création d'un site berger allemands

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/05/2005, 17h27
je suis en train de creer un site consacré aux berger allemand qui sera disponible trés prochainement
je cherche des anecdotes et des photos que je publierai sur mon site
sivous voulez le visiter http://perso.wanadoo.fr/babydav
Répondre
Avatar
18/05/2005, 17h51
Un site consacré aux BA c'est toujours un cadeau. Merci.
Je ne suis pas douée pour l'informatique. J'essaierai de voir si j'arrive à t'envoyer des photos.
J'essaie de faire passer le message.
Répondre
Avatar
mrusso
19/05/2005, 10h03
super idee, mais pour le forum pourquoi ne pas garder l'existant ? Parce qu'autrement, on va etre oblige de mettre les memes messages sur plusieurs forums ?

Marjorie
Répondre
19/05/2005, 14h50
je pense que je vais garder le forum existant
je ne suis pas contre quelques idées ni contre une aide Smiley
j'invite donc tout les passionnés de berger allemand a me donner un coup de main
Répondre
Avatar
mrusso
19/05/2005, 14h58
euh, par existant je voulais dire celui qui est dans ma signature, ou se retrouvent deja bcp de fous de BA !

Marjorie
Répondre
19/05/2005, 18h58
c'est exactement ca le lien sur mon site va direct sur le forum de ta signature regarde http://perso.wanadoo.fr/babydav/
[/url]
Répondre
Avatar
mrusso
20/05/2005, 09h10
ah,ok !

Alors c'est cool ! Et je peux dire ca car le forum en signature n'est pas mon forum, mais j'en suis undes piliers en nombre de message !

Tu t'es presente sur le forum ?

Marjorie
Répondre
Avatar
steph
20/05/2005, 10h31
YA Déjà le site qui va avec le forum..... ouh la la Marjo, on va devenir hyperbookées.... entre ici, le forum des ba, le "informations", ... eh ben..on va se faire payer... à moins de 1500 euros, je ne vais plus nulle part...na !!!! bon je retourne au courrier de l'avocat...pfff beurk....
Répondre
Avatar
steph
20/05/2005, 10h33
en plus un mec ??? alors pour un mec c'est 2500 euros.... Smiley ca pige moins vite qu'une nana .... Smiley

bienvenue au fait... j'ai beaucoup d'humour..... noir.... Smiley
Répondre
Avatar
mrusso
20/05/2005, 10h33
C'est vrai, on devrait se faire payer !! Smiley Smiley Smiley Smiley

Marjorie


Citation:
Envoyé par steph
YA Déjà le site qui va avec le forum..... ouh la la Marjo, on va devenir hyperbookées.... entre ici, le forum des ba, le "informations", ... eh ben..on va se faire payer... à moins de 1500 euros, je ne vais plus nulle part...na !!!! bon je retourne au courrier de l'avocat...pfff beurk....
Répondre
Avatar
steph
20/05/2005, 10h39
j'ai toujours des bonnes idées, Marjo..... mdr... b on j'ai passé la soirée sur les trucs juridiques... pas vraiment trouvé ce que je voulais.... mais bon... on va se démerder, comme d'hab... mdr
Répondre
Avatar
mrusso
20/05/2005, 10h40
Oui, je te fais confiance la dessus !

Et bon courage, parce que ca doit pas etre hyper drole a lire comme trucs....

Marjorie

Citation:
Envoyé par steph
j'ai toujours des bonnes idées, Marjo..... mdr... b on j'ai passé la soirée sur les trucs juridiques... pas vraiment trouvé ce que je voulais.... mais bon... on va se démerder, comme d'hab... mdr
Répondre
Avatar
steph
20/05/2005, 11h04
Citation:
Envoyé par mrusso
Oui, je te fais confiance la dessus !

Et bon courage, parce que ca doit pas etre hyper drole a lire comme trucs....

Marjorie

Citation:
Envoyé par steph
j'ai toujours des bonnes idées, Marjo..... mdr... b on j'ai passé la soirée sur les trucs juridiques... pas vraiment trouvé ce que je voulais.... mais bon... on va se démerder, comme d'hab... mdr
ben disons que c'est purgeant comme lecture..... mais on apprend des choses....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
appel à temoignage pour la création d'entreprise Entretien & Toilettage
Help dogues allemands Races de chiens