croisement ba

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/07/2004, 18h13
je voudrais trouvé un croisement baxhusky qui aurai tout pris du ba sauf les yeux bleux si quelqun a photo merci d'avance
en croisement beau il a un croisement d'un ba avec un dogue alleman (mai tou ca reste ds le meme pays rires... Smiley )
__________________
jes uis fan des setters anglais sauf les noir et blanc et les tricolore et jai une veritable adoration pour les BA et les shar pei de couleur fauve ou noir
Répondre
01/07/2004, 19h34
Il est préférable de ne pas croiser des chiens volontairement, il y a assez d'abandon comme çà, va dans un refuge: ils sont pleins de chiens croisés...
Tu vas avoir de mauvaises réactions sur ce forum car nous aimons trop les chiens pour faire n'importe quoi Smiley Smiley Smiley et nous ne trouvons pas drôle du tout les croisements volontaires Smiley Smiley
Répondre
01/07/2004, 21h07
Citation:
Envoyé par teleben
Il est préférable de ne pas croiser des chiens volontairement, il y a assez d'abandon comme çà, va dans un refuge: ils sont pleins de chiens croisés...
Tu vas avoir de mauvaises réactions sur ce forum car nous aimons trop les chiens pour faire n'importe quoi Smiley Smiley Smiley et nous ne trouvons pas drôle du tout les croisements volontaires Smiley Smiley


je parlais de photo pa de reel desir de faire des croissement je me renseigne juste c tou je suidsl si je t choqué?????
__________________
jes uis fan des setters anglais sauf les noir et blanc et les tricolore et jai une veritable adoration pour les BA et les shar pei de couleur fauve ou noir
Répondre
Avatar
01/07/2004, 21h19
tu te renseignes dans quel but ? alors ? Smiley expliques toi davantages car comme la dis Teleben , c'est clair que tu ne va pas avoir de bonne reaction sur le forum...desoler ! Smiley Smiley
Répondre
02/07/2004, 08h29
Citation:
Envoyé par socrate77
tu te renseignes dans quel but ? alors ? Smiley expliques toi davantages car comme la dis Teleben , c'est clair que tu ne va pas avoir de bonne reaction sur le forum...desoler ! Smiley Smiley

je veux savoir au niveau physique, comportement comment est un croisée husky ba car je tiens a dire que jai eu une 10zaine de chiens et tous venait de refuge spa je suis moi aussi contre les croisementvolontaire mais jaime tellment ces 2 races que si et jai bien si un jour dans un refuge je puisse adopté un chien que je connaitrai par votre intermediaire, rien de plus je ne suis en aucun cas un destructeur de la sublime race qu'est le berger allemand.
je suis encore et tjrs desolé Smiley
__________________
jes uis fan des setters anglais sauf les noir et blanc et les tricolore et jai une veritable adoration pour les BA et les shar pei de couleur fauve ou noir
Répondre
02/07/2004, 11h45

en voici un exemple. Elle a les yeux vairons. Elle est dominante (chien et humain), indépendante, et surtout fugeuse. Tout pour plaire!!!!
TU n'as qu'a prendre un vrai husky et un vrai BA, au moins tu seras a quoi t'en tenir sur le plan du caractère. Avec un croisement c'est la loterie, et tu peux tomber sur un chien a problèmes...
Répondre
02/07/2004, 19h18
Je ne suis pas choquée, Jerem!! du tout!!
J'ai eu un croisé épagneul/colley, adorabble avec nous et mordeur avec le reste de l'humanité Smiley Smiley
Avec un chien de race on a davantage de chance de reconnaitre le caractère de la race...il y a des standards avec bien sur des exceptions!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Croisement d'Elios Races de chiens
CE CROISEMENT EST IL AUTORISER Législation & Formalités
Quel croisement? :) Races de chiens
quel croisement? Races de chiens
croisement inconnu Races de chiens