Encore du Briard

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
13/08/2004, 22h01
Pour le Briard:Y en a souvent en réfuge?????Sans être radin ça m'évitera de payer un super chien et de sauver un autre.Sinon un Briard croisé berger des Pyrenées ou un truc comme ca ca m'irais bien.
Répondre
Avatar
14/08/2004, 07h37
Il y a de tout dans les refuges ; le meilleur moyen de savoir s'il y a des briards ou briards croisées, c'est d'aller visiter des refuges.
Répondre
Avatar
14/08/2004, 07h45
Citation:
Envoyé par dog-fan
Pour le Briard:Y en a souvent en réfuge?????Sans être radin ça m'évitera de payer un super chien et de sauver un autre.Sinon un Briard croisé berger des Pyrenées ou un truc comme ca ca m'irais bien.

heu toi tu aimes te mettre des handicapes des le depart ???? !!!!!!!!

Le melange de la mort en plus adulte dans un refuge ? !!!! prevois un costume d'homme d'attaque Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/08/2004, 08h19
Citation:
Envoyé par socrate77
Le melange de la mort en plus adulte dans un refuge ? !!!! prevois un costume d'homme d'attaque Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/08/2004, 08h57
Citation:
Envoyé par camille
Citation:
Envoyé par socrate77
Le melange de la mort en plus adulte dans un refuge ? !!!! prevois un costume d'homme d'attaque Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley

Le Briard et le Montagne , sont des chiens en generale a tres fort caractere ... donc les deux melanger .... aie aie aie!! tu mets toutes les chances de ton coter pour avoir un chien tres dur, pas facile a eduquer et de nature tres dominant Smiley
Répondre
Avatar
14/08/2004, 09h05
Moi m'en fou!Du moment que j'ai le coup de foudre! Smiley .Mais bien sur,si je craque pour lui,j'irais le promener au réfuge et des trucs comme ca pour voir son caractère et si je me débrouille bien
Répondre
Avatar
14/08/2004, 09h06
Moi j'adore le Briard!Même si il a un caractère bien tremper c ca qui est chouette!Par contre j'ai pas dit:MONTAGNE des pyrenées mais BERGER des pyrenées.Et ca a un caractère asser doux!Je sais pas mais un truc qui resemble au Briard quoi ou alors un Briard simple!
Répondre
Avatar
14/08/2004, 09h08
Je verrais bien,de toute façon c po pour maintenant
Répondre
Avatar
14/08/2004, 09h39
:53: Smiley Smiley
Répondre
14/08/2004, 11h58
Eh, mélange Briard x Berger des Pyrénées !!!
Qui t'as dit que le berger des Pyrénées était un chien assez doux ???? tu dois confondre, car même si c'est un super chien qui peut être très sympa, c'est pas lui que je qualifie de assez doux !!! plutôt tendance caractère Montagne des Pyrénées mais plus petit et pas fugueur !!!
Renseigne toi mieux !!!
__________________
Elevage de Bergers des Pyrénées, Nizinni et Chiens Chinois à Crête et bergers Hollandais Poils Longs !!!
Répondre
Avatar
skyefan
14/08/2004, 11h59
il y a un site sos briards Smiley

http://www.briards-fr.com/
Répondre
Avatar
16/08/2004, 17h11
Le briard comme la plupart des bergers français sont assez tétus, ce qui ne signifie pas forcément plus difficiles à éduquer, mais disons que quand on a pigé le truc, ça va tout seul! Mais je dois reconnaître que beaucoup de briards peuvent devenir aggressifs avec les humains, mais quand ils sont mignons, c'est des crèmes!!!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon Briard se rebiffe Comportement & Éducation
et encore un :( Législation & Formalités
au sujet du briard Races de chiens
grosseur mamaire chez un briard Santé & Maladies
Briard... Races de chiens