verrues

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
11/09/2005, 12h32
Bonjour moi c'est Nikos,
j'ai un dogue allemand noir de 7mois qui a qques verrues sur le bout de ses babines? que faire? est ce normales? parfois elles s'en vont puis elles reviennent?
par ailleurs, il arrive à mon chien de se rebiffer contre moi en me choppant le bras, il controle sa force mais je me demande si il n' y a pas de risque a ce qu'il deviennent mechant?
merci pour vos reponses
[/img]
Répondre
Avatar
16/09/2005, 21h28
salut, je n'y connais rien pour les verrues ma chienne n'en a jamais eu mais le mordillement ça.... parle en à ton véto à son age il a déja fait les dents ,non?! Mais s'il fait ça quand vous faites qu'elle que chose qui ne va pas dans son sens il faut insister est si vous cedez il va croire qu'il peut tout faire et quand il sera "ado" vers 15 18 mois ça sera un peu plus douloureux et vous ne pourrez plus sortir avec de peur que le bébé de 60kg vous traine la ou il veux.si vous avez des amis avec des chiens n'hésitez pas à le laisser aux milieux d'adultes et n'accourrez pas s'il se fait un peu bousculer il pourrait apprendre auprés d'eux plus que se que l'on croi ou faite des activités dans un club mais pour un DA il faut bien réfléchir et etre sur que la personne connai la race car (je ne veu vexer personne) ce n'ai pas un malinois ou un BA ils se referment tres vite lorsque vous etes injustes il y a de tres bons conseilles sur le site de Rescue dogue et des personnes toujours prete à vous aider meme si votre chien ne viens pas de leur assos Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/09/2005, 07h05
merci pour ta réponse, un bout de temps que j'attends..
je suis deja dans un club et mon veto m'a conseilé de prendre un martinet!!!!!!!!
alors le martinet c vrai que ca marche a peu pres mais il est tjrs aussi excité, qd il commence à mordiller c dur de l'arreter et c penible de le menacer avec un objet...
je v ptetre voir un comportementaliste.
pour les verrues g appris que ca pouvais etre cancerigene?!
Répondre
Avatar
17/09/2005, 13h33
Smiley un martinet je trouve ca assez radical !!!Va sur dogueallemand.com à la rubrique adoption tu tombe sur 3 site y a le Rescue dogue (j'insiste désolée)mais ils donne de super conseil le comportementaliste sera surement d'une super aidesurtout pris aussitot je crois que ca peut etre une tres bonne orientation pour mieu le comprendre et connaitre ses codes et son language en esperant tomber sur une personne qui connaisse les particularité de la race! Bonne chance Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/09/2005, 15h27
bonjour...
ton dogue se rebiffe lorsque tu lui donne un ordre? quand tu le derrange? c'est dans le jeu? quelles sont les conditions générales dans lesquelles il le fait?

parce que si c'est quand tu lui demande quelque chose, c'est surement un petit probleme de dominance, ou de place dans la famille (dans ce cas, il faudrait savoir a quoi il a droit et a quoi il n'a pas droit dans la vie de famille au quotidien... et peut etre changer certaines regles de vie).
si c'est dans le jeu qu'il se retourne, regarde le post "mordille" dans "comportement et éducation", il y a pas mal de bons conseils dedans...
je trouve aussi le martinet un peu déplacé et un peu brutal...
Répondre
Avatar
21/09/2005, 23h08
Salut

Comment est la forme et la couleur des verrues ? car il se peu que se soit de la " Papillomatose " c'est une affection virale des muqueuses buccales demande a ton vétérinaire car si c'est ça , ça se soigne bien et vite .
Répondre
Avatar
22/09/2005, 08h08
c'est des verrues de couleur marron-noires, en fait elles viennent et repartent et comme il gratte parfois ca saigne.
je v pt etre allez voir le veto comme tu le conseille( je v encore claqué 50€.. la bouffe me coute deja pas assez cher( ah j'adore les dogues...!))
Répondre
Avatar
22/09/2005, 10h09
Smiley c'est sur que tu vas encore y mettre pas mal de sous mais quan on prend un chien comme celui là on est sensé y avoir penser avant surtout que se sont des chiens qui ont souvent quelques peti ennuis de santé Smiley et que ça coute plus cher que pour un York!!
pense peut etre a prendre une assurance maladie pour lui qui te renboursera en parti tes frais et pour la bouffe si tu as un éleveur sympa tu peut les commander par son biais pour avoir un prix de gros ça peut etre une solution! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
VERRUES / PAPILLOMAVIRUS / EPILEPSIE PERIPHERIQUE Santé & Maladies