mon chien ma mordu (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/11/2008, 10h29
bonjour,
juste pour vous dire que chien qui a mordu 1 fois recommencera!!!! Smiley
Répondre
Avatar
01/11/2008, 10h59
Citation:
Envoyé par christine301
bonjour,
juste pour vous dire que chien qui a mordu 1 fois recommencera!!!! Smiley

ben non pas forcément du tout du tout c'est n'importe quoi de faire des généralités comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Avatar
01/11/2008, 18h08
Citation:
Envoyé par christine301
bonjour,
juste pour vous dire que chien qui a mordu 1 fois recommencera!!!! Smiley
Smiley Smiley
Répondre
01/11/2008, 20h38
amis des idées reçues bonsoir !

c'est le festival du grand n'importe quoi !

allez tuons tous les chien comme on lm'a fait pour les ours et les loups c'est un prédateur ferosse il pourrait exterminer tout les hommes !
__________________
Drop récupéré a la SPA le 16 juin 2008 une boule d'amour !

Drop en vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=oVEM9ljtx7o
http://fr.youtube.com/watch?v=_MObopXLe-0
Répondre
01/11/2008, 22h18
Citation:
Envoyé par christine301
bonjour,
juste pour vous dire que chien qui a mordu 1 fois recommencera!!!! Smiley

quel con.... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Il vaut mieux réfléchir et se remettre en question avant d'accuser le chien ::: Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
02/11/2008, 07h53
c'est la solutioon de facilité : Mon chien m'a mordu ça va devenir compliqué il faut que je comprenne, je me dit qu'il recommancera donc je peu m'en débarasser sans scupules c'est plus simple ! Bravo encore une fois
__________________
Drop récupéré a la SPA le 16 juin 2008 une boule d'amour !

Drop en vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=oVEM9ljtx7o
http://fr.youtube.com/watch?v=_MObopXLe-0
Répondre
02/11/2008, 08h28
Citation:
christine301 a écrit:
bonjour,
juste pour vous dire que chien qui a mordu 1 fois recommencera!!!!
je suis tout a fait d'accord avec vous du grand n'importe quoi !!!
__________________
Au commençement, dieu créa l'homme et la femme. Mais, en voyant leurs faiblesses, il leurs donnent des chiens.
Répondre
02/11/2008, 14h03
Smiley salut!!!!!!!!!
ben! quoi? vous comprenez pas la plaisanterie ou quoi?
j ai un super toutou qui pourtant m a deja mordu: je l avais cherché!!!npld!!
et pourtant je l ai pas tué, ni donné, ni abandonné!!! Smiley
j aime toujours mon petit molosse!!! Smiley
chien tu auras Smileyour toujours tu l aimeras!!
Smiley Smiley
chris
Répondre
Avatar
21/11/2008, 19h57
Citation:
Envoyé par christine301
bonjour,
juste pour vous dire que chien qui a mordu 1 fois recommencera!!!! Smiley
pour reprendre le sujet d'origine, OUI le chien qui a mordu dans une certaine circonstance remordera dans la même circonstance si son comportement de la première fois lui aura été positif ou s'il a le réflexe identique.

le beauceron est un berger et que demande t on à un berger c'est d'avoir une initiative personnelle qui soulage le chef de groupe, ici le maître, de la protection du groupe quand le "maître" n'est pas présent.

il a fait son travail !

il ne peut pas comprendre le comportement agressif de son maître alors qu'il n'a rien fait de mal !

pour ceux qui sont intervenus avec la pensée que le maître est le chef de meute chien , ils se trompent et vont à l'encompntre de la complicité avec leur chien.
un chien ne doit pas avoir peur de son maître, dans le cas contraire le maître est un dictateur !
Répondre
23/11/2008, 20h07
Citation:
Envoyé par christine301
Smiley salut!!!!!!!!!
ben! quoi? vous comprenez pas la plaisanterie ou quoi?
j ai un super toutou qui pourtant m a deja mordu: je l avais cherché!!!npld!!
et pourtant je l ai pas tué, ni donné, ni abandonné!!! Smiley
j aime toujours mon petit molosse!!! Smiley
chien tu auras Smileyour toujours tu l aimeras!!
Smiley Smiley
chris
Tu carbures à quoi ? Smiley
__________________
Saluki : the best of the meilleur of yapamieux
Répondre
24/11/2008, 15h28
Marrant j'allais poser la meme question...Pour le week end des fois ca serait sympa comme "décontractant'"...


