vend femmelle rottweiler (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
Orkagangsta
14/06/2004, 12h48
c le genre de personne que je deteste au plus haut point!! je rejoins a 100% l'avis de Jade, c'est a gerber.....
Répondre
Avatar
14/06/2004, 12h56
ça fait quelques jours que je lis et relis ce topic sans rien dire... j'essaie de comprendre, de me mettre à la place des gens mais là j'ai trop du mal et la seule conclusion que je peux en tirer c'est que c'est bien le mec en question qui préfère sa copine à sa chienne qui est le plus attardé dans l'histoire...
Répondre
Avatar
17/06/2004, 20h48
Faut vraiment avoir un QI de 5 maximum pr venir sur ce type de forum et mettre une annonce pour VENDRE son chien...
Elle est vraiment débile celle-là!!!!

Je plains deja les enfants qu'elle n'a pas... : non on ira pas faire du vélo parce que papa et maman travaille beaucoup alors ne demande plus rien sinon on te vend!!!!.... MDR

Domage qu'elle n'ai pas ete abandonnée par ses propres parents... elle se rendrait pê compte des conneries qu'elle raconte.
Répondre
17/06/2004, 23h05
je vien de lui envoyer un MP que si elle fesait du tort a la root je fait intervenir l'asociation LIZA si je fait lire les post de plus il me connaisse bien je fairt mettre sa rott en famille d'aceuil
Répondre
Avatar
18/06/2004, 21h01
je trouve cela inadmissible ca me revolte.
comment peut on faire ca. Smiley
je suis d'accord avec tout le monde je ne polemique pas car g trop de haine contre cette pauvre fille.
moi qui ai une jeune rott je n'arrive pas a comprendre.
g beaucoup de prob de voisinage a cause des mes amours qui aboit. g meme eu d plainte et convoque au commisseria. mais pour rien au monde je pourrai les laisser. j'en pleur rien que di penser. c atrosse... :69:
en esperant que cette louloute trouve d maitre responssable et pleins d'amour. Smiley

Citation:
je vien de lui envoyer un MP que si elle fesait du tort a la root je fait intervenir l'asociation LIZA si je fait lire les post de plus il me connaisse bien je fairt mettre sa rott en famille d'aceuil
moi je n'hesiterai pas, la chienne avant tout.

sinon ce texte ma toucher profondement.
Répondre
23/06/2004, 10h39
Et voilà, encore la preuve que c'est l'animal qui trinque, comme toujours!!!!!!!
A vomir ce genre de personnes, qu'ils se croient intelligents.

Allez cocotte retourne jouer à la dinette avec ton mac!!!!!
__________________
-on dit que l'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
-Si l'animal pouvait parler, il ne le ferait pas.
Répondre
23/06/2004, 17h04
Elle finira à la spa (enfin, dans un carton, sous un pont) Je parle de la monocellulaire bien sûr!
Euh, Emma, j'aimerais bien qu'elle aille pas en enfer, vu que j'y ai un rencart avec Madonna....

Phil
__________________
Marraine, Marraine la Fée, dis moi que je suis la plus belle!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
rottweiler Races de chiens
Rottweiler Législation & Formalités
Vend chiots Jack Russel Races de chiens
Rottweiler Races de chiens
Re:Rottweiler Races de chiens