Première (cool)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
cess
29/01/2004, 10h51
Bon ben je n'ais pas de chiens de berger malgrès que j'ai un gros coup de coeur pour le beauceron....

Alors dites nous tout sur les chiens de berger, comment ils sont, calins speed, super attentif etc etc...

Je veux tout savoir sur eux alors à vos plumes....


Bizz
Répondre
29/01/2004, 10h56
Heu, cess, t'as remarqué ... on était deux (en même temps) à poster le premier message de ce forum dédié aux chiens de berger !!!!
Répondre
Avatar
cess
29/01/2004, 11h05
Oui donc pas vraiment la première dommage... Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
MANU
29/01/2004, 11h25
Pour les non-initiés, je précise qu'il ne s'agit pas des chiens de Michel Berger ...On sait jamais Smiley
Répondre
Avatar
cess
29/01/2004, 11h26
MDR Smiley quel humour MANU Smiley
Répondre
Avatar
MANU
29/01/2004, 11h28
Que veux-tu ... C'est mon seul capital !
Répondre
Avatar
cess
29/01/2004, 11h42
Oh non ch'suis sure qu'il y en a d'autres, même certaine! Smiley
Répondre
Avatar
Socrate
29/01/2004, 12h04
j'en connais une qui va être contente... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

N'est ce pas Steph????????, Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
ggd
ggd
29/01/2004, 12h12
heu j'ai terrier du tibet mais y parait que c'est plus un berger et pas du tout un terrier. enfin c'est le standard qui dit ça et je l'ai lu un peut partout. y parait que ce sont les anglais qui se sont gourré et les ont appelé comme ça a cause de sa morphologie.
__________________
Urgo le chien pansant vous dit bonjour !!
http://mapage.noos.fr/ggd7/
Répondre
Avatar
29/01/2004, 13h09
Je me demandais pourquoi ce n'était pas fait depuis le début Smiley
Répondre
29/01/2004, 16h19
Citation:
Envoyé par nemo
Je me demandais pourquoi ce n'était pas fait depuis le début Smiley
Tout à fait d'accord Smiley pour moi c'est berger hollandais, mais j'ai bien peur d'être la seule passionée de la race ici Smiley c'est dommage.....

sinon, d'autres photos de mon ti chien:



celle là est peut-être un peu grande, la coupe correspond au groupe qu'il a gagné à Romanrantin Smiley Smiley

et un gros plans sur la tête de p'tit Stan Smiley
__________________
Le site de Stan: http://chiens-de-lou.perso.wanadoo.fr
Répondre
Avatar
mrusso
29/01/2004, 16h22
Tu fais des expos beaute avec lui ?
Et du travail (style ring ?)

Marjorie, curieuse, mais qui n'a jamais croise de Berger hollandais en chair et en os...

Citation:
Envoyé par Lou
Citation:
Envoyé par nemo
Je me demandais pourquoi ce n'était pas fait depuis le début Smiley
Tout à fait d'accord Smiley pour moi c'est berger hollandais, mais j'ai bien peur d'être la seule passionée de la race ici Smiley c'est dommage.....

sinon, d'autres photos de mon ti chien:



celle là est peut-être un peu grande, la coupe correspond au groupe qu'il a gagné à Romanrantin Smiley Smiley

et un gros plans sur la tête de p'tit Stan Smiley
Répondre
29/01/2004, 16h25
Salut!! Smiley
Oui je fais des expos depuis qu'il est jeune, et en 2003, il a remporté 11 meilleurs de race sur 11 expos Smiley Smiley dont 3 spéciales de races!!
Je ne fais pas de Ring, puisque dans un club RCI, mais on fait de l'agility, un peu d'obé, et on l'entraîne pour le TAT (c'est dur: il n'est pas interessé par le mordant)
Voili voilou Smiley
__________________
Le site de Stan: http://chiens-de-lou.perso.wanadoo.fr
Répondre
Avatar
steph
29/01/2004, 16h50
Citation:
Envoyé par Socrate
j'en connais une qui va être contente... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

N'est ce pas Steph????????, Smiley Smiley Smiley Smiley

VI VI VIVIV Manu, camions de sucettes programmé pour arriver chez toi....

vi super
Répondre
Avatar
steph
29/01/2004, 16h56
Citation:
Envoyé par cess
Bon ben je n'ais pas de chiens de berger malgrès que j'ai un gros coup de coeur pour le beauceron....