Pfffffffffffffff
Répondre
12/12/2008, 15h39
c'est qu'il est parfois difficile de se contenir quand on est en colère après son chien. Mais si la bétise n'a pas été prise sur le fait... le chien ne fera pas le rapprochement.
combien de fois j'aimerai punir ma louloute pcq elle rentre à la maison et pue la crotte du chien du voisin qu'elle a mangé 5mn plus tot ! ou bien quand le matin je me leve et qu'il y a plein de poils sur le canapé qui lui est pourtant intedit ...
Répondre
12/12/2008, 15h41
Citation:
Envoyé par melody06
c'est qu'il est parfois difficile de se contenir quand on est en colère après son chien. Mais si la bétise n'a pas été prise sur le fait... le chien ne fera pas le rapprochement.
combien de fois j'aimerai punir ma louloute pcq elle rentre à la maison et pue la crotte du chien du voisin qu'elle a mangé 5mn plus tot ! ou bien quand le matin je me leve et qu'il y a plein de poils sur le canapé qui lui est pourtant intedit ...
la chaise sur le canapé la nuit c'est super !!
__________________
Drop récupéré a la SPA le 16 juin 2008 une boule d'amour !

Drop en vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=oVEM9ljtx7o
http://fr.youtube.com/watch?v=_MObopXLe-0
Répondre
12/12/2008, 15h58
le pire c'est que la journée elle essaye meme pas, ca ne lui traverse pas l'esprit.
Mais quand les chats ne sont pas là les souris dansent !
Répondre
13/12/2008, 13h14
des tapettes a souris (sans le clou) armées posées a l'envers sous un drap, le tout sur le canapé devrai lui faire passer l'envie d'aller sur le canapé.
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
13/12/2008, 18h56
ou une bache...
Répondre
13/12/2008, 22h40
Smiley visiblement le chien a été aussi surpris que son maitre. Mais pincer pour avertir n'est pas la même chose que mordre (ce qui est le cas...) d'autant que le contexte ne méritait pas une telle montée d'adrenaline de la part du chien. Un éducateur canin en club analysera (gratuit) mieux la situation et ses éventuelles consequences. Pa besoin de s'inscrire pour ça. Allez y avec les vaccinations et votre chien. Des tests simples permettent de voir le potentiel agréssif et pourquoi est-il apparu. mémoire d'infirmière d'urgence chirurgicale, vaut mieux devancer que guérir une prochaine tentative de morsure. voilà mon humble avis. et tout rentrera dans l'ordre rapidement si vous reprennez confiance.
bien à vous
Répondre
09/01/2009, 11h29
Smiley Franchement, tu vas sur les routes et tu ne tiens pas ton chien en laisse, ca fait peur, ensuite il te suit, tu n'as pas un jardin cloturé chez toi ? Imagine qu'il morde quelqu'un ou qu'il provoque un accident de voiture s'il passe sur une route, tu seras responsable

Ton chien est rentré, pourquoi le punir alors ?

Tu vois, moi j'en ai marre de voir des chiens divaguant, une laisse ne coute pas chère pourtant. Smiley
__________________
Nath et ses deux colleys, fanny et chopin
Répondre
28/02/2009, 10h54
La chienne est sortie lorsque ta femme est partie en promenade, si elle l'a vue et n'a rien dit c'est qu'elle a consenti à la promenade de la chienne.
Lorsque ta chienne est rentrée et que tu l'a puni, pour elle cela signifiait "je suis puni car je rentre chez moi".
Lorsqu'un chiot embête sa mère d'abord elle le pousse vigoureusement, s'il continu elle grogne, s'il continue toujours elle le prend par la peau du coup, s'il continue encore, elle le tue. Tu l'a prise par la peau du coup. Tu lui a donné le dernier avertissement. D'où sa réaction de défense.

