ya til des proprietaire de bull terrier? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
27/03/2004, 19h49
et vinesss tu pourais me dire ce qu'elle te repond sur le caractere du mini bull ca m'interresseré bcp. merci bcp

Smiley
Répondre
Avatar
28/03/2004, 14h23
ok pas de probleme wariox des ke jai une reponse je tenvoi sa Smiley
Répondre
Avatar
31/03/2004, 12h53
Citation:
Envoyé par vinsss32
voila justement c se k jaimerai rencontrer des proprietaire ou des eleveurs de bull mais le probleme c ke je travaille en espagne et k je ne suis pas souvent en france normalement ji serai entre le 5 et le 12 avril je retourne ou jhabitais avan pres de nantes dans le 44 donc si des fois ya des proprietaire de bull ou des eleveur dans le coin lol Smiley
sa serai simpa
Ah domage, tu es trop loin sinon je t'aurais présenté Thaîs. J'espère que tu trouveras des proprio de bulls vers chez toi.

J'en profite, je lance un appel Smiley S'il y a des proprios de bully ou même d'autres pitounets à Grenoble qui sont tentés par une promenade avec nos monstres je suis pas contre Smiley
Répondre
Avatar
31/03/2004, 15h13
Citation:
Envoyé par laeiny
J'en profite, je lance un appel Smiley S'il y a des proprios de bully ou même d'autres pitounets à Grenoble qui sont tentés par une promenade avec nos monstres je suis pas contre Smiley
Tu devrais passer ton annonce sur le forum de molo's (www.molos.ch), toute la Tribull de France y est... Smiley Smiley Smiley On est envahis !! Smiley
Répondre
Avatar
31/03/2004, 16h54
wi dommage keu tu soi si loin ossi saurai ete avec plaisir de te rencontrer avec ton bull en tou ca jai vu ladresse ou apparamen t ils sont envahie de bull don c ji vai de suite
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/04/2004, 10h15
et vinesss ta trouvé les renseignements k tu voulais sur le mini ?
oft ils tont rep sur le site sur lekel je t avais envoyé?
Répondre
Avatar
16/04/2004, 11h36
voila wariox ce kon ma repondu sur le bull terrier,

le bull terrier est exactement identique au bull terrier standards,
il a donc le meme caractere, peut etre un peu plus speed,
c´est un chien merveilleux qui adore ses maitre et il les suivrai jusko bou du monde,
il es tres joueur mai il ador son petit confor
c´est un chien tres intelligent, il est tres sociable avec les gens mai
beaucoup moin avec les otres chiens donc il fo travailler sa sociabilité
des petit. Il est assez tetu alor il fo etre ferme et lui imposer des regles
Smiley

voila mot pour mot ce ke lon ma repondu en gros sa rejoin ce kon ma di
et ce ke javais vu voila Smiley

Petite question : TU aimerais avoir un bull terrier miniature prochainement??????? Smiley
Répondre
Avatar
16/04/2004, 12h51
merci c super sympa
en ce ki concerne d'avoir le fait davoir un bull mini oui ca me traverse lesprit den avoir un ms pas immédiatement (faut finir la fac avant Smiley )
et toi tu vas en prendre un ds un futur prochain ?
si oui je veux bien voir les fotos



Smiley
Répondre
Avatar
16/04/2004, 14h55
OK OK moi j´ai tres envie dans avoir un, pour linstant je suis obliger dattendre d´avoir mon appart avec ma copine mais normalement au alentour de septembre sa sera bon Smiley Smiley

En tou cas je me renseigne au pres des eleveur pour le moment pour savoir quand est ce kil orai des portees de petit bull et pour avoir dautre renseignement.

voila voila otrement si tu veu parler a plein de proprio de bull va sur
www.molos.ch
ya plein de proprio de bully

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
bull terrier témoignages ? Races de chiens
bull terrier ou dalmatien ? Races de chiens
rech fox, staffie ou bull terrier Races de chiens
bull terrier Races de chiens
Adoption bull terrier Races de chiens