prenoms?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
08/07/2005, 04h54
Salut a tous, je vais bientot acceuillir mon chiot malinois et je cherche actuellement un prenom et j'ai pas envi de faire le mauvais choix.

Alors je fait appelle a vous pour me dire quelle prenoms en A sonne le mieux(vous pouvez faire un classement de vos preferences)
Vous pouvez aussi ajoutez des prenoms.

Voila ma liste: Attila-Arko-Azor-Aso-Assor-Arcos
Répondre
08/07/2005, 08h21
j'aime bien attila et arko
__________________
Eurocyno, Formations-Conseils
Formations et audits de maîtres de chien de sécurité privée et administrations

Venez voir également mon staff: http://viking-amstaff.monsite.wanadoo.fr/
Répondre
08/07/2005, 08h33
Arko j'aime beaucoup...
__________________
:64: Un lhassa un jour, un lhassa pour toujours :64:
Le Site et le Forum : www.noslhassa.com
Répondre
Avatar
08/07/2005, 13h19
c'est quelles origines ? c'ets pour faire quel sport ?
Répondre
Avatar
08/07/2005, 16h03
Comment ca quelle origine?
Sinon c'est pour faire du ring

Au debut je voulais l'appeler Attila mais j'ai pensé a Arko et je me suis dit que sa serai plus simple avec deux syllabes mais j'hesite durtout entre ces deux la...
Répondre
Avatar
08/07/2005, 16h34
Citation:
Envoyé par scatt30
Comment ca quelle origine?
Sinon c'est pour faire du ring

Au debut je voulais l'appeler Attila mais j'ai pensé a Arko et je me suis dit que sa serai plus simple avec deux syllabes mais j'hesite durtout entre ces deux la...
ton chien vient d'ou ? qui sont ces parents ? ces grand parents ?

Pour faire du Ring ? il te faut un nom qui claque, 2 syllables maxi !
Répondre
Avatar
08/07/2005, 16h35
attention je viens de voir ton age , 17 ans, je ne suis pas sur que tu es le droit de conduire en Ring .... a confirmer !
Répondre
Avatar
12/07/2005, 00h27
Bon voila mon chiot est est la...

Alors pour te repondre Socrate
Il vient du Mas Des Crozes (Balaruc a coté de Sete, Herault)

Sont pere c'est Mingo du Hirschtal (ring 3, rci 1)

Coté pere---Grand Père FOG des Montagnes d'Alaric (Champion-CTR)
Grand Mère CITA Von Siefelerberg (Dys A)

Sa mere Sioux du Mas des Crozes elle fait seulement de l'entrainement
Coté mere---Grand pere Surcouf du Boscaille
Grand mere Othis


Voila sont nom est As'Vulcain donc on va l'appeler Vulcain(Quand pensait vous du nom?
Répondre
Avatar
12/07/2005, 07h38
ben le pb c'est que si tu l'appeles Vulcain on va penser qu'il est plus vieux que ce qu'il n'est réellement puisque les V c'était l'année derniere...

moi j'aimais bien Arcos dans ta liste... Smiley
Répondre
Avatar
12/07/2005, 14h22
Bin je sais que les V c'était l'an passé mais bon il s'appele As'Vulcain.Mais quand on me demandera comment il s'appelle je dirai As'vulcain mais on le surnome Vulcain...Moi j'aimais bien arko mais bon.Vulcain c'est pas mal
Répondre
12/07/2005, 16h00
tu peux quand même l'appeler arko, si ça te plaisait !
il faut que tu gardes as'vulcain pour la confirmation etc..., mais au quotidien tu peux l'appeler arko, ce sera as'vulcain du mas des crozes, dit arko, beaucoup font ça !
__________________
Eurocyno, Formations-Conseils
Formations et audits de maîtres de chien de sécurité privée et administrations

Venez voir également mon staff: http://viking-amstaff.monsite.wanadoo.fr/
Répondre
Avatar
12/07/2005, 20h08
Citation:
Envoyé par Eurocyno
tu peux quand même l'appeler arko, si ça te plaisait !
il faut que tu gardes as'vulcain pour la confirmation etc..., mais au quotidien tu peux l'appeler arko, ce sera as'vulcain du mas des crozes, dit arko, beaucoup font ça !
c'était aussi ce que je voulais dire Smiley
Répondre
Avatar
13/07/2005, 00h15
Merci de m'avoir éclairé mais ca restera Vulcain.J'aime bien aussi et le chiot a commencé a si faire...

Sinon voila sa fait 2 jours qu'il est la et il est vraiment gentil en plus en ce moment chez moi il a de quoi ce sociabilisé entre enfants chiens et chats sa y va mais tout ce passe bien, sauf la premiere balade en laisse, il ne voulat pas bougé mais j'ai essayé de suivre les conseil d' education(sur le site) en partant devant lui et en laissant la laisse trainer et en reprennent la laisse et ca a l'air de fonctionner...

Je vais surment faire un blog sur le chien, je vous donnerez l'adresse si sa vous interresse.

Si vous avez des conseils d'education ou autres allez y.

Merci a tous.
Répondre
Avatar
mrusso
13/07/2005, 10h48
et bien si tu veux faire du ring (et les origines de ton chien ont l'air de le montrer), je te conseille d'aller en club canin des maintenant pour commencer le debourrage au mordant, en introduisant le plat petit a petit au fur et a mesure du developpement du chien !

Marjorie
Répondre
Avatar
14/07/2005, 00h42
Merci marjori je commencerai en septembre.je savais pas qu'il faisait aussi le debourrage.Sinon est-ce qu'il vaut mieu bien le debourrer et commencé l'obé vers6 mois ou vaut mieu commencé par l'obé.

Je me pose cette question car j'ai lu sur un livre que les gens voulant le faire travailler preférent ne pas embrouyer le chien et qu'il deviennent fou.Et il commence donc l'obé après le mordant.C'est un truc dans le genre je relirai et vous dirai si je me suis trompé...

PS:je me suis peut etre mal exprimé,désolé.
Répondre
Avatar
15/07/2005, 09h01
je connais une seule origines dans ton chien "du Boscaille" .....

Effectivement on commence par le mordant tant qu'il sont petits pour ne leur posés aucunes contraintes par la plat ......

Je te conseil d'aller sur le site de "sans laisse" et "ADAR" pour que tu puisse bien te documenter sur la discipline qu'est le Ring .... et surtout de te dirriger vers un bon club canin ou tu trouvera une bonne equipe de competition pour te dirriger et dirriger ton chien ..... Smiley
Répondre
15/07/2005, 14h02
Si tu ne connais pas de club donne nous ton département et ta ville et on pourra essayer de t'aider :53:
__________________
Le site de Stan: http://chiens-de-lou.perso.wanadoo.fr
Répondre
Avatar
16/07/2005, 00h36
Bin pour mon club jdevrais trouver car l'éleveur a qui j'ai acheté le chien connais est vice president du club canin de thau(herault) et les clubs sur Nimes...Il m'a dit que je pouvais le contacter savoir ou aller mais vous conseils seront les bienvenus...

Merci a tous
Répondre
Lancer une nouvelle discussion