Groenendael (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
Jay
16/06/2004, 19h35
pfff... c'est pas possible, quand ça gène on tue; mais dans quel monde vivons nous.
Hélas pour ce toutou, je peux pas grand chose. Je connais que des gens qui cherchent à placer un chien.
Et pour le prendre, sans parler du refus categorique de ma mère (remarque je la comprend, 3 cabots dans un 3 pièces c'est suffisant), c'est un mâle, et avec Newton, je crois pas que ça gazerait.
Ah si je pouvais gagner au loto ... :69:
Répondre
Avatar
17/06/2004, 23h02
dsl de pas avoir répondu plus tot mais j'etais parti en week-end prolongé en Bretagne où j'en ais même profité pour faire des refuges !! Smiley
maya83 j'habite dans le 77 et j'ai vu les photos pour les chiens qui vont se faire euthanasier c horrible !!!!! Y'avait un groenendael mais il a été sauvé. Les pauvres toutous !!! Smiley
Sinon sur le site de gennevilliers j'ai vu une chienne de 1 an qui s'appelle bebert, pas terrible le nom ... mais elle est trop mimi vais peut être aller y faire un tour ce week end Smiley Sinon j'ai pas trop compris ce que signifier les "médailles", quelqu'un saurait m'expliquer??
Répondre
Avatar
20/06/2004, 11h52
Trissy, tu peux aussi aller faire un tour sur le site des bergers belges


www.bergersbelges.com il y a parfois des annonces et tu peux aussi en mettre une toi en disant ce que tu recherches et le prix que tu sais mettre, peut-être croiseras tu ainsi le chemin du groen de tes reves...mais surtout soit patiente et ça marchera...et fais des économies Smiley


Quand tu dis que tu veux bien un croisé groenendael, tu sais c pas la meme chose s'il est croisé avec un rott ou un malinois ou bernois car il naura pas les caractéristiques typiques du groenendael Smiley
Répondre
Avatar
20/06/2004, 14h24
Bébert etait déja parti !! Smiley Pas de chance ..
Pour le site des bergers belges j'y vais souvent mais il y a surtout des malinois..
Sinon Bonne nouvelle !! j'ai un ami qui vient de m'appeler pour me donner des nouvelles et il m'apprend que sa chienne attend des chiots pour juillet et .. c'est une groenendael !! Vais l'avoir mon chiot finalement !! Trop contente !! Smiley Maintenant fo juste que j'attende .. Smiley
Répondre
Avatar
20/06/2004, 19h21
Citation:
Envoyé par Trissy
Bébert etait déja parti !! Smiley Pas de chance ..
Pour le site des bergers belges j'y vais souvent mais il y a surtout des malinois...
Y a ma maman qui va des fois chez les bergers belges.. Mais elle n'y va pas souvent...
Répondre
02/07/2004, 14h25
Chiens 1/7/2004

Région : Ile-de-France Dépt : 77 Ville : Marolles

Annonce :
Né le 07/10/2003 (2DAP987), ce jeune chien est vraiment sans souci, même pour débutants ou famille avec enfants, chats, vie en appartement ... Excellentes origines issu de champion, LOF, entièrement tatoué et vacciné, disponible de suite, superbe modèle, grosse fourrure, adorable, caractère calme, très proche de l'homme, type force tranquille à placer uniquement pour compagnie et vie familiale.


Race : BERGER BELGE Prix : 150 € (983,94 FRF)

kertanhyys
01 64 20 73 43
[email protected]
Répondre
Avatar
02/07/2004, 19h34
Citation:
Envoyé par Ciloup
Chiens 1/7/2004

Région : Ile-de-France Dépt : 77 Ville : Marolles

Annonce :
Né le 07/10/2003 (2DAP987), ce jeune chien est vraiment sans souci, même pour débutants ou famille avec enfants, chats, vie en appartement ... Excellentes origines issu de champion, LOF, entièrement tatoué et vacciné, disponible de suite, superbe modèle, grosse fourrure, adorable, caractère calme, très proche de l'homme, type force tranquille à placer uniquement pour compagnie et vie familiale.


Race : BERGER BELGE Prix : 150 € (983,94 FRF)

kertanhyys
01 64 20 73 43
[email protected]

LOF a 150€, ça me parait tres peu cher ?!! attention ! Smiley
Répondre
Avatar
mrusso
05/07/2004, 10h56
Il est peut-etre monorchyde ? Donc non confirmable et pas utilisable pour les expos et les sports de mordant ?

D'ou le "uniquement pour compagnie" ?

Marjorie

Citation:
Envoyé par socrate77
Citation:
Envoyé par Ciloup
Chiens 1/7/2004

Région : Ile-de-France Dépt : 77 Ville : Marolles

Annonce :
Né le 07/10/2003 (2DAP987), ce jeune chien est vraiment sans souci, même pour débutants ou famille avec enfants, chats, vie en appartement ... Excellentes origines issu de champion, LOF, entièrement tatoué et vacciné, disponible de suite, superbe modèle, grosse fourrure, adorable, caractère calme, très proche de l'homme, type force tranquille à placer uniquement pour compagnie et vie familiale.


Race : BERGER BELGE Prix : 150 € (983,94 FRF)

kertanhyys
01 64 20 73 43
[email protected]

LOF a 150€, ça me parait tres peu cher ?!! attention ! Smiley
Répondre
Avatar
05/07/2004, 12h05
Citation:
Envoyé par mrusso
Il est peut-etre monorchyde ? Donc non confirmable et pas utilisable pour les expos et les sports de mordant ?

D'ou le "uniquement pour compagnie" ?

Marjorie
c'est quoi monorchyde ?? Smiley
Répondre
05/07/2004, 12h12
une seule testicule!
Smiley
Répondre
Avatar
07/07/2004, 11h03
Ca y est j'ai mon chiot !!!!! Elle a 3 mois et elle est trop mimi ! C'est un particulier qui me l'a donné. C'est une croisé husky/groenendael, mais elle tient plus du groenendael. Je vous montrerais bientot des photos !
En tout cas merci à tous pour votre aide !!!!
Répondre
Avatar
13/07/2004, 08h19
Je suis très contente pour toi !!! Comment s'appelle l'heureuse élue ?
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! les photos !!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion