concours à hérouville saint clair dans le calvados

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/04/2005, 20h22
kikoo à tous
je vais dimanche apres midi à hérouville saint clair en visiteur , c'est le 30 avril et 1er mai avec la participation de la SCBA ,nayant pas encore reçu ma carte d'adhérent j'y vais donc en visiteur
il y aura du baby chow ,confirmation ,TAU ,CSAU ............ect pour nos BA
je voulais savoir si vous y passeriez ou participez ,et connaissez le programme
mecià tous
amicalement Smiley Smiley Smiley
__________________
passionnée chiens ,berger allemand ,bètes à poils en tous genres à quatre pattes et soif de connaissances ,on en apprend tous les jours...........
Répondre
Avatar
mrusso
28/04/2005, 16h09
Perso je ne viens pas car j'aide mon club canin a la buvette de l'expo internationale d'Amiens, par contre je serais a la regionale d'elevage d'Annezin !

En tout cas tu vas t'eclater !! Et t'as interet a raconter ! Smiley Smiley

Marjorie
Répondre
29/04/2005, 08h01
kikoo à toi ma belle
tu fais quoi comme job , ta passion chien c'est depuis quand ( du BA )
et comme t'as de la chance bientot t'auras un ti bèb en plus , moi ça me tate surtout là ou tu vas l'avoir , c'est sur un jour j'irai voir BA76 ,enfin ses BA , et un passioné de BA ,
apprenez moi tout du BA je vous écoute et toi margorie tu m'a l'air bien placé
bon week end , et promis je te raconterai Smiley Smiley
vickylolo
__________________
passionnée chiens ,berger allemand ,bètes à poils en tous genres à quatre pattes et soif de connaissances ,on en apprend tous les jours...........
Répondre
Avatar
mrusso
29/04/2005, 09h18
alors mon job : enseignant chercheur en informatique...
J'ai toujours eu (enfin mes parents) au moins un BA a la maison, mais toujours des croises...

Avant je pratiquais l'equitation mais pour des raisons diverses j'ai arrete, et pour continuer a pratiquer une activite avec un animal j'ai decide de me lancer a fond dans le Ba ! Ca fait 3 ans.
Bon le bilan pour l'instant est negatif : 1ere chienne : oreille tombante + caractere tres bof (je l'ai placee dans une famille comme chienne de compagnie et elle est super heureuse), 2ieme chien : plein de defaut physique par contre un caractere en or, il est a la maison,Donc la je reve d'un 4ieme BA, assez joli, confirmable, en bonne sante et avec un vrai caractere, gentil et affirme de BA !
Et vu ou je prend mon chiot, j'ai bon espoir !

Ta promesse est notee, vivement ton resume !

Marjorie
Répondre
29/04/2005, 13h01
waouh ,ça fait peur avec les problème de displasie ,ma fifille a un pedigree avec hérédité A partout , alors j'espère que ça va aller , ça fout la trouille et pi là elle pert ses dents ( crocs )et une oreille qui retombe , j'espère qu'elle va se remetre droite ( elle est au locox , ) moi l'informatique suis un ti peu novice ,mais ça va je me débrouille.
là la BA emmerde le teckel , ils me font marer ,le teckel il en a mare de cette grande duduche , lui y fait le soumis ( il est sur le dos )pour lui dire arrete ça y est je suis sur le dos , fou moi la paix.lol.

ba a+ tard ,je te souhaite un bon week end
mon Fils de 10 ans a un poney et pour ses 10 ans on lui a offert une selle ,heureux il est , son poney s'appelle topy( 1m25 au garot )il vient de passer son 1er galot ,il s'amuse et s'en occupe bien ( tous ,meme faire le fumier , nettoage box et soins au poney )
la BA adore les chevaux mais reste méfiante,ils sont plus haut ça lui fait voir ce qu'elle fait endurer au teckel ,
bisoussssss
amicalement Smiley Smiley
__________________
passionnée chiens ,berger allemand ,bètes à poils en tous genres à quatre pattes et soif de connaissances ,on en apprend tous les jours...........
Répondre
Avatar
mrusso
29/04/2005, 13h05
T'inquiete, tous les ba n'ont pas forcement de probleme !
C'est top pour ton fils, l'equitation, c'est hyper formateur !

A plus et bon we a toi aussi !


Marjorie
Répondre
Avatar
30/04/2005, 19h53
Salut Lolo, je sais où tu vas maintenant dimanche... Smiley

Bonjour Marjorie,
Dis, j'ai pas tout suivi : c'est tout de même pas de Uhlan et de Vamp que tu parles ? Tu t'en sépares pas, quand même ? Smiley
Répondre
Avatar
mrusso
02/05/2005, 08h09
Marjorie
Répondre
02/05/2005, 12h31
Si tu vas voir ton petit chien...enfin quand il sera né fait nous partager tes photos mrusso....c'est bien trop mignon un bb Smiley Smiley Smiley surtout que ça grandit vite ces betes là!!!
Répondre
Avatar
mrusso
02/05/2005, 13h47
oui, sans probleme ! Mais j'ai pas d'apn... alors ca sera pas facile, mais j'essaierais d'en avoir par BA76 !

