oreilles coupées

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
04/08/2004, 12h15
Vénus est une petite beauceronne de 3 mois avec les oreilles coupées. Quelqu'un peut-il me dire si je pourrai la faire confirmer, étant donné que cette pratique est interdite depuis mi-mai ?
Répondre
04/08/2004, 12h28
En fait, c'est interdit depuis le 1er mai (passé au JO le 18 mai mais applicable depuis le 1er).
Aucun problème pour la confirmation si elle est bien née avant le 1er mai, et même si elle est née entre le 1er et le 18, les juges ne seront pas méchants sur ce point (transition).
Si elle ne développe pas de défaut éliminatoires, ce ne sont pas ses oreilles coupées qui poseront un problème. Smiley
__________________
Elevage de Bergers des Pyrénées, Nizinni et Chiens Chinois à Crête et bergers Hollandais Poils Longs !!!
Répondre
Avatar
royalshadow
05/08/2004, 02h19
Citation:
Envoyé par RIOU
En fait, c'est interdit depuis le 1er mai (passé au JO le 18 mai mais applicable depuis le 1er).
Aucun problème pour la confirmation si elle est bien née avant le 1er mai, et même si elle est née entre le 1er et le 18, les juges ne seront pas méchants sur ce point (transition).
Si elle ne développe pas de défaut éliminatoires, ce ne sont pas ses oreilles coupées qui poseront un problème. Smiley
à priori si la France s'aligne sur les autres pays : ce n'est pas la date de naissance qu'il faut prendre en compte mais la date de l'opération.
Répondre
05/08/2004, 07h16
la mienne est née le 11 mars et l'éleveuse ma dit, " pas de coupe si vous voulez la faire confirmer ", elle avez l'air sur d'elle
__________________
Le facteur c'est bon...mangez en! Smiley)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Queue et/ou oreilles coupées Races de chiens
oreilles Santé & Maladies
SOS mes oreilles n'en peuvent plus!!! Comportement & Éducation
QUESTION SUR STAFF ET OREILLES COUPEES Races de chiens
Pourquoi faut-il faire l'ablation d'une partie des oreilles des Beaucerons*? Races de chiens