Alors dites nous tout sur les chiens de berger, comment ils sont, calins speed, super attentif etc etc...

Je veux tout savoir sur eux alors à vos plumes....


Bizz

pfffou Cécile.... bon...j'ai eu 2 bergers allemand...Eros et Ryan..

Eros le calme (et malade pancréas intestins) et Ryan la bombe
Eros calin mais pudique.... Ryan calin mais pas pudique, 3 tonnes de bisous
Eros tolérant, cool.... Ryan intolérant coléreux, nerveux
Eros sur de lui, de sa force, n'avait pas besoin d'etre agressif envers les autres, ne cherchant pas les autres.. Se defendait si besoin..
Ryan se croit fort, se prend pour le chef, agresse les autres, veut aller à la castagne
Eros et Ryan très à l'écoute, attentifs, toujours à nous faire plaisir..
Ryan beaucoup plus collé à moi... veut sa maman... protecteur la nuit venue dehors...
Eros laissait rentrer les gens pas sortir...Ryan laisse entrer et sortir
Eros ne supportait pas que l'on passe à coté de la voiture... Ryan laisse faire, mais ne supporte pas qu'un intrus à l'extérieur parle par la fenetre ouverte... il a failli sauter, heureusement il était attaché..
Eros peureux... Ryan très "public relations"
Répondre
Avatar
mrusso
30/01/2004, 09h15
Et bien, toutes mes felicitations !!! Smiley

Thybelle ne fait plus d'expo a cause d'une oreille molle, mais Uhlan va bientot commencer des qu'il aura 4 mois en baby show puis en regionale et en multi races...
Par contre les 2 adorent le mordant !! Smiley Smiley

Marjorie

Citation:
Envoyé par Lou
Salut!! Smiley
Oui je fais des expos depuis qu'il est jeune, et en 2003, il a remporté 11 meilleurs de race sur 11 expos Smiley Smiley dont 3 spéciales de races!!
Je ne fais pas de Ring, puisque dans un club RCI, mais on fait de l'agility, un peu d'obé, et on l'entraîne pour le TAT (c'est dur: il n'est pas interessé par le mordant)
Voili voilou Smiley
Répondre
Avatar
Helene
30/01/2004, 11h35
Je voulais un BA à poils longs mais dans mon village il y a une phobie du BA. Il faut dire qu'il y en avait un qui a mordu 3 personnes : on peut les comprendre les braves gens ! Smiley
Répondre
Avatar
mrusso
30/01/2004, 12h41
Remarque, l'interet d'un BA a poil long c'est que tu le paies moins cher car non confirmable. Par contre, qu'est ce que c'est beau !! Smiley