Marjorie
Répondre
03/05/2005, 20h18
eh oui que va devenir Vamp ,que vont en faire tes éleveurs ,ce doir etre dur de quitter la belle , il la revende ou donne et pi va t elle etre opérer ( pas euthanasié j'espère )
Smiley
__________________
passionnée chiens ,berger allemand ,bètes à poils en tous genres à quatre pattes et soif de connaissances ,on en apprend tous les jours...........
Répondre
Avatar
mrusso
04/05/2005, 09h26
Marjorie
Répondre
04/05/2005, 09h31
Smiley
Répondre
Avatar
mrusso
04/05/2005, 09h34
Marjorie
Répondre
Avatar
04/05/2005, 12h00
Dis Marjo, qu'es-ce tu vas faire, alors ? Tu vas lui refiler à ce ???? ?
Je comprends que c'est compliqué peut-être au niveau fric mais, merde, il ..........
Effectivement, quand je pense que tu lui as donné ta confiance, fait beaucoup de pub, aussi, non ? Et quand on voit le résultat aujourd'hui ! Y'a de quoi être écoeuré !

Pauvre Vamp ! Ca me fait vraiment mal au coeur.

PS : le forum BA est pas toujours facile à lire, rame ENORMEMENT. Alors, tes réponses, on est contentes aussi de les avoir là, quand on n'a pas beaucoup de temps. Merci.
Répondre
Avatar
mrusso
04/05/2005, 12h06
C'est marrant pour moi ca rame plus ici...



Marjorie
Répondre
04/05/2005, 13h30
je comprend ta colère ma douce
et je suis surpris qu'ils demandent si vamp a été rasé beaucoup ou pas ,il ont dèjà vu des balafres de displasie , sont nuls excuses moi ,meme si de la raideur apres , y a en plus de la rééducation ,tu peux la faire nager mais en douceur ,j'ai vu de bons résultats.
et pi la faire reproduire c'est candaleux ,pauvre petite chienne Smiley

celà doit te peiner , bon courage margerie
tu as mon soutien psychologique ,peu pas faire mieux
amitié et caresse à vamp
lolo vicky
__________________
passionnée chiens ,berger allemand ,bètes à poils en tous genres à quatre pattes et soif de connaissances ,on en apprend tous les jours...........
Répondre
Avatar
mrusso
04/05/2005, 13h44
Euh, l'operation concernait un abces qui avait perce, ... C'est un abces infecte situe pres de l'anus, ca faisait un trou beant, et la semaine derniere on l'a opere pour refermer, et on lui enleve ses fils vendredi...
Donc elle a toute la partie arriere de la fesse gauche de rasee...


Marjorie

Citation:
Envoyé par vicky chabert
je comprend ta colère ma douce
et je suis surpris qu'ils demandent si vamp a été rasé beaucoup ou pas ,il ont dèjà vu des balafres de displasie , sont nuls excuses moi ,meme si de la raideur apres , y a en plus de la rééducation ,tu peux la faire nager mais en douceur ,j'ai vu de bons résultats.
et pi la faire reproduire c'est candaleux ,pauvre petite chienne Smiley

celà doit te peiner , bon courage margerie
tu as mon soutien psychologique ,peu pas faire mieux
amitié et caresse à vamp
lolo vicky
Répondre
04/05/2005, 20h28
ah daccor
ça devait etre un abcès des glandes anales ,ont ils enlevé les glandes anales , car tu sais un chien qui a ce genre de problème ,celà peut revenir ou si elle ne vide pas ses glandes naturellement ,ton véto ou son assistante peuvent le faire de temps en temps ,cela évitera qu'elles se réifectent et pi c'est un endroit douloureux ' houps c'est comme nous on n'aime pas qu'on nous touche le trou de bal Smiley Smiley
bon j'espère qu'elle ira mieux la puce
Et que toi tu vas enfin avoir un peu de bonheur avec tes chiens
bious et a+ margerie
__________________
passionnée chiens ,berger allemand ,bètes à poils en tous genres à quatre pattes et soif de connaissances ,on en apprend tous les jours...........
Répondre
Avatar
mrusso
09/05/2005, 09h38
non, c'etait d'apres le veto un absces ou un phlegmon du a une vieille blessure, pas lie aux glandes anales....

en tout cas, elle va bien, on a pu lui enlever, fils, agraffes et carcan !

Marjorie
Répondre
16/06/2017, 14h31
Tant mieux, et son pelage devrait repousser vite ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
saint brieuc - 10 mai Entretien & Toilettage
mon saint bernard Alimentation
Saint-Etienne Entretien & Toilettage
qui a (ou a eu ) un saint bernard ? Races de chiens
saint bernard Races de chiens