Border collie croisé berger de beauce...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/10/2006, 12h42
Coucou tout le monde.

Voilà j'ai ma cousine qui a adopté à la spa une petite chienne de 3 mois croisé border/beauceron.
Etsceque certains d'entre vous connaissent des personnes ayant un chien issu de ce croisement, et que pensez vous de ça? vu que ce sont deux races de berger, ça ne pourra donner qu'une chienne exeptionelle , non?
Je précise aussi qu'elle participera au travail comme son maître s'occupe d'un cheptel bovin. auriez vous des conseils à me donner?

Merci de vos réponses Smiley
Répondre
15/10/2006, 15h29
Photo ?? Smiley

non plus sérieusement en général le Border Collie trace beaucoup, donc il y a pas mal de chance que ce chiot prenne beaucoup du border, aussi biean physiquement qu'au niveau caractère (bon y'a toujours des exeptions hein lol)

Pour le travail au troupeau, tout depend s'il a l'habitude de travailler avec des chiens ou pas. Si non le mieux est encore un stage de troupeau avec un vrai pro qui saura lui montrer comment bien eduquer le chien pour qu'il soit le plus efficace possible au travail Smiley
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
15/10/2006, 15h38
Merci Nani..

Pour l'instant non pas de photos... mais je l'ai vu sur msn, ils l'ont depuis jeudi soir, et franchement elle est super "aimante" avec eux, très caline, mais avec son caractère quand même.
Elle est noire avec le poitrail blanc mais je pense que la robe va changer pendant la croissance.
De toute façon j'ai proposé à ma cousine de venir s'inscrire ici pour avoir des conseils pour sa louloute.

Merci pour le conseil du troupeau je lui en parlerais.
Smiley
Répondre
Avatar
17/10/2006, 20h22
ah oui moi je suis presser de voir la photo, je pense surtout que ca va faire un chien superintelligent, vu que le border et le beauce le sont
Répondre
Avatar
29/10/2006, 19h22
Genial SDC18, vite des photos.... un croisement de 2 chiens de troupeaux doit donner de bons resultats avec les qualites propres a chacune des races ?
Répondre
Avatar
01/11/2006, 13h39
Eh SDC18, voila un croise pour notre jeux ! vite une photo la bas aussi Smiley
Répondre
12/11/2006, 17h37
Voilà les photos de la chtite mèmère....

Smiley





Voilà... Smiley
Répondre
12/11/2006, 17h52
Elle a l'air cro belle!!! Elle a une tête Smiley

Ce sera possible de la voir debout??? Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
12/11/2006, 18h11
Ben pour l'instant c'est tout ce que j'ai...

Je l'ai deja rencontré... trop mignonne et elle écoute dejà très bien son maître... en un mot : ADORABLE...!!! Smiley
Répondre
Avatar
12/11/2006, 18h42
impossible de la voir pour moi ...sniff Smiley
Répondre
12/11/2006, 18h54
Smiley pourquoi?... il faut que tu attendes que ça se télécharge
Répondre
Avatar
12/11/2006, 19h07
C'est ce que j'ai fait, je viens de le refaire et je n'ai que la page d'accueil de Hibboox Smiley
Répondre
12/11/2006, 19h23
c'est bizarre il faut que tu attendes un peu quand même...

D'habitude j'utilise imageshack mais là ça memerde un peu...
Répondre
Avatar
12/11/2006, 19h41
J'ai attendu que ca charge et j'ai la page d'accueil avec tout sauf les photos... ca arrive parfois
Répondre
12/11/2006, 22h40
moi ca me dit meme serveur introuvable Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
12/11/2006, 23h04
Ah ben oui ça marche plus Smiley

Je vous les remet demain avec un autre hébergeur... Smiley
Répondre
14/11/2006, 21h11
Bon voilà je les ai re-hébergé... Smiley

Donc voici Bianca :



Elle est donc toute noire avec le poitrail blanc, mais je pense qu'en grandissant elle risque d'avoir du feu dans la robe, ça se voit déjà...
Pour l'instant je n'ai pas de photos d'elle debout mais dès que j'en ai je vous la met...
Répondre
14/11/2006, 21h25
Smiley c'est choupette ca !! Smiley enfin un "clone" plutot
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
14/11/2006, 21h27
choupette Smiley une de tes chiennes?
Répondre
Avatar
14/11/2006, 22h00
ben moi, j'les vois, et j'vous dis : vous ratez quelque chose Smiley

elle est trop trop mimi Smiley
Répondre
15/11/2006, 09h40
oui :d noire ! un plastron blanc !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
19/01/2016, 14h20
SmileyBonjour chers internautes,

j'ai perdu ma chienne qui avait plus de 11 ans cette année le 2/01/2016, elle était croisée labrador.
(C'était en fait une border collie croisée labrador).
Aujourd'hui je me remet de cette perte.
Quoiqu'il en soit, j'ai retrouver un autre chiot, qui est encore chez son propriétaire, et j'attend encore un bon mois pour aller le chercher, il est né le 20/12/2015, fin février début mars il sera
servrer,je lui ai acheter un collier adaptil collier aqui produit des phéromones à propriétés calmantes et rassurantes, pour toutes races de chiens , vous devez surement connaitre ce collier achat chez le vétérinaire, voilà ma petite histoire, sinon si vous n' avez jamais eu de chiens faites confiances aux vétérinaires ils sont de très bon conseils. A très bientôt chers internautes
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Croisé border collie ? Races de chiens
choix entre border collie et berger australien Races de chiens
Border collie ou berger australien ? Races de chiens
Border collie croisé ?? Races de chiens
border collie; bearded collie qui perd le moins de poils? Races de chiens