.
L'aussie a besoin de stimulis en tous genres pour s'épnanouir :
L'agility, l'obé rythmée sont de bons supports pour canaliser son énergie. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Berger Australien : à quel mode de vie*est-il adapté ? Races de chiens
Berger australien Races de chiens
petite question :petit prob avec berger australien Races de chiens
qui a un berger australien ? Races de chiens
berger australien Races de chiens