Pour te faire accepter comme chef de meute, il faut absolument que tu la comprenne et que tu sache comment fonctionne une meute.
Non, le chef de meute n'est pas violent. C'est lui qui dispose des meilleurs lieux dans la tanière, de la hauteur, des meilleurs morceaux de nourritures... Donc lorsque le chef de meute décide de se coucher là où il y a un autre chien, le dernier s'en va pour laisser la place au dominant. C'est lui qui mange en premier et ensuite laisse le reste aux autres.
J'aime bien jouer à la maman aussi, cela me met toujours dans la position au dessus. Toi tu joueras au papa. Il serait bon, pour mieux vous comprendre et vous rapprocher, que quotidiennement tu la peigne. Avec cela, pour ta chienne, tu lui fait sa toilette comme les adultes le font avec les petits, tu lui tripote les oreilles, les yeux, la machoir (met ta main dans sa gueule), les partie génitales. Cela a pour privilège que si un jour elle a un petit problème tu le verras de suite, mais aussi que cette attention quotidienne renforcera votre attachement et que tu es comme une maman.
Cela renforce ta position mais en douceur. Dans une meute, c'est par le jeu que la hierarchie se met en place. Ce n'est pas normal si c'est violent.
Pour les calins en journée, pense bien que tu la carressse sur le dessus de son corps ni sur le coté ni vers le bas de son corps. Pareil pour la tête. Tu peux aussi te pencher sur elle et la caresser. Tu es derrière elle (ne la surprend pas), et c'est là que tu te penche sur elle. Ton corps doit la toucher. Et tu la carresse. La coucher sur le fland de temps en temps montre également ta position.
Voilà, j'ai plus d'idées.
Ah oui, un comportementaliste pourra t'expliquer comment dialoguer avec ta chienne.
Si l'on se comprend mutuellement, il n'y a plus de malentendu ni d'agressivité.
Répondre
Avatar
10/03/2009, 07h34
Citation:
Envoyé par jeremi
je me permet de soliciter votre experience,

voici mon probleme,

nous habitons à la campagne et nous avons un beauceron femelle de 4 ans,

hier ma femme est allée se promener avec les enfants en velo et le chien la suivie sur la route alors qu elle avait ordre de rester à la maison, en rentrant une heure apres j ai decidé de la punir en l attanchant, mais lorsque que je l ai attrapé par la peau du coup elle ma assener quelque coup de machoire, ne voulant pas me laissé faire, un combat viril s est engagé : résultat le chien est attaché mais mon majeur gauche meriterais un bon point de suture.......

je suis degouté car mon chien n a rien d agressif surtout que nous vivons en famille avec des enfants en bas ages et que rien des similaire ne s etait produit avant.

je suis un peu dans le doute pouvez vous m indiquer la marche a suivre....



salutations
cela fait un peu moins de deux ans maintenant que cela s'est déroulé ! comment va le chien ?
Répondre
Avatar
02/05/2010, 18h19
comment va le chien ?
Répondre
30/08/2010, 21h30
Citation:
Envoyé par jeremi
je me permet de soliciter votre experience,

voici mon probleme,

nous habitons à la campagne et nous avons un beauceron femelle de 4 ans,

hier ma femme est allée se promener avec les enfants en velo et le chien la suivie sur la route alors qu elle avait ordre de rester à la maison, en rentrant une heure apres j ai decidé de la punir en l attanchant, mais lorsque que je l ai attrapé par la peau du coup elle ma assener quelque coup de machoire, ne voulant pas me laissé faire, un combat viril s est engagé : résultat le chien est attaché mais mon majeur gauche meriterais un bon point de suture.......

je suis degouté car mon chien n a rien d agressif surtout que nous vivons en famille avec des enfants en bas ages et que rien des similaire ne s etait produit avant.

je suis un peu dans le doute pouvez vous m indiquer la marche a suivre....



salutations

Bonjour,

Si je peux me permettre, j'ai lu dans un bouquin d'éducation qu'il ne faut JAMAIS attraper le chien adulte par la peau du cou car ça lui fait très mal. Votre chien s'est donc rebifé car vous lui faisiez mal au même titre que vous le feriez si quelqu'un vous faisait mal. Comme punition, rien ne vaut une petite isolation de 5 mns. Votre chien n'a pas compris la nature de votre courou, la nature de la punition. Il ne peut comprendre que quand il est pris sur le coup, donc pour lui votre geste n'a eu aucun sens ...
Répondre
Avatar
11/07/2011, 14h42
monsieur jeremi Smiley Smiley

vous parlez dans votre post d'un combat VIRIL entre vous et votre chienne qui s'est sauvée Smiley Smiley on croit rêver ma parole !
excusez -moi de vous dire que le problème n' est pas votre chienne qui n' a suivi votre famille dehors que par amour mais plutot VOUS qui me semblez être une belle brute qui n' avez rien compris aux chiens et qui prenez le votre que pour un objet sur lequel vous semblez exercer votre ego et pouvoir machiste débile .
elle vous a mordu et j' espère juste que çà vous aura servi de leçon même si j' en doute .
a bon entendeur .... Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chien a encore mordu ma fille Comportement & Éducation
Mon chien a mordu un chien seul non surveillé chez moi : risque juridique ? Législation & Formalités
mon chien a mordu mon conjoint.... Comportement & Éducation
Le chien du Voisin ma mordu Législation & Formalités
mon chien a mordu mon voisin !!!!! Comportement & Éducation