ou sont les beauceronnier?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
22/04/2005, 10h59
je suis tellement heureuse d'avoir choisi cette race que j'essaye d'en faire profiter tous le monde!! les beaucerons sont gentils, adorable avec les enfants, affectif (un peu brute!), impressionnant, joueur, réfléchi et rarement peureux!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/04/2005, 12h05
je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/04/2005, 12h10
oui j'ai vu que tu avait répondu à d'autre question! combien aà tu de chien? sont-ils aussi adorable que la mienne? aucun problème? et que pense tu de cette race? sommes nous que deux ou est-ce que tous le monde dors encore!!
Répondre
Avatar
22/04/2005, 12h14
Smiley excuse loi mais il y a tellement de monde sur ce site que je suis perdu!! ce n'est pas toi qui avait mis la photo de ma roxane!! en tous cas après des heures Smiley j'ai quand même réussi à mêtre un avatar!!
Répondre
Avatar
22/04/2005, 12h16
hihi si c'est moi qui avait mis ta p'tite cherie!!
alors pour l'instant je n'ai qu'un male de 20 mois, mais l'année prochaine je pense prendre une petite femelle arlequine!!

et je pense que Vinca va nous rejoindre qd elle aura vu ce post... Smiley
Répondre
Avatar
22/04/2005, 12h42
une arlequine ! génial!! si je m'écoutais je ferais un élevage chez moi!!
Répondre
Avatar
22/04/2005, 12h49
héhé je mettrai plein de photos!!!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/04/2005, 12h49
roxane fait la gueule!! il faut que je l'emmène se promener!! Smiley a+
Répondre
Avatar
22/04/2005, 15h23
ça y est ! c'est dingue quand même! elle vas dans l'eau mais elle a peur de nager,je suis morte de rire parce qu'il y a des cygnes dans le lacs, ils viennent à 1 mètre d'elle pour la narguer Smiley ça l'énerve mais elle n'y vas pas pour autant!! je pense que je vais attendre les beaux jours pour me baigner avec elle!a bientot
Répondre
Avatar
22/04/2005, 15h36
Moi aussi j'ai deux beaucerons non LOF.
Une fifille qu'on a récupéré en juillet dernier à la SPA, Utah, elle a environ 2an et demi.
Un loulou qu'on a eu à 4 mois, Ulysse, et maintenant il aura 2 ans en juin...

Elle a quel age la tienne?
Répondre
Avatar
23/04/2005, 10h02
la mienne aura 10 mois le 4 mai!! maintenant c'est une grande fille qui fait la belle quant-elle passe devant un beau mâââle!! Smiley je me demande si elle va s'arrêter de grandir un jour (elle touche la table avec sont dos!) car je crois qu'ils grandissent jusqu'a 12 mois ! enfin par là Smiley
Répondre
Avatar
25/04/2005, 23h57
Smiley Smiley Smiley Moi aussi avec ma femme on a choisi une tit beaucerone, la elle tous juste 2 moi et demi, elle et pas encore propre mais ça vient Smiley . Elle est adorable, bien que bourrin avec l'autre chienne ( un carlin , pas le meme gabari Smiley ) et le chat.

Mais il est vrai que je ne saurai m'en passer
Répondre
Avatar
26/04/2005, 13h17
j'ai eu ma roxane à deux mois et demi! et comble du bonheur, elle n'a jamais fait un seul pipi dans la maison! Smiley mais je pense savoir pourquoi! en fait ,elle avait toujours vécu dehors derrière sont grillage!! une fois à l'intérieur elle n'a pas osée faire pipi puisqu'elle avait toujours eu l'habitude de faire à l'extérieur!! a-do-ra-ble Smiley
Répondre
Avatar
26/04/2005, 13h49
Citation:
Envoyé par iza
j'ai eu ma roxane à deux mois et demi! et comble du bonheur, elle n'a jamais fait un seul pipi dans la maison! Smiley mais je pense savoir pourquoi! en fait ,elle avait toujours vécu dehors derrière sont grillage!! une fois à l'intérieur elle n'a pas osée faire pipi puisqu'elle avait toujours eu l'habitude de faire à l'extérieur!! a-do-ra-ble Smiley
Et bah tu en as de la chance!!!
Car moi meme encore maintenant il nous fait encore des pissous!!!!
En fait le probleme c'est qu'on pense qu'il veut marquer le territoire, il nous fait ca depuis que Utah est arrivé à la maison... il avait arreter à 6 mois de pisser dedans (ce qui est deja bien tard)
Répondre
Avatar
26/04/2005, 13h50
Citation:
Envoyé par Sethys
Smiley Smiley Smiley Moi aussi avec ma femme on a choisi une tit beaucerone, la elle tous juste 2 moi et demi, elle et pas encore propre mais ça vient Smiley . Elle est adorable, bien que bourrin avec l'autre chienne ( un carlin , pas le meme gabari Smiley ) et le chat.

Mais il est vrai que je ne saurai m'en passer
Profite en bien car ils grandissent trop vite nos loulous!!!!!!

