Berger catalan ??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/12/2007, 16h37
Bonjour,

J'ai trouvé ma chienne, Stella, quand elle avait 2 mois (aujourd'hui 10 mois) et je ne connais toujours pas sa race ou ses origines. Elle me fait penser à un berger catalan mais je suis pas sure. Je précise que je l'ai trouvé à la Réunion ... un peu éloignée des pyrénées Smiley

Merci de m'aider...

Répondre
17/12/2007, 16h39
Je me suis trompée dans l'adresse :

Répondre
18/12/2007, 00h10
Ta chienne pourrais être une croisé tu sais ! Les chiens qui sont rare et qui se promène seul dans les rues ses pas très courants !
Répondre
Avatar
18/12/2007, 07h29
Elle est bien mignonne en tout cas Smiley
J'ai une amie qui a un chien qui lui ressemble vraiment énormément - elle ne sait pas qui était le père mais la mère de ce chien était schnauzer ...
Répondre
19/12/2007, 17h16
Si c'est un catalan, elle doit avoir les doubles ergots aux pattes postérieures, mais je pense plus pour une jolie croisée. Il n'y a pas encore de catalan à la réunion, à ma connaissance.
Elle n'était pas identifiée?
Répondre
27/01/2020, 06h02
Bonjour à vous tous,
Nous recherchons avec beaucoup d'amour notre future chiot. Les élevages de Berger Catalan en Belgique sont très limités (1). Nous n'avons pas peur de faire de la route et de nous rendre en France pour la trouver et la ramener dans son nouveau foyer. Nous aimerions pouvoir trouver une chienne à la robe fauve ou clair pour le milieu de l'année 2020 (le temps de sécuriser et clôturer notre nouvelle maison et son jardin).

Merci pour vos pistes Smiley
Alizé et Brieuc van der Straten
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
berger de beauce | berger allemand | malinois Races de chiens
Et si on parlait de Catalan ? Races de chiens