berger blanc

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/04/2006, 21h23
j'aimerais avoir toutes les infos possibles sur le berger blanc, peut-il être une "alarme" pour la maison sans être un chien de garde aggressif ? comment est-il comme chien de cie ? est-il plutôt facile à éduquer ?


etc...
__________________
passez voir mon blog
Répondre
26/04/2006, 22h28
il existe un livre sur le berger blanc, éd De Vecci, auteur MP Daniels Moulin
__________________
ma tibétaine:
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/infodo ... .dir=/f6f9
et l'élevage Nomechan d'où elle vient:
http://nomechan.free.fr
Répondre
Avatar
27/04/2006, 09h04
Tiphaine, le B.Blanc a ete ADOPTE, je viens donc de retirer l'annonce.. desolee pour ce contre-ordre... Smiley
Répondre
Avatar
27/04/2006, 09h53
Je connais plusieurs Berger blanc, perso, j'aime bien comme chien mais ce n'est pas le même caractère que le BA, il est plus distant avec l'étranger. Sinon, c'est un berger ! Smiley
Smiley
Répondre
27/04/2006, 16h07
tant mieux pour le berger blanc qui a été adopté !!! Smiley

moi je parlais d'infos sur le berger blanc en général, je me suis renseigné auprés d'un éleveur, il m'a dit que tous critéres correspondaient au berger blanc ! Smiley
__________________
passez voir mon blog
Répondre
Avatar
27/04/2006, 20h36
d'apres ce que je j'ai pu lire sur nombre bouquin il serai encore plus maleable que le berger allemand mais ce n'est que de l'ecrit
Répondre
09/06/2006, 14h15
En effet, le BBS est un chien plutot facile à éduquer: il ne demande qu'à apprendre. Par contre, comme vous le dites, il est plutot distant envers les étrangers, sans jamais être aggressif.

J'ai un chiot BBS de 6 mois, je ne regrette pas mon choix, cette race est extraordinaire. Par contre, attention, un BBS n'est PAS un BA, c'est un chien aprticulièrement sensible, qui doit être énormément sociabilisé. toutefois, il faut savoir rester ferme et ne pas enfermer son chien dans un cocon , sinon il deviendra vite infernal!
Répondre
Avatar
mrusso
09/06/2006, 14h27
Sur aniwa il y a un reportage sur la nationale d'elevage des bbs !

Marjorie
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
berger blanc suisse Races de chiens
perdu 2 berger blanc suisse
Quelqu'un possède un Berger blanc ? Races de chiens