Elle s'appelle comment?
Répondre
Avatar
26/04/2005, 13h55
c'est la grosse gâlère quand le chien n'est pas proche!! mon autre chien (un griffon) à été propre très très tard!!alors avec roxane c'est un grand soulagement parce qu'apprendre la propreté à un chien ça ne doit pas être mon truc!! Smiley
Répondre
Avatar
26/04/2005, 14h04
C'est clair, nous on en a ras le bol!!!
Pratiquement tous les soirs en rentrant il faut nettoyer!!!!
C'est reloud! Smiley

Mais bon on l'aime quand meme!! Smiley
Répondre
Avatar
27/04/2005, 20h04
j'ai également une petite beauceronne de 4 mois répondant au nom de Zora. nous l'élevons par le vary kennel et elle est propre depuis la deuxiéme semaine. à vrai dire nous n'avons pas fait attention et elle a fait pipi à trois reprises près de la porte.
je l'éduque par le clicker training !elle fait le rappel, l'assis, le couché, et la marche au pied sur une courte distance sans trop de distraction. Smiley
Répondre
Avatar
28/04/2005, 18h13
Hello, beauceronnière (depuis 25 ans...) à la rescousse !

J'ai trois beaucerons de 3 ans, 2 ans et 15 mois - un mâle et deux femelles. J'adore cette race ...ce sont des compagnons formidables, un peu "brutaux" parfois mais pots de colle et plein de tendresse envers leur maître...et qui vieillissent très bien !
Je n'ai jamais eu de souci de propreté avec aucun d'entre eux.
Ma plus jeune chienne travaille et je l'ai aussi, comme Robert, éduquée au clicker.
Sinon j'ai un berger Hollandais copain des noir et feu !

Nous venons d'aller en Régionale d'Elevage près d'Angers et nous avons vu (avec Ulysse31) de beaux beaucerons, même si j'ai la nostalgie des beaucerons essorillés ! mais la Loi est la Loi Smiley
Répondre
Avatar
Jay
29/04/2005, 17h27
moi aussi j'ai un beauceron. Il s'appelle Newton et à 7 ans et demi.
Il vit avec une croisée griffon et une tite jack. Et c'est un vrai papa poule avec la Jay la jack.
Il fait preuve d'une sacrée intelligence et comprend beaucoup de choses quand on parle.
Comm vinca, je préfère nettement la beaucerons essorillés...
Répondre
Avatar
02/05/2005, 14h03
ma chienne n'as pas les oreilles coupées parce que je l'ai eu après la loi! Smiley je le regrette , mais je crois que certain véto continu à leur coupées! c'est pas possible! roxane est-elle la seule à avoir une petite gueule rigolotte!!et les oreille pendante?? Smiley
Répondre
Avatar
02/05/2005, 14h52
Ha non moi aussi ils ont les oreilles pendantes!!!
je les trouve plus mignons et moins agressifs avec les oreilles entieres!!!!
Répondre
Avatar
03/05/2005, 14h26
et les photos!! Smiley
Répondre
Avatar
03/05/2005, 14h34
entre parenthèse VINCA est vraiment magnifique!! Smiley et c'est super de savoir qu'alex est éducateur!! c'est ça??
Répondre
Avatar
03/05/2005, 15h05
Citation:
Envoyé par iza
et les photos!! Smiley
Moi pour les photos pour le moment c'est mort, je n'ai Internet qu'au boulot.... Smiley
Par contre nous sommes en train de faire la demande pour chez nous, alors peut etre que bientot... Smiley
Répondre
Avatar
03/05/2005, 15h24


voici le bon profil du gros... Smiley Smiley

alors dites moi, pourquoi avez vous choisi le beauceron????

non non ze suis pas tres tres curieuse!!
Répondre
Avatar
Jay
03/05/2005, 17h47
Citation:
Envoyé par iza
et c'est super de savoir qu'alex est éducateur!! c'est ça??
exact Smiley
Répondre
03/05/2005, 21h57
Hello!

Me voici avec 3 trains de retard mais bon! Smiley
Je suis l'heureuse propriétaire de Toy, beauceron de 03 ans adopté à la SPA en septembre 2004 pour tenir Cie à Ronce, croisée berger de 06 ans adoptée elle aussi.
Toy est un gros nounours abandonné pour cause de divorce. Il ne fait pas de bétises, est très calin et cool avec tout le monde, bref c'est un amour tout comme Ronce qui l'adore Smiley
2 petites photos :




En tous cas, tout vos chiens sont magnifiques même les oreilles non coupées, bien que je l'avoue, je les préfère coupées......
Répondre
Avatar
04/05/2005, 15h34
Citation:
Envoyé par ulysse31


voici le bon profil du gros... Smiley Smiley

alors dites moi, pourquoi avez vous choisi le beauceron????

non non ze suis pas tres tres curieuse!!

ouah!! bien bâti le coco!! il est beau et super impressionant!! Smiley
Répondre
Avatar
04/05/2005, 15h43
moi j'ai choisi le beauceron parce que je voulais absolument un gros chien noir et feu!! de plus j'habite a la campagne!! autour de chez moi il y a plein de champs, c'est génial pour la grosse! Smiley heureusement elle n'est pas fugueuse. J'avais le choix entre un beauce et un doberman mais je ne me suis pas sentit assez capable à cause de l'éducation! Smiley je pense qu'avec un doberman on a pas trop droit à l'erreur!! mais bon c'est mon avis!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Ils sont drôles... Humour, Photos & Vidéos
Quelle sont les simptômeS? Comportement & Éducation
ils sont fou ces francais Entretien & Toilettage
elles se sont battues Comportement & Éducation
Et non, les chiens ne sont plus des loups Comportement & Éducation