Marjorie

Citation:
Envoyé par Helene
Je voulais un BA à poils longs mais dans mon village il y a une phobie du BA. Il faut dire qu'il y en avait un qui a mordu 3 personnes : on peut les comprendre les braves gens ! Smiley
Répondre
30/01/2004, 16h42
Moi ,j'ai un berger d'Ecosse soit un colley!! Smiley Smiley adorable sauf pour les bêtises , il a une imagination débordante, il déteste être brossé Smiley Smiley ce qui est le comble pour un colley qui en a besoin régulièrement Smiley Smiley , il est gentil et même collant avec toutes les personnes qui viennent à la maison et adore les enfants. Voila , en plus il est beau ce qui ne gâte rien et je lui ai fait un site rien que pour lui Smiley
Répondre
Avatar
30/01/2004, 16h46
Citation:
Envoyé par teleben
Moi ,j'ai un berger d'Ecosse soit un colley!! Smiley Smiley adorable sauf pour les bêtises , il a une imagination débordante, il déteste être brossé Smiley Smiley ce qui est le comble pour un colley qui en a besoin régulièrement Smiley Smiley , il est gentil et même collant avec toutes les personnes qui viennent à la maison et adore les enfants. Voila , en plus il est beau ce qui ne gâte rien et je lui ai fait un site rien que pour lui Smiley
Trop belles les photos de ton colleySmiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
steph
30/01/2004, 18h35
Citation:
Envoyé par teleben
Moi ,j'ai un berger d'Ecosse soit un colley!! Smiley Smiley adorable sauf pour les bêtises , il a une imagination débordante, il déteste être brossé Smiley Smiley ce qui est le comble pour un colley qui en a besoin régulièrement Smiley Smiley , il est gentil et même collant avec toutes les personnes qui viennent à la maison et adore les enfants. Voila , en plus il est beau ce qui ne gâte rien et je lui ai fait un site rien que pour lui Smiley

hello vous.... hihihi vous ici ???? Ulysse le plus beau des colleys...
Répondre
30/01/2004, 18h38
Citation:
Envoyé par kaiko
Citation:
Envoyé par teleben
Moi ,j'ai un berger d'Ecosse soit un colley!! Smiley Smiley adorable sauf pour les bêtises , il a une imagination débordante, il déteste être brossé Smiley Smiley ce qui est le comble pour un colley qui en a besoin régulièrement Smiley Smiley , il est gentil et même collant avec toutes les personnes qui viennent à la maison et adore les enfants. Voila , en plus il est beau ce qui ne gâte rien et je lui ai fait un site rien que pour lui Smiley
Trop belles les photos de ton colleySmiley Smiley Smiley



J'espère que tu as signé son livre d'or?? Smiley il en est très fier et sa maitresse aussi Smiley Smiley Smiley Smiley Merci pour les compliments Smiley Smiley
Répondre
30/01/2004, 18h40
Citation:
Envoyé par steph
Citation:
Envoyé par teleben
Moi ,j'ai un berger d'Ecosse soit un colley!! Smiley Smiley adorable sauf pour les bêtises , il a une imagination débordante, il déteste être brossé Smiley Smiley ce qui est le comble pour un colley qui en a besoin régulièrement Smiley Smiley , il est gentil et même collant avec toutes les personnes qui viennent à la maison et adore les enfants. Voila , en plus il est beau ce qui ne gâte rien et je lui ai fait un site rien que pour lui Smiley

hello vous.... hihihi vous ici ???? Ulysse le plus beau des colleys...
Coucou, Steph, passe un bon week-end!!
Répondre
Avatar
steph
30/01/2004, 22h27
Citation:
Envoyé par teleben
Citation:
Envoyé par steph
Citation:
Envoyé par teleben
Moi ,j'ai un berger d'Ecosse soit un colley!! Smiley Smiley adorable sauf pour les bêtises , il a une imagination débordante, il déteste être brossé Smiley Smiley ce qui est le comble pour un colley qui en a besoin régulièrement Smiley Smiley , il est gentil et même collant avec toutes les personnes qui viennent à la maison et adore les enfants. Voila , en plus il est beau ce qui ne gâte rien et je lui ai fait un site rien que pour lui Smiley

hello vous.... hihihi vous ici ???? Ulysse le plus beau des colleys...
Coucou, Steph, passe un bon week-end!!
ouais merci......toi aussi.... vais faire les boutiques demain... cool.... mdr....
Répondre
Avatar
steph
30/01/2004, 22h35
Citation:
Envoyé par teleben
Moi ,j'ai un berger d'Ecosse soit un colley!! Smiley Smiley adorable sauf pour les bêtises , il a une imagination débordante, il déteste être brossé Smiley Smiley ce qui est le comble pour un colley qui en a besoin régulièrement Smiley Smiley , il est gentil et même collant avec toutes les personnes qui viennent à la maison et adore les enfants. Voila , en plus il est beau ce qui ne gâte rien et je lui ai fait un site rien que pour lui Smiley
j'ai mis un autographe....à ton "fils"
Répondre
Avatar
caro
31/01/2004, 07h52
Citation:
Envoyé par mrusso
Remarque, l'interet d'un BA a poil long c'est que tu le paies moins cher car non confirmable. Par contre, qu'est ce que c'est beau !! Smiley

