verrues

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
11/09/2005, 12h32
Bonjour moi c'est Nikos,
j'ai un dogue allemand noir de 7mois qui a qques verrues sur le bout de ses babines? que faire? est ce normales? parfois elles s'en vont puis elles reviennent?
par ailleurs, il arrive à mon chien de se rebiffer contre moi en me choppant le bras, il controle sa force mais je me demande si il n' y a pas de risque a ce qu'il deviennent mechant?
merci pour vos reponses
[/img]
Répondre
Avatar
16/09/2005, 21h28
salut, je n'y connais rien pour les verrues ma chienne n'en a jamais eu mais le mordillement ça.... parle en à ton véto à son age il a déja fait les dents ,non?! Mais s'il fait ça quand vous faites qu'elle que chose qui ne va pas dans son sens il faut insister est si vous cedez il va croire qu'il peut tout faire et quand il sera "ado" vers 15 18 mois ça sera un peu plus douloureux et vous ne pourrez plus sortir avec de peur que le bébé de 60kg vous traine la ou il veux.si vous avez des amis avec des chiens n'hésitez pas à le laisser aux milieux d'adultes et n'accourrez pas s'il se fait un peu bousculer il pourrait apprendre auprés d'eux plus que se que l'on croi ou faite des activités dans un club mais pour un DA il faut bien réfléchir et etre sur que la personne connai la race car (je ne veu vexer personne) ce n'ai pas un malinois ou un BA ils se referment tres vite lorsque vous etes injustes il y a de tres bons conseilles sur le site de Rescue dogue et des personnes toujours prete à vous aider meme si votre chien ne viens pas de leur assos Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/09/2005, 07h05
merci pour ta réponse, un bout de temps que j'attends..
je suis deja dans un club et mon veto m'a conseilé de prendre un martinet!!!!!!!!
alors le martinet c vrai que ca marche a peu pres mais il est tjrs aussi excité, qd il commence à mordiller c dur de l'arreter et c penible de le menacer avec un objet...
je v ptetre voir un comportementaliste.