Marjorie

Citation:
Envoyé par Helene
Je voulais un BA à poils longs mais dans mon village il y a une phobie du BA. Il faut dire qu'il y en avait un qui a mordu 3 personnes : on peut les comprendre les braves gens ! Smiley
Oui je confirme qu'ils sont beaux car j'en avait un!!! Si j'en un jour j'en reprend un ça sera à nouveau à poils longs.
Répondre
Avatar
31/01/2004, 08h24
Citation:
Envoyé par caro
Citation:
Envoyé par mrusso
Remarque, l'interet d'un BA a poil long c'est que tu le paies moins cher car non confirmable. Par contre, qu'est ce que c'est beau !! Smiley

Marjorie

Citation:
Envoyé par Helene
Je voulais un BA à poils longs mais dans mon village il y a une phobie du BA. Il faut dire qu'il y en avait un qui a mordu 3 personnes : on peut les comprendre les braves gens ! Smiley
Oui je confirme qu'ils sont beaux car j'en avait un!!! Si j'en un jour j'en reprend un ça sera à nouveau à poils longs.

Mes deux BA ont du poil long et sont de couleur noire jaune. Mon mâle de 40 kg a des poils autour de la tête on dirait un lion Smiley , il est assez impressionnant, mais après avoir pris un bain c'est déjà moins grave Smiley .

Les deux sont adorables, la seule contrainte en hiver c'est un peux dure de soigner leur poile Smiley

Tim
Répondre
Avatar
steph
31/01/2004, 08h28
Tim, j'avais une connaissance qui donnait de l'huile de germe de blé dans la patée de son chien... je crois qu'il existe des cachets véto pour nourrir le poil, mais je ne sais plus le nom..... sinon dans la nourriture, croquettes, il y a ce qu'il faut...ah oui me souviens aussi de qqn qui donnait du lard cru à son chien pour le poil....voilà
Répondre
Avatar
31/01/2004, 09h19
Citation:
Envoyé par steph
Tim, j'avais une connaissance qui donnait de l'huile de germe de blé dans la patée de son chien... je crois qu'il existe des cachets véto pour nourrir le poil, mais je ne sais plus le nom..... sinon dans la nourriture, croquettes, il y a ce qu'il faut...ah oui me souviens aussi de qqn qui donnait du lard cru à son chien pour le poil....voilà

Merci Steph pour ces conseilles, mes chiens sont nourris cru et la il faut ajouter des diverses huiles dans la bouffe, c'est pas la le problème.

Ils aiment bien jouer ensemble. Ils sont parfois garnis de boue, Smiley souvent une douche est nécessaire. Quand ils sont secs il faut les brosser chaque jour ! Smiley

Tim
Répondre
Avatar
31/01/2004, 11h41
Citation:
Envoyé par Lou
Citation:
Envoyé par nemo
Je me demandais pourquoi ce n'était pas fait depuis le début Smiley
Tout à fait d'accord Smiley pour moi c'est berger hollandais, mais j'ai bien peur d'être la seule passionée de la race ici Smiley c'est dommage.....

sinon, d'autres photos de mon ti chien:



celle là est peut-être un peu grande, la coupe correspond au groupe qu'il a gagné à Romanrantin Smiley Smiley

et un gros plans sur la tête de p'tit Stan Smiley

Je trouve ton chien magnifique Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Une video cool de chiens et chats Humour, Photos & Vidéos
Première fugue Autres sujets
Première chaleur ... Comportement & Éducation
Première Races de chiens
Cool un forum ou on va parler BA !! Races de chiens